Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ( Plusieurs secrets...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 4:08

Kenpachi ne fut aucunement surprit par le geste de Never. C'est comme s'il savait qu'elle allait faire ça. Un sourire échappa à son visage.

- Navré! Mais, quand je suis partit, j'étais tout seul avec père. Il n'y avais personne! Tu n'étais pas là et mère non plus. Dit-il en crachant à son tour dans la face de sa soeur.

Puis, son regard changea et devint encore plus noir que jamais.

- J'étais revenu avec une jument après! Elle m'a acceuillie les bras ouverts quand je m'étais enfui de l'emprise de père. Elle m'a gardé un quelqu'onque de temps, puis avec, je suis retourné voir, plus rien. Dit-il sur un ton sérieux.

Kenpachi s'avança de plus près de Never. Un visage confiant et sérieux. L'étalon tappa sur le sol et grogna.

- Tu ne le savais pas? C'est la seule qui ma RASSURÉE et AIDÉE! Dit-il en appuyant fermement ses mots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:05

Willow se tourna vers Kenpachi et lourdement il tourna les talons.

Never donna un puissant coup de tête vers le bas... Le cracha glissa jusqu'à ses naseaux pour s'éteindre contre la terre sec. Elle éclata de rire. C'est là qu'elle entendit les pas de Willow s'éloigner. Elle se tourna rapidement et au trot, elle s'approcha du noir : - Ne pars pas !!! Mon beau. Dit-elle en l'arrêtant et en clignant des yeux. Elle lui donna un coup de tête contre son poitrail muslé et plongea ses yeux dans les ciens. Heureuse qu'il est arrêté.

Willow était stable, le regard noir dans ceux d'un bleu azur. Il plaqua les oreilles et se tourna vers Kenpachi : - Tu devrais aller parler avec ton frère et tout lui raconter.

La jument se remit aussitôt dans le champ de vision de Willow : - Lui dire quoi ? Que père ma saillie de force !!

Willow grogna et plaqua les oreilles. Ses lèvres se retroussa sur contre ses dents et il dit : - Ouain ! Et du p'tit... Il se remit lourdement à marcher vers l'avant.

Never resta stable. À regarder le frison partir : - Comment lui expliquer s'il ne me croit jamais ! Elle plaqua les oreilles et soupira...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:18

Kenpachi ne bougea pas. Il regarda sa soeur aller voir Willow, puis quand il entendit ce mot. Ce fut assez. Le noir se changea complètement et ne pu se retenir.

- QUOI!!!!! NON...CE SALAUD! Dit-il avec toute la rage qu'il portait.

Ken plaqua complètement les oreilles. Cette fois, il avait bien compris. Sa soeur avait été saillie de FORCE. L'étalon s'approcha d'un pas rapide vers Never. Son regard de tueur avait prit le dessus. Maintenant, plus rien à faire pour le contrôler. Cette nouvelle était vraiment trop, non, vraiment trop.

- Raconte-moi! Ce salopard ta SAILLIE! Je savais qu'il était un imbécile, mais aller jusque là. NON! C'EST TROP! JE VAIS LE TUER SANS HÉSITATION! Dit-il encore plus agressif.

Kenpachi piochait agressivement et avec rage le sol. L'étalon noir baissa la tête et cacha son visage. Maintenant, il allait plus que le tuer. Il allait le faire souffir, pour ce qu'il avait fait à Never et à lui. Puis, brusquement le noir leva la tête. Son regard était rouge. Il voyait que rouge. Puis, Ken regarda la jument.

- C'est vrai? Dit-il sur le même ton qu'avant.

* JE VAIS LUI DÉFONCER LE CRÂNE, LUI ARRACHER LES TRIPPES, LE TUER EN LE FRAPPANT SANS ARRÊT ET JE LE JÈTERAI COMME UN DÉCHET PAR TERRE! *

Ken était devenu incontrôlable, il ne tenait plus sur les pattes. Il voulait tuer, tuer et tuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:48

Never regarda longuement Willow quitter les lieux. Son regard était embrouillé par plusieurs émotions... Une boule se forma dans sa gorge et la noir ferma les yeux, le coeur battant. Tout petit, il courait comme un fou dans le champs de blé. Sa robe étant d'un blanc éclatant et son regard d'un bleu océanique. Comme le cien. Il avait été son désir le plus cher... Étrangement. Même si le père, était en réalité son propre père. Elle était mère d'un poulain qu'elle avait abandonnée sans regret.. Car elle ne le méritait pas et elle ne voulait pas le mettre dans ce genre de situation ! Comment était-il aujourd'hui ? Elle l'imaginait grand et fort.. Toujours avec les yeux de sa mère et le corps de son père.. Son petit Sunny lui manquait sans qu'elle ne le sache.. Sans qu'elle le ressent. Une larme glissa le long de sa joue et Never soupira. C'est la voie stridente de son frère qui la réveilla de ses souvenirs... Merveilleux et à la fois chauchemardesque. Il était en colère... Vraiment. Et elle le comprenait mais comment ne pas être du côté de son père ? Il était important à présent qu'il l'avait saillie de force ! Elle ré-ouvrit les yeux et leva la tête. Willow était disparu à présent. Elle se tourna vers son frère. Elle le voyait embrouillé mais elle savait qu'il se battait seul... Contre la terre. Toujours et encore. Comment faisait-il pour vivre ? Elle claqua de la mâchoire et s'approcha de quelques pas... Les oreilles plaqués : - Ce n'est pas de sa faute ! Dit-elle à bout de souffle. Ses crins mince et sâle tomba devant ses beau yeux azure et elle rajouta, la voie tremblante : - Je l'est cherchée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:19

Kenpachi était complètement enragé. Il donna de violent coup de sabot au sol et s'arrêta, le regard fixé dans celui de Never.

- Comment c'est pas sa faute? TOUT EST DE SA FAUTE. QUI M'A FAIT VIVRE CE CAUCHEMARD? QUI M'A FAIT SUBIR ÇA? C'EST NOTRE STUPIDE PÈRE! Dit-il encore plus agressif qu'avant.

Puis le noir resta figé devant la jument. Son regard était froid et sombre.

- Tu l'as cherché? Qu'as-tu fais pour mériter ça? Dit-il en se calmant un peu, mais gardant un ton assez élévé encore.

Kenpachi n'avait même pas remarqué que Willow était partit. Ken était beaucoup trop chamboulé pour se préoccuper de Will.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:50

- J'lai cherchée.. oui. Never sentit la rage lui monter à la tête en voyant Kenpachi être fou furieux de cette façon. Elle grogna sauvagement et d'un coup sans réflexion et sans peine, elle se tourna et rua dans le poitrail du noir. Lourdement, la déesse noir retomba et tourna la tête. Elle souffla avec puissante, le regard foudroyant et elle dit : - TU N'ES QU'UN PAUVRE IDIOT ! POURQUOI CROIS TU QUE JE SUIS AINSI AVEC LES MÂLES !!? JE SUIS COMME MAMAN !! Never morda dans le vide et d'un trot rapide, elle s'approcha d'un arbre pour y mordre une nouvelle fois dedans. En fait, elle était incapable de se contrôler dans la saison des chaleurs et Killer non plus... avait été incapable de le faire puisque pour lui elle était qu'un simple jouet. Elle arracha violemment l'écorce qu'elle cracha devant elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:59

Kenpachi essaya de toute ses forces d'éviter la ruade de Never en reculant vivement par réflexe. Une légère ligne de sang coula le long de son poitrail. Juste une égratillure. Le noir regard intensément la noire et grogna jusqu'à s'époumoner.

- QUOI!? ET PUIS, POURQUOI SUIS-JE ANSI MAINTENANT? POURQUOI SUIS-JE REMPLIS DE CICATRICES? POURQUOI NE MA TU JAMAIS AIDÉ, QUAND JE ME FAISAIT BATTRE? POURQUOI N'AS-TU JAMAIS RIEN FAIT POUR MOI? DANS CE TEMPS LÀ, J'ÉTAIT EFFRAYÉ, J'AVAIS PAS DE COURAGE. ME FAIRE BATTRE COMME ÇA, TOUS LES JOURS, TU PENSES QUE ÇA FAIT QUOI? TU TE PREND POUR LA VICTIME OU QUOI, LÀ? Dit-il complètement enragé.

Il prit son côté et galopa vers un arbre. Le noir planta lui aussi sa mâchoire dans le tronc de l'arbre. Ken le rua au moins cent fois, pour voir finalement tout s'arracher. Puis, il se tourna vers Never, les oreilles couchées. Sa respiration était rapide et de la mousse blanche dépassait de sa bouche tellement qu'il était en rage et remplis de haine envers sa propre soeur et son propre père, KILLER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:15

Never éclata de rire en voyant son frère rueur ainsi. Elle savait qu'elle le mettrait en colère encore plus mais... Sa l'importait peu ! Elle en avait tellement vu des colériques que ceux-ci ne l'impressionnait plus ! Plus grave encore: Les gentils la rendait folle de surprise et de curiosité. Genre Sao. Elle s'approcha de trois pas et bomba son poitrail : - Tu crois vraiment que j'avais envie de me battre ? J'avais 2 ans de moin que toi et toi même tu avais peur de te défendre... J'étais toute petite... Je ne savait même pas pourquoi il te faisait ça !! Que crois-tu ? Si j'aurais été plus grande que toi.... Never avait les yeux gros et la ma choir serrer. Elle poursuiva : - Je ne serais pas partie et je t'aurais aidée ! Je n'aurais pas été une pauvre trouillarde qui veux que se venger et qui oublie le reste !! Never s'approcha encore : - Et qui tombe dans les bras d'une nounou super gentille et qui se laisse chouchouter pendant que le reste est entrain de suffoquer en présence d'un père cruel et sans coeur... Never s'arrêta face à Ken : - Et qui donneras naissance à un poulain à l'âge de 3 ans ! Never grogna avec puissance et donna un coup de tête vers l'arrière... Avec rapidité, elle tourna les talons et s'éloigna de son frère..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:25

En faite, cette chouchou, c'était la mère de Kenpachi. Ken voulait pas lui dire pour la fâcher, mais avec tout ce qu'elle venait de dire, il ne pu le garder pour lui-même. L'étalon bondit devant Never et grogna.

- La jument qui me chouchoutait comme tu dis, était MAMAN! Dit-il en colère. Elle était partit un moment et quand elle était revenue, elle m'avait vu en train de me faire battre par Killer. Dit-il encore plus agressif.

Le noir attrapa les crins de sa soeur.

- Moi aussi! J'étais jeune. Je ne savais pas comment me défendre et j'essayait de te protéger par tous les moyens. Père regardait souvent en arrière quand il me battait, il te REGARDAIT. Quand je le voyais faire, je fesais tout pour diriger son regard vers moi. Dit-il en grognant.

L'étalon regarda sa soeur un dernier moment et détourna le regard aussi brutalement.

- Je ne t'avais jamais cru! Mais, avec le temps, j'ai compris que tu étais une victime comme moi et j'ai apprit à te croire. Mais, toi! Peu importe ce que je te dis, tu ne veux pas croire et tu te prend toujours pour la victime. J'ai plus rien à faire ici! Dit-il en colère, mais en terminant sa phrase sur un ton plus bas.

Ken commença à faire demi-tour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:07

Never resta muette.. La nounou était maman ? Ken voyait donc sa mère en même temps qu'elle la voyait ? Il était donc sur les mêmes longueurs d'ondes ? La noir recula, incroyablement surprise : - Non attends !! Never avala sa salive avec difficulté. Elle s'approcha de lui et elle plongea ses yeux triste et délicat dans les ciens : - Comment veux tu que je sache ? Je ne comprenais même pas ce qu'il t'arrivait ! Elle secoua la tête, nerveuse et elle poursuiva : - Tu n'avais pas besoin de faire ça... J'ai rêvée toute ma vie de l'affronter !! Soudain, la colère se réveilla une nouvelle fois en elle : - Je ne me prend pas pour la seule victime Ken !! Tu vois, nous étions sur la même longueur d'onde lorsque tu as vu maman... Je la voyais en même temps ! Elle montra les dents et grogna : - Maman nous l'as toujours caché... Elle tourna les talons et leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 3:15

Le noir fit une pause avant de poser son regard dans celui de sa soeur. Un regard sérieux.

- Qu'est-ce tu dis? Je l'ai fait parce que j'étais ton frère, idiote! Si j'aurais laissé père faire ce qu'il voulait, il m'aurait tué bien avant de s'en prendre à toi. Je ne pouvais pas le laisser faire. Dit-il sur un ton agressif.

Kenpachi montra un visage noir.

- Maman!? Nous l'aurais caché? Elle te voyait en même temps? Dit-il sur un ton sérieux.

L'étalon grogna.

- Qu'est-ce que tout cela veut dire? Dit-il en colère.

L'étalon noir se mit à regarder le ciel. C'est pensé était dirigé vers Killer. Ce qu'il désirait maintenant, c'était de le rencontrer et de le TUER.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 3:40

Never soupira... - Je ne sais pas... Ken Elle se tourna vers son frère. Ignorant le reste... Elle aussi, pensive. Killer était-il mêlé à tout ça lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 3:46

Kenpachi baissa la tête, montrant les dents. Il était dans un état de haine et de colère à la fois. L'étalon releva la tête aussi vite qu'il l'avait baissé et plaqua ses oreilles.

- Ce salopard! Je vais le tuer. Dit-il avec un puissant grognement.

Le noir tappa le sol avec force, son regard n'était plus qu'un regard démoniaque.

- Que sais-tu d'autres sur ce salaud? Dit-il fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:16

Never soupira et elle se tourna avec force vers son frère : - J'en sais rien... Une menterie peut-être ? Sa vrai nature était de mentir.. Pourtant, elle ne faisait rien savoir. Elle se tourna une nouvelle fois vers l'avant et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:37

Kenpachi regarda dans les yeux de Never. Il savait, il le savait bien qu'elle mentait en plein dans sa face. Tout à coup, son regard devint comme celui de son père, c'est pas sa faute, son père la élever et la rendu ainsi.

- Tu me mens! Dit-il agressivement.

Kenpachi mordit dans l'air.

- Je veux savoir! Tu dois savoir beaucoup de chose, dont moi, je ne sais pas! Dit-il sérieusement. Dis-les moi! Dit-il avec haine envers son propre père.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Plusieurs secrets... - Page 2 Empty
( Plusieurs secrets... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Plusieurs secrets...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❥. Entre père et fille , il y à plusieurs secrets.
» Topics à plusieurs <3
» ♦ Les RP's à plusieurs
» Plusieurs Absences en vue
» ~ No more secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: