Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Percée de lumière

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 2:43

    PERCÉE DE LUMIÈRE

    Le gros appaloosa trottait tranquillement dans le boisé, la tête ailleurs. Il observait simplement le chemin droit devant lui, reniflant tranquillement les odeurs végétales qui flottaient autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:03

La jument, devenu adulte depuis peu, aimait venir s'allonger ici en plein après-midi pour observer les rayons de lumières dorées qui tentaient de percer les épaisses branches d'arbres, rendant l'endroit merveilleur. Son regard pétillant et doré se balada ailleur, et découvrit Broad'. Un sourire orna son joli visage, et toujours couché dans les buissons, elle l'interpella.
" Hey, Broadway ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:09

    L'appaloosa arqua légèrement le dos et botta dans un caillou qui se tenait sur sa route. C'est alors qu'il entendit une voix purement féminine l'interpeller par son prénom. Aussitôt, il se retourna pour remarquer Bruna à quelques dizaines de mètres de lui.
    « Hey! » Lui lança-t-il alors en souriant à son tour, allant à sa rencontre. « Comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:18

Toute souriante, elle l'accueilla en un signe de tête, répondant par la même occasion par une réponse positif à sa question.
" Super, et toi ? "
Lui demanda-t-elle à son tour, en reportant son regard vers les fuseaux de lumières dorés scintillant, comme ses prunelles.
" Je trouve ça magnifique. Quand j'ai besoin de me sentir bien, je vien toujours m'allonger au même endroit, entre deux buissons, à observer cette magie de mère nature. Ca me détend. "
Elle replongea son regard dans celui du Gypsy, et d'un signe de tête l'invita à s'allonger à côé d'elle. Ils avaient perdu énormement de temps depuis tout ces mois à s'être perdu de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 3:23

    « Toujours bien » Répondit-il alors.
    Les grandes prunelles chocolatées de l'étalon se posèrent rapidement sur les faisceaux lumineux en question. C'était vrai que c'était un phénomène bien étrange, mais tout aussi magnifique. Lorsque Bruna l'invita à s'allonger tout près d'elle, il obéit sans réflexion apparente. En effet, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, et il voulait lui parler de quelques trucs.
    « Tsé Bruna .. je voulais m'excuser pour mon comportement d'avant .. avec Millenium quoi ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:58

(a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:07

J'étais en train de répondre à mes topic :p

Sans un mot, Bruna continuait d'observer les lumières, émerveillée, ne faisant pas attention au Gypsy. Lorsqu'il lui parla, elle tourna sa tête en sa direction, et lui sourit.
" J'm'en fou hein, c'est vos histoire de mec, cool raoul :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:11

    [J'suis trop pressée alors :face: Dsl XD]

    Broadway haussa légèrement les sourcils.
    « T'es pas fâchée ¬¬ ? » Demanda-t-il alors en l'observant, septique. Après tout, il avait "joué" avec elle avec ce paris stupide. Il ne connaissait que de rares juments qui n'auraient pas été rancunière, comme elle x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 18:17

    Ouai ben tu sais quoi ? J'vais plus répondre pendant 1 mois :O mdr =x

    " Ben non, c'était vos conneries de jeunes quoi . Rien à battre poto :face: "
    La jument blanche lui sourit de nouveau, en reposant son regard sur les branches et les fuseaux.
    " Maiiis .. c'que vous savez pas c'est que nous aussi les filles on avaient des paris à la con hinhin ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:19

    [Sérieux? :O]

    Broadway, honnêtement, fut soulagé qu'elle s'en fichait complètement x) Il laissa donc ses naseaux roses frôler le sol quelques instants.
    « Quels genre de défis ? :hh: » Demanda-t-il alors, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Percée de lumière Empty
Percée de lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Percée de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ı la lumière
» La lumière!
» Lumière blanche #P
» # • Un rayon de lumière.
» l'ombre de ma lumière | cha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: