Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tant que la Nuit sera avec moi ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:30


  • Tant que la Lune guidera mes pas. L'arabe grise était immobile, face à la mer. Son regard noir fixait la ligne l'horizon, là où le soleil plongeait dans les profondeurs de l'océan. Ses derniers rayons embrasaient le ciel, lui donnant des teintes orangées, et encore plus haut, violettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:33

  • Le noir fixait la plage d'un air songeur. Il ne faisait pas attention à la jument grise près de lui...il pensait à Janvier..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:37


  • La personne qu'elle détestait le plus au monde d'ailleurs. Night elle, pensait à Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:42

  • La personne qu'il voualit tuer pour venger son père. Il sentit l'odeur sucré d'une jument et se tourna vers cette dernière qui était tout aussi pensive que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 14:47


  • Plongée dans ces songes, la grise ne remarquait toujours pas la présence de l'étalon noir. Le silence pesant mais agréable la fit frissoner quelques instants, puis elle se resaisit et entreprit d'entrer dans l'eau fraîche, ignorant la faible chaleur de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:50

  • Le noiraud la regardait aller, gracieuse, fine et élégante. Il ne se lassait pas de détailler ses formes. Se dire qu'elle pensait à un autre étalon le faisait frémir de jalousie. Il enviait cette élue de posséder cette déesse. Mais Vagabond ne bougea pas, ne fit aucun bruit pouu qu'elle le remarque, il détourna son regard en se disant qu'elle était comme toutes les autres, légère et insouciante, qu'il n'aurait sûrement aucun mal à la mettre à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:55


  • Hors l'étalon se trompait car Night n'était pas comme toutes les autres. Elle avait une force de caractère à toute épreuve et ne se laissait pas faire comme ça. Elle savait - en quelque sorte - contrôler ses sentiments. Elle s'arrêta une fois l'eau arriver à mi-poitrail, puis elle regarda les ondulations de l'eau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 18:58

  • Il huma les différentes odeurs présente et cette odeur qu'il avait sentit sur Janvier était la. Ses oreilles pivotèrent en avant et le désir de savoir si c'était la même chose chez cette jument l'obligea à se porter en avant. Il marcha dans l'eau et rejoignit la grise en silence. - L'infini...cela fait rêver... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:09


  • La grise frémit lorsqu'elle entendit une voix s'élever de derière elle, mais elle ne scilla pas et fit pivoter une oreille en arrière pour mieux entendre l'étalon approcher. Puis elle tourna son encolure vers lui, plongeant ses prunelles d'un noir profond dans les yeux du noir. < Plus que vous ne pouvez le penser ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:14

  • Le mâle crut avoir un arrêt à ce regard pplongé dans le sien. Un regard si profond qu'on pourrait avoir peur de se perdre dans tous ce qu'elle avait à dire, le danger, la fascination, l'attraction qu'elle emettait. L'étalon noir s'arrêta à ses côtés fixant l'horizon s'étendre à l'infini dans cette couleur sombre, les étoiles éclairant à peine la plage. - Plus que nous pouvons imaginer... - Il se tourna vers elle, replongeant son regard mystérieux dans celui de la jument. - Une attraction permanente... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:17


  • Night aurait put comprendre que les intentions de l'étalon étaient de l'attirer dans son filet mais elle se contenta d'incliner la tête, approuvant ses paroles. Puis elle détourna son regard profond vers la ligne d'horizon, et oui, Night aimait se faire désirer, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:21

  • L'étalon noir se détourna en même temps qu'elle, restant silencieux, fixant les mystères de la nuit, les ombres à l'horizon, les différentes odeurs,...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:26


  • La grise commença à marcher vers la rive, son encolure suivant la courbe de son corps fin, mais sous cette fine silhouette se cachait une musculature à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:39

  • La voyant repartir, il la suivit silencieusement. Arrivé sur le sable fin, il s'approcha de l'inconnue. - Coment t'appelles-tu?-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:55


  • A la question de l'étalon noir, on put entendre la voix de la grise s'élever à son tour, sonnant comme du cristal. < Night. >
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tant que la Nuit sera avec moi ... Empty
Tant que la Nuit sera avec moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tant que la Nuit sera avec moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ce ne sera qu'une parmi tant d'autres ...
» La nuit sera longue
» * ( Seul avec la nuit )
» je dis à cette nuit: sois plus lente, et l'aurore va dissiper la nuit . sio
» Quand tu sera là,mon sourire sera là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: