Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Touch me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:08

Et Chloé de même Touch me - Page 3 561150
< C'est toi le traître, moi je ne sais même pas de quoi tu parles Touch me - Page 3 561150 >
Malicieuse, elle fit un tour autour de lui, frôlant ses flancs, soufflant sur son dos, passant ses grosses fesses sous le nez d'Inox. Test ... ou pas :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:11

    De même quoi ? ¬¬
    « Bien sûr, et moi je suis Dieu :42: »
    Il pouvait difficilement se contenir, et il profita qu'elle passe son petit cul juste sous son nez pour mordiller doucement sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:15

Secrètement envie d'une partie de jambes en l'air ¬¬
Chloé, joueuse, accéléra quand il lui mordilla la croupe, le fuyant en cherchant à l'attirer, encore plus impatient et excité. C'était un petit jeu vicieux, et elle en avait conscience :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:19

    Tiens tiens ¬¬
    Inox se tortilla nerveusement, tentant de ne pas céder à la tentation. L'odeur alléchante des chaleurs de Chloé chatouillait ses naseaux sans discontinuer, et il laissa échapper un petit grondement.
    « Traitresse Touch me - Page 3 570871 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:22

< Tu me suis Touch me - Page 3 792724 > Chloé joua la petite sainte-ni-touche, affolée par ce mâle surexcité. Mais oui, elle en avait envie. Elle lui trottina autour, toute excitée et nerveuse, un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:25

    « Viens là qu'on rigole un coup Touch me - Page 3 561150 »
    Il avait comprit les intentions de sa pote, la connaissant presque par cœur. Il avait envie de jouer, finalement, tout comme elle en fait ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:30

Tiens tiens, il arrivait finalement à contrôler ses ardeurs :face:
Chloé se dandina en forçant ses mouvements, genre "je roule du cul et j'assume" ¬¬
Puis elle rappliqua vers Inox, un sourire aux lèvres, le frôlant par ci par là, mordant dans ses fesses


Dernière édition par Jet le Sam 9 Mai 2009 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:34

    « Tu baisses ton string, ou c'est moi qui m'en charge ? Touch me - Page 3 561150 »
    Murmura-t-il d'une voix irrésistible. Il mordilla doucement la basse de l'encolure de Chloé, puis fit glisser langoureusement ses naseaux le long de la colonne vertébrale de la Grise, laissant la peau vibrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:00

< J'attends ¬¬ >
Chloé frissonna, immobile, appréciant ce petit massage gratuit. Elle lâcha ses chaleurs une fois, n'y résistant pas. Inox lui faisait de l'effet Touch me - Page 3 258324
Elle lui souffla sur l'encolure, chaudement, puis colla ses naseaux brûlants contre ses flancs, restant immobile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:10

    « Oh ! Je vois. C'est à moi que revient cette importante tâche ¬¬ »
    Ne se le faisant pas redire, Inox contourna lentement l'arrière train de Chloé, sans oublier de continuer son petit massage. Enfin, après avoir mordillé sa croupe quelques secondes ainsi que la base de la queue, il se cabra à demi et tenta de se faire léger sur le dos de la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:16

Merde, Chloé pensait pas que ça se passerait si vite. Elle se tortilla, ne sachant plus trop si elle voulait ou non, et tenta de jouer encore avec Inox ¬¬
Mais, en montant sur elle, elle sentit l'excitation remonter, et après avoir pousser un petit couinement, elle resta en place, impatiente. Elle leva la queue, les chaleurs envahissant l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:18

    Le mâle commença donc le travail, doucement. Il ne voulait pas brusquer Chloé, même s'il savait que la saillie avait pour but simplement de s'amuser. Il posa ses naseaux ardents sur le dos de la Grise, laissant l'odeur des chaleurs embaumer l'air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 23:22

Chloé frissonna en sentant Inox commencer; en le rencontrant enfant, elle n'avait jamais imaginé que cela puisse se terminer un jour ainsi. Mais trouvant finalement cela largement à la hauteur de ses espérances, elle ronflotta des naseaux, comme si elle ronronnait. Même si c'était pour "s'amuser", elle appréciait. Elle n'avait même plus envie qu'il parte ... même si elle redoutait leur réaction en étant un peu plus dans leurs états normaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:26

    Quelques minutes plus tard, le Gris tendit les muscles de ses cuisses et se redressa légèrement, puis glissa du dos de Chloé. Il s'ébroua puis colla son flanc contre celui de son amie.
    « Alors ? »
    Murmura-t-il suavement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:29

Chloé s'ébroua à son tour, pensive.
< Alors quoi ? > Avec tout ça, elle ne réfléchissait plus :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Touch me - Page 3 Empty
Touch me - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touch me
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» touch me
» every touch is ouh-la-la-la // N
» Touch the sky - E
» | hot to the touch
» * Touch Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: