Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:17

    Hajime avance sur les chemins étroit qu'offrait les petit chemins escarpée . Elle arpentait, quelques cailloux tombée mais elle arriva tout là-haut, elle observa le magnifique paysage avant d'entendre un bruit venant derrière .


Dernière édition par Neytiri le Ven 12 Avr 2013 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:29

Shiiro se promenait, perdu dans ses pensées. Une silhouette claire lui fit relever la tête. « Bonjour mademoiselle, aurais-je l'honneur d'apprendre votre nom ? » Lâcha-t-il dans un sourire, galant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:34

    Blanche neige observe avant d'observer un étalon crème , elle recule . Elle recule, tête vers ces épaules, toute timide mais mignonne . « Bon.. Bonjours ... Je suis ... h..Hajime .. » Fit-elle timidement .
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:44

Pauvre petite, elle est si timide. Shiiro s'avance, le sourire aux lèvres, prêt à la rassurer. Mais le nom de la jolie demoiselle le stoppe net, brise son sourire et voile son regard. « Hajime… Bon dieu… » C'est à son tour de reculer devant cette fille qu'il n'a jamais vu, jamais aimé, jamais dorloté. Cet enfant oublié. « Je… Je suis Shiiro. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:48

    hajime ne s'en souvenait plus de son père et s'incline, ayant vu que c'était le dominant .« Enchantée Shiiro . » Réponds-elle avant de re-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:58

Elle ne le reconnaît même pas. Shiiro, les yeux baissé, se mord la lèvre. « Ne t'incline pas ! » Crie-t-il presque, nerveux. « Non tu n'as pas à faire ça… » Répète-t-il avec douceur. Le mâle tourne sur lui même, regarde le ciel, ses sabots, Hajime. Il ne sait que faire. « Hajime, écoute. Te souviens-tu de ton père ? » Il ne veut pas lui annoncer trop vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:02

    La jument se redresse directement, peur d'avoir fait une faute .« 0ui .. Pourquoi cet question ? Il m'as lâchez pour partir avec une autre et laisser ma mère disparaître pour ensuite mourir . J'ai réellement vécu une vie de pouliche maigre et non comme les autres poulains .. J'aurai tant aimer avoir une belle famille comme tout le monde .. » Fit-elle , versant quelque larmes qui s'infiltra aussi dans le sol .. Pauvre jeune fille , elle avait dit ces mots avant tant de haine et de tristesse de ne pas avoir vu son père ..
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:08

Shiiro étouffa un sanglot. Il lui avait fait tant de mal. Une vive douleur lui perçait le cœur. « Hajime… Tu haïs ton père ? » Demanda-t-il, presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:12

    Le comportement de l'étalon l'intriguer beaucoup . Pourquoi ces questions .« Non mais j'aurai tant aimer avoir une vie .. normal ? » Fit-elle , regardant les étoiles dans ce ciel noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:14

« Hajime je suis ton père. » Oups. Un peu tôt peut-être. Le mâle ne pouvait plus tenir, il se sentait désemparé. Il n'avait aucune de comment s'occuper d'une fille, de SA fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:19

    Hajime se retourne, sec . Mai tout de même en douceur , elle recula, juste au bords du bout de la falaise ... Était-ce bien son père ? Lui qui à lâcher sa mère ? Toute ces questions s’emmêlèrent autour de sa tête mais elle ne réponds pas , muette ..
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:28

Son cœur palpite dans sa poitrine. C'est comme si il devait avouer à une jument qu'il l'aime, mais en dix fois pire. « Hajime attention le bord de la falaise ! » Ne peut-il se retenir de crier, prêt à sauter sur elle pour la secourir. Cependant, rompre la "distance de sécurité" l'angoisse. Qui est sa fille ? Qui est-il vraiment pour elle ? Un simple fantôme ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:35

    Le ciel était voilée d'étoile, quelques chouette et hibou fréquentait cet grands arbres sur la falaise qui observait les deux crème . Les deux robes crème reflètent une magnifique lumière , ils était des anges des nuit mais Hajime l'observa encore jusqu'à prononcer cet phrase ...« Pourquoi tu ne t'est pas occuper de moi ? Petite ? J'aurait pu mourir mais sa t'aurait rien fait ? » Ces yeux était plonger dans ceux de son père .
Revenir en haut Aller en bas
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:39

Des reproches. Il s'y attendait, mais ça lui faisait plus mal que prévu. L'étalon explosa. « Je n'ai jamais eut l'occasion de te voir ! J'ai… J'ai eut beaucoup de problèmes ! » Une excuse certes banale, mais vraie. Shiiro est le genre d'étalon après lequel courent les problèmes. « Et je… j'ai été mauvais, voilà tout. J'ai joué au con et… et voilà. » Avoua-t-il, gêné, triste, honteux, se balançant d'un pied sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:41

    « Non !! Ne dit pas sa ... » S'exclama-elle en souffrance pour son père qui se balançait sur ces pieds , elle l'observe mais ce remit droite , s'approchant .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Empty
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Plusieurs secrets...
» La fille de son père =) TERMINÉ
» Petits secrets entre amis
» ▵ Petits secrets entre voisins
» Tu es une méchante fille, une si méchante fille... Tu seras punie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: