Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jamais tranquille ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:35

    Broadway courrait comme un dégénéré sur le volcan endormi, attaqué par une demi-douzaine d'oiseaux qu'il avait voulu approcher d'un peu trop près x) Ils étaient noirs et assez gros ... et aucunement intéressés à laisser l'étalon en paix ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:42

    Le poulain, voyant une attaque d'oiseaux au loin, se dirigea rapidement pour venir en aide à l'équidé, qui finalement, après s'être approché un peu plus, était son papa! Jamais tranquille ? 258324 Maestro coucha les oreilles et poussa un grand hennissement strident pour faire fuir les corbeaux pas gentil!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 22:54

    Pourtant, ce ne serait certainement pas un petit hennissement du genre qui ferait peur à ce genre d'oiseau. En fait, Broadway n'était pas vraiment en danger, voir pas du tout. Il pourrait se débarrasser de ces volatiles facilement, mais il ne voulait pas les blesser inutilement ¬¬
    Le gypsy agita rapidement la tête et continua à courir. En même temps, il n'était pas pour allé en direction du poulain, sinon les corbeaux le chargeraient à son tour ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:17

    Voyant que son hennissement ne servait en rien, Maestro s'immobilisa, observant la scène avec honte. < Mon hennissement n'est pas assez viril bouhouuuu! Jamais tranquille ? 258324 Le poulain fit la moue. Son papa était partit en direction inverse. Chouette, il appréciait décidément son aide. Jamais tranquille ? 570871
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 1:26

    Soudainement, Broadway fit demi-tour, faisant ainsi face aux corbeaux. Bhen quoi, il avait arrêté le petit ? :face: L'étalon agita brusquement la tête et chargea les oiseaux qui se dispersèrent pour ne pas recevoir le mastodonte en pleine face xD Il se redirigea vers Maestro en arqua l'encolure, feignant alors de le charger à son tour pour voir sa réaction. Fallait pas avoir peur, il n'allait pas le piétiner non plus ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 15:27

    Le poulain dressa les oreilles, observant la scène minutieusement. Benn quoi... peut-être qu'un jour ça lui arrivera! Jamais tranquille ? 773691 Puis, il vit son papa charger vers lui. Maestro fit la moue; Jamais tranquille ? 258324 , & se mit a galoper dans la même direction que Broadway. < Heyyyyy! Il ne voulait pas s'faire piétiné, même si se n'était sûrement pas dans les intentions de l'étalon. Jamais tranquille ? 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:24

    Les corbeaux ne tardèrent pas à se remettre à crier irrégulièrement en remarquant que l'étalon retournait vers leur nid. Mouais, c'était une mauvaise idée, que voulez-vous xD
    Lorsque le poulain poussa un p'tit 'cri', Broad' sourit et se poussa à la dernière minute sur sa droite, l'évitant alors agilement tout en lui laissant quelques corneilles au passages Cool :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 14:01

    Le poulain se tourna & observa fébrilement son papa. Puis, des cris stridents se fit entendre tout près de lui. Nannnn merdeeee! Jamais tranquille ? 773691 Des corbeaux voulaient s'attaquer à son petit corps encore tout frèle! Jamais tranquille ? 570871 Mais Maestro ne les laisserait pas faire! Le jeune mâle se dressa sur ses postérieurs et fighta l'air de ses antérieurs comme un vrai ninjaman!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:39

    'Way fut tout fier en le voyant faire, amusé par son léger manque de technique, mais quand même tout fier de lui. Il se retourna finalement vers lui en remarquant qu'il n'y avait plus d'oiseaux qui le poursuivaient puis vint se mettre aux côtés de Maestro, chassant les dernières corneilles en étirant sa large encolure vers elle, mordant alors dans le vide pour les effrayer.
    En se retournant vers le poulain, Broadway sourit.
    « T'es un vrai combattant dis-moi x) »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 3:32

    < Je sais... t'as vue comment ils ont déguerpit. Cool J'suis trop fort pour eux quoiii! Le poulain tira la langue, amusé. < maiiis euh, ça va pas de me foncer dessus comme ça papa!? Jamais tranquille ? 773691
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:21

    « J'ai vu j'ai vu, t'inquiète pas :face: » répondit-il alors en souriant. « Je t'ai même pas touché d'abord » Fit-il alors en pointant les oreilles. « Et t'aurais fait quoi si ça avait été un loup qui t'aurais foncé dessus ? :O Tu l'aurais pas chargé j'espère ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:28

    < J'm'aurais battu comme un roi. Cool Il ne connaissait donc vraiment pas le danger des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 17:40

    « Et tu crois que t'aurais été grand vainqueur ? ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:52

    < J'crois pas nan... Jamais tranquille ? 258324 mais ça fait looser de s'enfuir. Jamais tranquille ? 570871 l'orgueuil de mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:12

    « C'est certain que fuir c'est pas très glorieux :face: » Répondit-il alors.
    « Bon bon bon ... t'as envi de découvrir le volcan avec moi, petit aventurier ? x) »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jamais tranquille ? Empty
Jamais tranquille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais tranquille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais tranquille.
» Jamais Tranquille dans C'Bled !
» | ne jamais dire jamais. /libre.
» • Ne jamais dire jamais.
» Jamais on a vu, jamais on ne verra...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: