Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sir James

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:20

    L'after-VV : D

    Sir James Jamess

    Nom : James, James Bond B']
    Surnom : L'indomptable, huhu
    Âge : Mystère et boule de gomme =o
    Sexe : il a des grosses cajoles, ça compte ? Sir James 561150

    Histoire :
    Quelque chose lui chatouillait l'oreille. C'était une sensation désagréable, un mélange étrange d'agacement et d'urgence. Son oreille s'agita d'elle-même, mais cela ne suffit pas à faire fuir la brise légère qui s'était levée pour venir souffler sur crins emmêlés. Ses petits yeux s'ouvrirent alors, avec toute l'inconscience et l'innocence d'un nouveau-né, déjà aveuglé par les premières lueurs du soleil. Il regarda autour de son corps humide couché sur un nid de feuilles mortes et il sut que quelque chose manquait. Il avait froid et faim. Il se dressa péniblement sur ses pattes maigrichonnes, poussa un petit cri, et tendit l'oreille. Personne ne lui répondit. Au bout de quelques pas vers l'inconnu, ses membres lâchèrent pour la première fois et il retomba sur la surface rassurante de la terre. Il n'essaya pas de se relever. La lutte, pour lui était inutile. Il le sentait. Le plus basique des instincts, et de loin le plus puissant, celui de la survie, le lui indiquait. Alors il ferma les yeux, et respira encore un peu.

    C'est ainsi qu'il est né. Dans la journée, un fermier le trouva, et le nourrit. Il le laissa en liberté mais tous les jours, le jeune poulain revenait à la ferme pour se nourrir. Il lui donna le nom de son fils, James. Un jour, la nourriture laissée par l'homme pour l'animal resta intacte et plus jamais il ne le revit.

    Incapable de se contrôler, James planta ses dents dans la main tendue peureusement vers lui. La punition ne se fit pas attendre. Toujours la même histoire. Le noir, puis la douleur. La douleur dans le noir. Trois mois que tout cela durait. Plus les jours passaient, plus il voulait en finir, et plus il leur donnait ce qu'ils voulaient. Le pouvoir. Et puis un jour, il céda à l'impuissance. Glorifié, chéri, il fut traité comme un dieu pendant son entraînement acharné. Lorsqu'il fut prêt, on l'envoya avec son cavalier dans des missions lointaines, chargé d'armes et d'explosifs. On l'envoya loin de sa terre natale, loin du petit fermier qui l'avait sauvé, loin de lui-même. On lui apprit les bonnes manières, celles de la tenue, du langage et du respect. Et on lui apprit à tuer.

    La liberté le réclamait. Le corps sanglotant de son cavalier de toujours s'agitait pour la dernière fois à ses pieds, et c'est, sans ciller, que James l'enjamba. Le bruit chaotique derrière lui diminuait lentement à mesure qu'il s'avançait vers l'immense forêt, poussé par le vent. Quelque chose lui chatouilla l'oreille, il ferma les yeux et ses lèvres s'étirèrent en un drôle de sourire.
    « Home sweet Home. »

    Caractère : Courageux. Très courageux. Stupidement courageux. Bref, il met du Diesel quoi Sir James 653621 James n'a jamais vécu totalement à l'état sauvage, il n'est donc pas vraiment au courant des règles de vie d'une communauté chevaline. Heureusement, il est très débrouillard, sûr de lui et tout à fait capable de chercher des infos sur Wiki :face: Il a toutes les caractéristique d'un Gentleman; la politesse, le charme, l'élégance à la british ( n'ai-je pas dit que c'était le cheval de James Bond ? ._. ) et toussa - sauf qu'il déteste s'en servir. Il a appris à être violent quand il n'a pas ce qu'il veut, comme il a appris à ne jamais accepter le non. Il est mystérieux quand on touche à son passé et est admiratif quand on touche à lui-même Sir James 653621 A part ça, il reste un étalon simple qui chérit ses amis, protège ses proches et tue ses ennemis. Il n'est pas de la plus grande intelligence, mais il le cache bien ¬¬

    Aime : ses muscles (L)
    Aime pas : ne pas connaître ses origines è_é
    Territoire : Plage

    PUF : Bidonville45
    Comment as-tu connu ce forum ? sur jsuisunegamine.com
    Preuves du règlement : Sir James 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:22

  • Siiiir... AVE TOI Sir James 4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:23

    Tu mcrois si jte dis que j'ai tapé jsuisunegamine.com ? : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:26

Siiir James

Et il est gris en plus I love you



Topic Topic Topic!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:32

: D Sir James 571640

Haha, et t'y as trouvé quoi ? :face:

Ouais mp moi pour le topic :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:37

    L'adresse donne rien. XD
    Classe James Bond dis donc. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:49

C'est parce que ça existait que quand j'étais gamine :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:51

Topic Sir James 831196
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:39

    Babar, ton caractère me fait vraiment trop rire :p J'adore le personnage en plus green Un Lord, quoi de mieux ?
    Et je te rebienvenute I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:50

Ah, ça m'fait plaisir qu'il te plaise Inochérie Sir James 653621 parce que t'as bon gôut
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:15

Ow Jaaames Sir James 571640
De grosses cajoles hein? Sir James 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 13:56

    Putain jveux pas que W il se barre é_è
    Mais sinon je keef quoi Sir James 653621 Sir James 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:00

Miss a écrit:
    Putain jveux pas que W il se barre é_è
    Mais sinon je keef quoi Sir James 653621 Sir James 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:46

VV a eu des tonnes de copines, des amis, un territoire, des gamins, un combat, des tonnes de joints.. :hh: Il a fait son temps : D

Et puis, vous plaignez pas j'vous ramène un célibataire Sir James 653621 Sir James 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Sir James Empty
Sir James Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:52

*Q* topic!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sir James Empty
Sir James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgence- James-James-James
» James?
» James.
» Où est James Bond?
» st james infirmary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: