Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Empty
Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 17:52

Hello GSien cheers

Vous avez sans aucun doute remarquez que je suis pas là depuis quelque temps, et que quand je passe je traîne pas des heures. Et bien il y à plusieurs raisons à ça.

Il faut savoir que ma vie perso me prend plus de temps, je préfère délaisser mon cher ordi avec lequel je passais des après-midi entières pour faire autre chose. Je me suis aussi foutu un sacré coup de pied au c*l en me disant que franchement c'est pas en restant assise derrière l'ordi que j'allais profité de la vie Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! 21199

Puis bon quand je suis sur l'ordi il y à une deuxième chose qui me prend beaucoup de temps, c'est l'écriture ! Il faut savoir que j'ai pas mal d'imagination et que j'adore écrire, j'ai à une certaine période commencer pas mal de récit que je terminais pas, ce qui servait à rien du coup je vous l'accorde Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! 61774  Mais en fait je commençais à écrire quelques chapitres, puis pouf une autre idée germé alors je délaissais la première pour écrire la seconde. Sauf que quand on veut écrire des romans c'est pas nécessairement le meilleur moyen d'en finir au moins un !
Du coup je me suis décidé à en terminé au moins un (et même plusieurs) et du coup le temps que je passe sur l'ordi je le passe souvent à écrire. Et je dois dire que j'avance bien. Mon rêve étant d'arrivé à publié au moins un livre (et pourquoi pas plusieurs si ça plaît). Mais la route est longue et il va sûrement falloir ensuite que je me relise, me corrige, réécrive des passages entiers ! Bref, c'est loin d'être fini quoi.

Du coup vous comprendrez bien qu'avec tout ça j'ai moins de temps pour vous, même si je vous oublie pas et que je vais continuer à passer ici pour rp un peu. Mais moins qu'avant du coup.

Voilà pour la petite histoire, je vous aiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Empty
Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:26

Ah ouais j'étais inquiète quand même, est-ce qu'elle est morte ? Elle se connecte pas souvent, ça doit être son fantôme qui essai de nous contacter via l'au delà Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! 923492

Prend ton temps pour faire tous tes trucs. En tout cas bon travail pour ton/tes livre(s) :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Empty
Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:35

Ah, je me posais la même question et je suis bien heureuse de voir que au final tu n'étais pas partit. Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Empty
Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:03

oh mais c'est cool que t'es une idée de roman qui fleurit dans ta tête !
en tout cas, je te pousse à aller jusqu'au bout (j'écris aussi et j'arrive jamais à aboutir car, comme tu le dis, après t'as d'autres idées qui te font recommencer une nouvelle histoire).
tu nous feras lire ? Waa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Empty
Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas mourru, nonnon je suis là, enfin presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Enfin ! Je n'y croyais presque plus..
» Soulagement ... Enfin presque ..
» Petit coin tranquille enfin presque...
» < Je suis enfin revenu ..
» Tu me suis je te fuis : Tu me suis je te suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: