Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ( Enfin ! Je n'y croyais presque plus..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Empty
( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:14

Le temps était ensoleillée. Comme moi. Je t'ai attendue bien trop longtemps, oh oui .. ♥ Pardonne moi si j'ai déserté nos anciennes terres sans te dire au revoir. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardonne moi, s'il te plait .. Depuis notre dernier rendez-vous, je n'ai pas changé. Je suis toujours la même, mon canard en plastique est toujours bien rangé, soignesement, dans ma crinière. Je me souviens du premier regard que tu m'avais lancé.. Bien que je sois aveugle. J'étais perdue je ne sais ou, au beau milieu d'une jungle. Et toi, tu ne m'as pas délaissée ; tu étais à mes côtés, pendant que je dormais, pendant que je pleurais à chaudes larmes.. Ton souffle chaud se répendait sur tout mon corps, me rassurant.. Je vais encore me répeter, mais tant pis : Tu me manques horriblement. Je m'en veux plus que tout au monde de t'avoir abandonné lachement.

J'esperais vainement te trouver ici. Mais depuis cette semaine, je cavalais dans tous les territoires, demandant aux chevaux passants s'il ne t'avaient pas vus .. Et à chaque fois, j'entendais leurs crins se secouer de gauche à droite, pour me signifier un " non " qui me déprimait. Et tu sais quoi ? J'ai encore un bout de ta crinière, attaché à côté de mon canard Alphonse, pour me rappeler nos moments encore et encore .. Mais avant, jamais je n'aurait pu me douter que tu éprouvais quelque chose pour moi, petite chose insignifiante que j'étais .. De plus, il y avait toutes ces juments.. Elle me regardaient passer, avec une moue snobe.. Mais passons. Je suis toujours aussi maladroite qu'avant. La preuve, mon chanfrein vire un peu au brun, preuve de tous les arbres que je me suis prise entre-temps. Mais qu'importe : tu me manques.
( Jet svp <3 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Empty
( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:54

Jet n'était pas comme d'habitude. Il était nerveux, impatient, limite désagréable. Seulement, il ne savait pas pourquoi ; il sentait quelque chose arriver, et pas n'importe quoi. Le coeur battant, après traversé la plus grande partie de GS, il se dirigeait vers les Vergers. L'intuition, l'instinct peut être ; en tout cas il s'y dirigeait en traçant, sans saluer les passants, sans aider les autres. Bref, en ne pensant qu'à avancer vers les pommiers, les cerisiers, les arbres qui constituaient à peu près ... la jungle. Comme leur dernière rencontre. Un pincement au coeur, la gorge serrée ... en avançant toujours.

Soudain, il sentit son odeur. Fraîche, sucrée, parfumée, non changée. Roséa était là, plus belle que jamais, dans la lumière du matin. Marchant à pas de loups, silencieusement, il se faufila entre les buissons en fixant la jolie jument. L'odeur des chaleurs, ajoutée à cela, l'enivrait particulièrement. Il arriva à ses côtés et l'embrassa tendrement sur la joue. " Roséa ♥ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Empty
( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:07

Un éclair traversa la jument, qui retint au dernier moment de crier dans tout le Vergers " Au meurtre " Tout se bousculait dans la tête de la pauvre jument qui n'arrivait plus à suivre; première reflexion - qui était l'étalon ? Son souffle chaud me fit remonter bien des souvenirs en quelques secondes. < Non .. > Fit je de ma voix tremblante, me tournant face à toi. Mon état allait beaucoup mieux, du moins par rapport à notre rencontre. Avant, je voulais y croire, maintenant, je n'arrivais pas à m'en rendre compte. Te voir m'aurait facilité la tâche. Qui dit que tu n'es pas un escroc se faisant passer pour mon Jet ? Mon caractère craintif reprenait des fois le dessus, comme tu peux le voir. Le passé était toujours là, ancré en moi. Je m'avance, je pose mes lèvres sur ton chanfrein, et là, je te reconnais. Une vague de soulagement et de plaisir m'envahit progressivement. < Jet ( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. 571640 >

Je souris, heureuse. Ca n'est pas arrivé depuis bien longtemps. Pourtant, elle avait envie de lui poser un tas de question, encore et encore. Mais l'idée qu'il serait quand même un peu - beaucoup - fâché lui revint à l'esprit. Elle prit sa mine déconfite, et regarda Jet. < T'es toujours fâché contre moi ? ( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. 258324 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Empty
( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 17:27

Jet débordait d'émotions ; excitation, tendresse, tristesse, joie, attirance, étonnement, surprise ... Tant de choses qui le rendaient muet, mais heureux. Un sourire aux lèvres, il enlaça Roséa en la serrant fort, fort. C'était intense. Il aurait voulu que cela dure toujours ...
Il se laissa faire puis répondit calmement, toujours un sourire tendre aux lèvres. " Bien sûr que non " Il lui en voulait, au départ. Puis l'inquiétude s'était emparée de lui. Enfin le désespoir, et même l'oubli, à force. Même s'il avait tous les soirs pensé à elle, sans plus trop d'espoir. " Tu m'as manqué. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Empty
( Enfin ! Je n'y croyais presque plus.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Enfin ! Je n'y croyais presque plus..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulagement ... Enfin presque ..
» Petit coin tranquille enfin presque...
» Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» - Je croyais en ton retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: