Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il en faut peu pour être heureux....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Fureur N
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 18:52

Fureur soupira intérieurement, satisfait que la conversation soit passée à autre chose.
Commençant une marche souple et gracieuse à côté de la jument, il arqua élégamment son encolure...tout en continuant de balayer le paysage :


-ce territoire est vraiment magnifique...et...plein de bons fruits

Lorsqu'il prononça la fin de la phrase, un sourire amusé vint orner ses lèvres noires
Revenir en haut Aller en bas

Sassy
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:02

Rivière arqua légèrement sa fine encolure et mit sa queue en panache, laissant ses longs crins blancs et soyeux, ainsi que ceux de sa crinière, se faire bercer par la douce brise exotique du lieu.

Continuant de marcher aux côtés de l'étalon ébène, Rivière lui sourit de nouveau, pétillante.

" Ouaiiiiis, tout pleins de bon fruit pour les gourmandes comme moi " Razz
Revenir en haut Aller en bas

Fureur N
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:10

Fureur posa son regard sur chaque arbre fruitier...remplis de bons fruits bien succulents Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 258324
Cela lui donna l'eau à la bouche...et ne voulant en manger juste pour le plaisir _ il fallait quand même garder ses beaux muscles Cool et ne pas grossir _ il remit son attention sur la jument pie.
Elle était exquise...gracieuse, majestueuse, raffinée...il se demandait bien combien d'étalons elle avait à ses trousses. Cette pensée plus sa réponse lui firent agrandir son sourire amusé :


-je crois que je vais m'établir sur ce territoire, tant pis si l'étalon dominant ne veut pas de moi, je ne me laisserai pas faire Razz xD
Revenir en haut Aller en bas

Sassy
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:26

Rivière observa les fruits un à un, ils semblaient si délicieux ... La jeune jument pie se sentait presque appelée par eux XDDD
Mais Rivière devait faire attention ... Maintenant devenue une jument, elle se souciait plus de son physique et la dernière chose qu'elle espérait, c'était grossir Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 484253
Elle grimaça et s'empressa de détourner a tête vers l'étalon pour ne plus avoir à regarder les fruits.

" Mon père voudra bien de toi, il accueille tous les chevaux à sabots ouverts Razz "

Rivière lui jeta un regard malicieux avant de tirer la langue.

" C'est le meilleur territoire, t'as fais le bon choix " Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 561150
Revenir en haut Aller en bas

Fureur N
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:37

Fureur se crispa brusquement...le dominant de ce territoire est son père ? Elle...elle est donc la fille du dominant...la future dominante... ( waaa la logique xD )
L'étalon ébène ne s'attendait vraiment pas avoir la " princesse " du territoire de la Plage devant lui.
Il mit quelque temps à répondre, légèrement perdu


-...je...hum....oui

Il ne savait quoi dire, et ne put que balbutier ces quelques mots Razz
Revenir en haut Aller en bas

Sassy
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:50

Rivière ne put s'empêcher de sourire doucement, amusée ...

" Tu n'étais pas au courant ? Ça te surprend ? " Razz

La jeune jument pie avait pensé qu'il le savait déjà, mais tant mieux, elle adorait faire des surprises ^^
Toujours aussi souriante et pétillante, Rivière laissa échapper un petit rire pour ensuite accélérer légèrement le pas, joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Fureur N
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 19:56

Fureur accelera lui aussi la cadence, toujours un peu étonné par la nouvelle qu'il venait d'apprendre

-ba..non...il faut dire que je ne suis pas là depuis très très longtemps.

Mais petit à petit, son p'tit sourire amusé revint, en même temps que son corps se décrispa.

-Au moins, là, c'est sûr que ton p'tit surnom te va bien...^^
Revenir en haut Aller en bas

Sassy
Invité


Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:04

Rivière leva doucement l'encolure tout en éclatant de son rire doux et mélodieux, élargissant son sourire.

" J'étais certaine que t'allais dire ça ! " Souffla-t-elle avec amusement, le regard pétillant tout en donnant un petit coup de tête à l'étalon noir.

Même si Rivière était fille du dominant, Fureur était bien le seul à la surnommer comme ça, elle aimait bien ça ... princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Empty
Il en faut peu pour être heureux.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il en faut peu pour être heureux....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il en faut peu pour être heureux..
» Il en faut peu pour être heureux !
» Il en faut peu pour être heureux
» Il lui en faut vraiment peu pour être heureux...
» ✖ Pour être subversif, il faut être subjectif.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: