Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hadès (Etalon - Chef)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:20


    " Le chef au coeur de glace. "

    Hadès (Etalon - Chef) Hades

    Nom : Hadès
    Âge : Inconnu
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    Hadès est le chef des bandits, respecté pour son intelligence, sa dureté et sa force. Peu d'étalons osent le défier et, de toutes les façons, celui qui parviendra à le détrôner n'est pas encore né. Avant de monter le gang des bandits avec ses deux frères, il avait été entraîné pour des combats dans des arènes, puis acheté par des humains pour devenir un cheval de show. Déjà à cette époque, il n'était apprécié de personne et lui-même aimait encore moins les autres. L'amour ? Il ne connait pas. Jamais il ne s'éprendra d'une jument. S'il a des poulains, c'est plus par méchanceté ou pour soulager ses pulsions masculines qu'autre chose. Manipulateur, mais il est très intelligent. Il ne fera pas le malin genre le diable qui se moque de vous en ricanant à chaque fois, non, il est très sombre et sévère. Colérique et violent surtout. C'est sûrement le pire étalon que vous ayez jamais vu. Il ne fait pas la différence avec les étalons, juments et poulains. Si l'on ne se soumet pas, on subit. Point barre.

    Cruauté : 10/10
    Intelligence : 9/10
    Perversité : 10/10
    Crédibilité dans le gang : 10/10

    Relations au sein de la bande :
    - Héra: cf fiche.
    - Prince: Ils s'entendent bien mais il y a toujours eu une grande rivalité entre eux. Il n'est pas rare qu'ils se battent violemment de temps en temps histoire de voir qui est le plus fort. Ils savent que rester solidaire est dans leurs intérêts.
    - Caspian: Hadès n'aime pas son côté un peu excessif mais sait ce que son ffrère a enduré. Bien qu'il le comprenne, il ne le supporte pas pour autant et n'est pas aussi proche qu'avec son autre frère.
    -Seyfu: Aux yeux de Hadès, il est une sorte d’expérience, d’essais. S’il n’arrive pas à suivre, il sera tué. S’il arrive à faire ses preuves, il pourra recevoir un peu de considération. Hadès met en pratique les capacités de son neveu et l’utilise comme espion, comme éclaireur ; un pion stratégique.
    - Ayam: cf. Ayam. Hadès sait que quelque chose se trame et prépare ses arrières.
    - Paros: Ironiquement Hadès apprécie, si on peut dire, l'étranger. En effet, il est l'un de ses meilleurs combattants, fait preuve d'une grand intelligence lors des attaques, respecte toujours les ordres avec docilité. Il ne se doute pour le moment de rien.
    - La Bande: Hadès les surveille de loin, il veut tout connaître d'eux au cas où, car il sait qu'ils sont bcp trop proches pour que cela lui soit bénéfique. Il lui arrive d'en prendre un à parti et de lui taper un peu dessus, surtout Joe ou Kador.
    - Illuzia: Elle l'indiffère, sauf quand elle est en chaleur.


    CRÉE PAR POUCHIE & BABAR
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:01

J'ai pas vu de formulaire alors ...
je peux l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:17

    Pourquoi avoir choisi ce personnage ? Je le trouve fantastiquement comme moi XDDD
    PUF: Moihahah
    As-tu lu tout le Règlement ? evidemment
    Preuves: GS 2009 ♥
    Comment as-tu connu le forum ? ////
    Ton avis sur le forum: superbe
    Promets-tu d'être actif ? oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:17



    Pseudo : Laulow
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Deuxième perso.
    Motivations : J'aime bien son caractère sombre et colérique. J'sais pas, il m'attire et j'pense que j'arriverais bien à le jouer. J'ai pas l'habitude de jouer vraiment les vrais méchants, et j'pense que se serait interessant de le jouer. Après, bon, j'suis nouvelle et tout alors je comprendrais si je peux pas l'avoir, mais j'essaie de faire ds gros efforts au niveau activité. : D

    Que penses-tu du rang de ton perso ? Il est chef. C'est cool oui bien sur. Mais bon, cela n'aurait pas était important si j'avais aimé un autre personnage. Je l'ais demandé au début, sans avoir vraiment remarqué son caractère, j'étais pressé et devais partir, donc j'ai un peu prit le premier qui me semblait bien. Mais j'ai relu plus attenivement et j'suis vraiment tombé ... amoureuse. ♥ Alors, qu'il soit chef ou pas, j'men fou un peu finallement.


Dernière édition par Manhattan le Lun 26 Oct 2009 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 0:31

Pseudo : Je le jouerais sur le compte de Tara, étant donné que je n'aboutis à rien avec elle.
Nombre de comptes (et de personnages au total) : Un seul, Shuuhei. Si j'ai Hadès, ce sera sur un deuxième compte.
Motivations : Hadès lui même. J'ai besoin de quelque chose pour me motiver sur GS, alors pourquoi pas un bandit? Ayant joué uniquement Sao et Shuuhei, deux chevaux calmes et soumis, discrets et maladroits, j'ai envie d'essayer quelque chose de nouveau. J'ai toujours voulu jouer un violent, ça me représente bien. Rien de mieux pour se défouler. Hadès (Etalon - Chef) 837805
Que penses-tu du rang de ton perso ? Comme je l'ai dit, Sao et Shuuhei sont des chevaux soumis. Je n'ai donc jamais eu l'occasion de jouer un dominant, que ce soit sur GS ou ailleurs. Alors évidement, ce rang de chef me plait énormément, je ne le cacherai pas à personne. Je crois que c'est tous notre rêve de pouvoir dire: « Mon cheval est LE plus fort de GS. LE pire de GS. » Sincèrement, je ne crois pas quelqu'un va se pointer ici en disant que son rang le laisse indifférent, car on s'entend que ce perso n'a rien de particulier. M'enfin... Moi, ça m'arrange, car les autres sont justement trop définis et qu'il est plus dur de mettre sa touche personnelle.

M'enfin. Si je l'ai, tant mieux. Sinon, j'irai pas pleurer, mais je voudrai savoir pourquoi ¬¬

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:37

Attribué à Manhattan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hadès (Etalon - Chef) Empty
Hadès (Etalon - Chef) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès (Etalon - Chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SETH - étalon, chef
» Prince (Etalon - sous-chef)
» Caspian (Etalon - 2eme sous-chef)
» Hadès ?
» × Hadès :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: