Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combat?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:40

  • Le mâle était droit, inflexiscible, sur le haut d'une dune immense. Il ferma les yeux, la chaleur lui faisait tellement de bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:46

    Engumn marchait le long du bord de la falaise en fermant les yeux. La pie ne regardait pas où elle posait les sabots..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:51

  • Il ouvrit les yeux quand une odeur taquina ses naseaux. Il coucha les oreilles et vit la pie de son enfance. Il bomba le poitrail, il n'était plus le faible poulain d'autant, il était près...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:01

    La bicolore sentit la présence de l'étalon qu'elle reconnut de suite. Celui qui l'avait traité comme une moins que rien. Lui était prêt mais elle aussi était plus que prête. Engumn ouvrit les yeux et positionna sa tête haute et ses oreilles basses. Elle s'approcha dangeureusement de lui. « Qui voila, tu as grandit.. » Siffla-t-elle de sa voix stridente..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:03

  • Le mâle la fixait de son regard profond et mystérieux. - Je ne suis pas le seul - Dit-il d'une voix grave mais posé. Son regard vrillant le sien avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:09

    Engumn le fixa dans les yeux, aucune expression était dessiné sur son visage. « Tu l'as remarqué aussi.. Dommage pour toi, je ne suis pas infecté par le syndrome des nains. » Ironie la jument à bas échelle. Elle le parcoura du regard tout son corps noir d'étalon. « J'avoue que tes parents ne t'ont pas râté côté muscle. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:12

  • - Malheureusement pour toi, ils t'ont loupé eux! :42:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:12

    Les paroles de l'étalon enragèrent la bicolore. Celle-ci plaqua ses oreilles contre sa nuque et s'approcha du noir, grinçant des dents. « Je me méfirai si j'étais toi.. » Susurra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:25

  • - Cela ne veux pas dire que tu n'es pas jolie! - Se défendit-il, non pas qu'il la craignait c'est juste qu'une jument avec des muscles...s'était moche! Combat? 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:18

    Un bruit sourd se fit entendre et la pie dressa ses oreilles. Elle chercha du regard d'où pouvait venir ce cri strident. « As-tu entendu ? » Demanda-t-elle à l'étalon, ignorant ces derniers mots. Engumn marcha en direction d'un rocher et découvrit un serpant à sonette, remuant sa queue de droite à gauche. En face de lui se trouva un cobra, c'était une genre de bagarre entre les deux reptiles. La bicolore avait une petite idée en tête, même si ces animaux ne font pas poids contre elle, elle voulait de l'action. Un combat contre des minus lui fera du bien. Elle jeta un dernier regard au noir avant de se jeter sur les deux serpants. Elle écrasa en premier celui qui a la sonette. Le cobra en profita pour lui affliger une morsure et prit la fuite. La pie sentit comme un piqure de moustique et rattrapa le serpant. Elle prit la gorge dans sa bouche et ferma sa machoire. Ses incisives transpercèrent la peau rigide du cobra et le tua sur le coup. À la fin, elle les enterra. Ca y est, elle s'était défoulée et fut apeusée. Eng' rejoint le mâle. « J'avais besoin de comettre un meurtre ><. » Ironie la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:31

  • Le mâle resta derrière admirant la façon dont elle se débrouillait pour combattre. Il frissonna en voyant le cobra la mordre. Quand elle revient, l'étalon plongea son regard. - Je paris que dans deux secondes tu vas tomber, la fièvre va s'emparer de toi et si on ne te retire pa le venin à temps tu mourras... - Dit-il calmement, un sourir ironique sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:53

    Engumn avait complètement oublié sa morsure au boulet. La pie serra les dents. « J'ai connu bien plus pire que tu puisses t'imaginer.. » Avoua la jument. Elle s'approcha du mâle, le collant. « J'aurai le temps de te tuer ! » Siffla-t-elle dans les oreilles du noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:30

  • - Je ne crois pas. - Dit-il doucement, avant qu'elle puisse répondre ,il baissa la tête, posant ses lèvres sur son membre blessé et aspira le sang, recrachant le sang souillé, recommençant l'opération plusieurs fois de suite pour être sur d'avoir retiré le maximum de venin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:43

    La jument regarda le mâle s'executer. Un peu tard pour reprendre son membre mais ce qu'elle pouvait faire c'est de lever l'autre antérieur et de l'écrabouiller. Même si elle avait très envie, elle ne le fit pas. « Pourquoi as-tu fait ça ? » Demanda-t-elle d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Combat? Empty
Combat? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:29

  • L'étalon releva rapide la tête, plongeant son regard dans le sien. - Si tu meurs... je ne pourrais plus m'amuser en te voyant t'exciter comme une demeurer sur des pauvres bestioles sans défense... -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Combat? Empty
Combat? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Combat ^^
» Combat.
» Combat ?
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: