Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 James.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:47

    Maask attendait son père, James. Bien sûr, en vrai, c'était pas son père ¬¬ Mais bon, il l'attendait quand même, tenant très poétiquement une fleur entre les dents. :face: POUR LUI DONNER ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:46

    Jaja est le père de tous les orphelins du monde, viens en paix mon fils ☀
    Blanco arriva, et prit peur en voyant un garçon l'attendant avec une fleur, mais courageux comme toujours, il prit sur lui et s'approcha :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:20

    En le voyant, Maask releva la tête. Il laissa la fleur tomber au sol et s'approcha d'un petit trop fébrile.
    " James ! "
    Il me reconnaitra, hein, pensa-t-il :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:25

    « Maask ! ? =o », reconnut James parce que Babar est vraiment trop gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:13

    Explosion de joie dans le cœur tambourinant de Maask James. 425826 Merci babar :aa:
    " Oui ! Je... je suis revenu. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:39

    James. 653621
    « Mais .. mais.. où étais-tu mon grand ? =o »
    Il lui donna une claque virile sur l'épaule B ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 17:09

Il baissa un peu la tête par timidité, et fier.
" Avec un bandit nommé Ayam. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:28

    Ça lui coupa la chique ( jsais plus si ça se dit ¬¬ )
    « Un bandit ? Tout ce temps ? Il t'a fait du mal ? =o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:12

    Il confirma d'un signe de tête.
    " Non, il m'entrainait. Comme je te l'avais dit ", ajouta-t-il comme si c'était un truc méga-important duquel il était censé se rappeler mot pour mot :face:
    " Mais je suis toujours de votre côté ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:00

    « Il t'a entraînait et t'a laissé partir ? Il n'aurait jamais fait ça éè »
    Ayam n'aurait jamais fais ça, alors qu'est-ce que tu réponds à ça ? James. 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:47

    Le regard de Maask se perdit quelques secondes dans l'admiration que lui évoquait le nom de son Maitre-Papa-Pie *pan*
    " C'est vrai... J'ai du attendre plus de temps que prévu, il était trop intelligent pour que je puisse partir quand je le voulais. Et puis je suis encore et à jamais bien loin de l'égaler au combat. Mais je l'ai trompé... avec toi ♥ Je lui ai menti et faussé compagnie. Je ne suis pas ressorti très fort de cette année... "
    Il regarda son frêle reflet, réfléchi par une flaque qui aura la gentillesse de se trouver à côté d'eux.
    " Mais mon corps et mon esprit sont devenus aussi vifs que le vent. Il m'a apprit à mentir, manipuler, lire les pensées de chacun. Je l'ai surpassé le temps d'une nuit, celle où je suis parti. "
    Il releva les yeux sur James.
    " Maintenant me voilà. Et j'aimerais reprendre ma vie d'ici. Et pour commencer... J'aimerais intégrer le territoire de la Montagne. J'y suis né *gwen va vérifier que c'est vrai dans les archives*... Ma mère y vit... je veux y vivre. "

    (Tu me dis si c'est pas possible, j'édite James. 613727 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:11

    C'est pas possible, crève :face:
    Wouais ça passe, Yamour est distrait en ce moment James. 653621

    Blanco resta un instant surpris, encaissant toutes ces nouvelles. Si un bandit avait pris le temps d'éduquer un jeunot, ce n'était sûrement pas pour le laisser partir. Maask était définitivement en danger èé ( et d'ailleurs Maask allait sûrement revoir son vieux mentor très prochainement dans un topic à l'improviste James. 561150 )
    « Maask, bien sûr que je t'accepte. Mais.. tu sais qu'il pourrait réapparaître à tout moment. Il est sûrement en train de ratisser tout le territoire pour te retrouver. Et s'il y parvint.. eh bien, si ce que tu me dis est vrai, tu es en grand danger ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:46

    ( https://galop-sauvage.forumactif.com/la-jungle-f23/the-master-t23465.htm#581475 :face: )

    " Tu as raison. Mais je voulais m'assurer que ma mère allait bien. "
    Maask baissa la tête, son regard plongé avec détermination dans le vide.
    " Si il vient me chercher, je serais sans doute forcé de retourner avec lui. Mais je ne te trahirais jamais, James. Jamais. "

    (Au cas où tu commences à ma trouver folle, je précise que Maask a des troubles psycho-émotionnels :aa: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 18:11

    [ J'aime ça James. 653621 ]

    « Justement.. est-ce que tu as retrouvé ta mère ? Je l'ai chercher partout, impossible de la trouver.. ._. »
    Il commençait à s'inquiéter éé
    « Oh.. c'est gentil Maask mais je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de mal. Mais tant que tu es là.. est-ce que tu peux me dire quelques trucs sur les évènements à l'intérieur du clan? Ce.. Ayam, quel rôle joue-t-il ? A quoi ressemble-t-il ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. Empty
James. Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:00

    " Oui, je l'ai revue ! " affirma-t-il avec une soudaine lueur dans les yeux. " Elle m'a l'air d'aller, même si Ayam l'a repoussée. Si tu la vois... Je compte sur toi pour le lui faire oublier. "
    Bien sûr, Maask connaissait assez sa mère pour savoir que ce genre d'événements ne la traumatisaient pas plus de 30 secondes, mais il avait des plans ¬¬
    " Ne t'inquiètes pas pour moi =) Ah, je savais bien que ça serait utile James. 425826 "

    (Jfais genre que Maask sait tout sur Ayam ? Enfin par rapport aux bandits ?)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James. Empty
James. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgence- James-James-James
» James?
» Sir James
» James à la ferme
» Où est James Bond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: