Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ( Plusieurs secrets...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:22

- Il était … Surpris. Dit-il à l’intention de Never. La jument était tout près d’un arbre, dans la noirceur. Elle regardait Willow de ses yeux océanique… Le grand noir s’approcha de la jument et s’Arrêta face à elle.

Never regardait la musculature de Willow… Il était tellement beau ! Comment lui résister ? Attentive, elle baissa les yeux et ria… De son rire enfantin : - J’imagine. Dit-elle en redressant les oreilles : - Il est tellement… Naïf… Il ne sait rien du tout… Nev’ leva les yeux et approcha ses naseaux de ceux du noir… Mais celui-ci refusa de caresser ceux de la noir. – Quand me laisseras tu te toucher?

Willow regardait intensément la noir… Il faisait nuit et pourtant, elle était parfaitement dessinée. Il soupira, sans répondre… Seule Utopie avait le droit de le toucher… Il était amoureux d’elle, personne d’autre…

La noir sortit de l’ombre, la tête haute. Elle plongea son beau regard bleu dans les ciens et elle dit : - Quand me répondras tu ? La jolie noir baissa les yeux et soupira. Jamais, sans doute..

Le noir leva la tête et regarda le ciel étoilés. Le vent s’éleva et emporta ses crins épais : - Crois tu qu’il grandira en paix, là bas ?

La jument respira profondément et regarda le dans la direction opposé : - Je ne sais pas… Willow La jument tourna les talons, déchirée.

Le grand frison baissa les yeux et regarda Never. Il la comprenait… Après tout. Il la suiva, lentement….
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:26

Kenpachi se tenait proche d'un arbre à comtempler les étoiles dans le ciel. Il était si bien pour la première fois dans sa vie. La solitude le rendait calme et mystérieux. Il n'était pas si laid, il avait une jolie robe dans le noir, car on ne voyait pas ses cicatrices. Son regard noir le rendait encore plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:35

Never s'arrêta, la queue panachée, toujours. Elle tourna la tête vers Willow et soupira.

Willow s'arrêta et s'accota contre un arbre : - Never... J'ai jamais rencontrée de jument plus forte que toi... Le mâle resta là, à la regarder.

Never souria, enfantine ment. Elle plongea son regard ambre dans les ciens et elle lui dit : - Avec tout ce que j'ai fais.. Never tourna les talons et s'approcha de Willow. Près de lui, elle respira son parfum envoûtant, masculin et attirant.. C'est là qu'elle colla son corps doux et légèrement musclée contre le cien.. S'attendant à une réaction.

Willow la sentait, elle allait faire quelques chose. Il resta stable, à la regarder. Tout près de lui, elle respirait son odeur... Mais quand elle se colla, le noir plaqua nerveusement les oreilles et d'un mouvement rapide, il bondit de l'autre côté de Never : - TU N'AS PAS ENCORE COMPRIS ? Le noir regarda autour de lui... - Je ne veux pas... Je ne suis pas lui ! Une branche sur son passage se retrouva fracasser par sa colère...

Never ria de son rire enfantin... De plus en plus charmeuse. Elle haussa un sourcil et mordilla sa lèvre.. Lentement, elle s'approcha et elle dit de sa voie silencieuse : - Arrête de t'em empêcher... Je sais que tu le veux..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:40

Kenpachi regardait toujours les étoiles. Il aimait tellement ça. Puis, il fut interrompu par le bruit d'une branche craquer et des voix au loin. Puis, le noir allongea le cou et aussitôt deux senteur familière lui vint au museau. * NEVER! WILLOW! *

L'étalon noir marcha d'un pas rapide faisant craquer toutes les branches au sol. Son regard était sombre, mais la nuit le cachait tellement bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:42

De sa voie savoureuse, elle dit : - Je sais, tu n'es pas lui... Mais puisqu'il n'est plus là.... La jument s'arrêta face à lui et elle le regarda : - T'es... Vraiment beau quand tes en colère.. Never ria joyeusement.

Willow resta sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:44

Puis, Kenpachi arriva et fronça les sourcils.

- Willow? Dit-il sur un ton neutre.

Puis, doucement Ken tourna la tête vers Never.

- Oh! Never. Ça fait un moment. Dit-il avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:48

Never laissa couler ses chaleurs le long de ses cuisses. Elle regardait intensément Willow... Même si Kenpachi était arrivé.

Willow tourna vivement la tête vers Kenpachi : - Prends garde... Elle ne se contrôle pas. Willow grogna légèrement..

C'est là que la jolie demoiselle tourna les yeux. Son frère était tout près d'elle.. Son parfum avait réussis à caresser ses naseaux. Elle fit un pas dans sa direction : - Ken! Dit-elle de sa voie aigu. Elle bondit dans sa direction et caressa son corps au cien : - Mon frère Dit-elle en frissonnant. La jument regarda Willow et lui fit un clin d'oeil en même temps de charmer son frère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:52

Kenpachi ne vit pas Never bondir au près de lui. L'étalon fut surprit et fit un bond sur le côté, s'éloignant d'elle le plus possible. Puis, rapidement, l'étalon se tourna vers Willow.

- Elle ne va pas bien! Dit-il sérieux.

Kenpachi se sentait envoûté, mais il n'allait rien faire. Il n'avait pas de temps pour ça. En tout cas, pas pour le moment. Alors, il tourna vivement la tête vers Never. Son visage devenant plus sombre.

- Hey! Ta perdu la tête ou quoi là? Dit-il fâché. Ne me colle pas dessus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:00

Willow s'approcha de Kenpachi - C'est sa vrai nature.

Never recula et regarda les deux mâles... Les deux étaient magnifiques. Elle ria, imprudente : - Je ne sais pas qui choisir entre vous deux... Hmmmm La jolie jument soupira et ferma les yeux...

Willow s'approcha de Never et grongna..

La noir ouvra les yeux : - Tu veux être le premier ?

Willow fronças les sourcils : - Never, arrête de faire l'enfant... Et dit à ton frère ce que tu m'as dit...

La soeur du noir perdit son jolie sourire et s'enferma sur elle même... Frissonnante. - Pourquoi me parle tu de lui maintenant ? Elle releva la tête et s'approcha de Kenpachi. Longuement, elle le regarda..

Willow tourna la tête... Il voulait la seule et unique vérité, il l'aurait... Mais pas au complet ! Ça, il y travaillait encore.

Never se remit à parler.. En silence, elle approcha ses naseaux de l'oreil de son frère et elle dit: - Oh oui... Je suis retourner voir père après ton départ... Kenpachi.... Pauvre de toi. Dit-elle en riant deux minimes de secondes. Elle recula légèrement la tête et plongea ses yeux dans les ciens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:05

Kenpachi laissa Never s'approcher. Aussitôt, quand elle prononça le mot père, son visage devint identique à un tueur.

- Pourquoi t'es allée le retrouver imbécile? Dit-il fâché. Tu es partis et je suis partis après, parce que je croyais que tu m'avais abandonné. Puis, mère est partit après. JE L'AI VU! Dit-il sur le même ton.

Kenpachi plongea ses yeux dans les ciens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:16

-Tu te trompe. Dit-elle en riant... elle le voyait, qu'il était en colère... Ces yeux, son aire, son apparence... Elle le conaissait comme si elle l'avait tricotée : - Mère aussi était toujours là. Ken. Never tourna les talons et au petit trot, elle s'approcha de Willow.. Never contourna le frison et elle s'arrêta face à lui. Elle y dissimula aucune explication, aucun sentiment dans son regard. Elle fronças les sourcils et ria une nouvelle fois. Rapidement, elle se tourna vers Ken.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:54

Kenpachi ne comprenait plus rien et ça le rendait incontrôlable. Sachant que sa mère était toujours là, le rendait plus agressif, car il était certain qu'elle était partit tout de suite après. Alors, avec frustration, il vit un arbre et lui implanta ses sabots. Il le rua et se cabra en plantant bien ses sabots. L'étalon noir s'arrêta et se tourna vivement vers sa soeur. Son visage était horrible, plus effrayant que jamais.

- QU'EST-CE QUE TOUT CECI? TU M'AS TOUJOURS MENTIT EST LÀ, TU PENSES QUE JE VAIS TE CROÎRE. Dit-il en colère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:46

-Oui Dit-elle en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:50

Kenpachi fit un pas vers Never. Son visage était horrible, sombre et ses yeux étaient cachés par ses crins. Puis, soudain, l'étalon cracha devant elle.

- Je ne crois pas ceux qui abandonne! Dit-il sur un ton froid et sec.

Le noir contourna la jument et s'accota sur un arbre. Sa robe luisait, elle était si belle au soleil, mais remplis de cicatrices.

Ken était perturbé! Il ne savait plus quoi croire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:54

Never regarda un instant son frère puis le cracha... Le morpion. Elle donna un coup dans le sable pour cacher la bave et tourna les talons. Sans regarder un instant Willow : - TU m'as abandonner La jument s'approcha, les yeux colérique : - J'ÉTAIS TOUJOURS LÀ !! Dit-elle en crachant dans la face de son frère... Quel manque de respect !! Elle ne s'en voudrait aucunement. Elle grogna..- Avec maman.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Plusieurs secrets... Empty
( Plusieurs secrets... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Plusieurs secrets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.
» Topics à plusieurs <3
» ♦ Les RP's à plusieurs
» Plusieurs Absences en vue
» ~ No more secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: