Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prince (Etalon - sous-chef)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:21


    " L'instable, le séducteur. "

    Prince (Etalon - sous-chef) Prin

    Spoiler:

    Nom : Prince
    Âge : Inconnu
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    Prince, c'est le bras droit d'Hadès. C'est aussi son frère, et aucun des deux n'ont de sentiments ; l'amitié, l'amour, la famille, et le reste, c'est de la banalité idiote qui ne sert à rien. Prince est fort, mais moins qu'Hadès. Il est mature, mais violent, colérique et très macho : les juments ça sert au plaisir & aux poulains, sinon elles ne servent à rien et donc pas besoin de les traiter comme les étalons. Si il fait un poulain à une jument et que c'est une pouliche, il l'abandonne; sinon, il l'intègre dans la bande. Il est le contraire de son frère; il n'a pas de sang-froid, s'énerve vite, est moqueur. Il déteste perdre. C'est cependant un très bon commandant de guère ; il transmet rapidement les ordres, sait se faire respecter et entendre, très stratégique et de plus ses plans réussissent pratiquement toujours. Dragueur, il n'a pas de sentiment non plus; il manipule et s'amuse mais ne connait pas l'amour. Après, pour lui on ne peut pas dire jamais. Il est changeant. Il a toujours voulu être le chef mais il s'est battu contre Hadès et a perdu. Finalement, pour compenser, il est devenu son bras droit et a même eu le droit à une jument : Hera. Cette jument n'est pas une pauvre fille qui se laisse faire, alors elle n'a jamais voulu l'accepter. C'est toujours chien et chat entre eux, mais c'est un jeu de séduction aussi, sans jamais être vulgaire ni de l'amour. Après cette compensation, il a accepté de ne pas être le chef et son rôle lui convient bien.

    Cruauté : 7/10
    Intelligence : 6/10
    Perversité : 10/10
    Crédibilité dans le gang : 10/10

    Relations au sein de la bande :
    - Hera ; cf leurs fiches.
    - Vigor, Kador, Joe, Rogth, Ayam ; cf leurs fiches (cf Kador)
    - Caspian, Hadès: voir leurs fiches.
    - Funebras: Prince aime bien aller voir le vieux, comme il dit, de temps en temps, soit pour l'emmerder en lui rappelant ses heures de gloire, soit pour tenter vainement d'apprendre quelque trucs et astuces. Car, il ne l'avouera jamais, mais Prince admire la classe du vieux :hh:
    - Illuzia: Il participe souvent aux moqueries de Vigor et Kador. C'est un peu un passe-temps pour lui.
    - Ayam: Prince a des doutes sur lui. Bien qu'il le respecte et traîne souvent avec lui, il se méfit de ses intentions. Il tente de prévenir Hadès mais il est comme lui, incertain de ce qui en découlerait. Du coup, Prince est un peu en mode espion pour connaître les faiblesses du pie x)
    - Seyfu: c'est son fils. Il le considère comme un bon investissement, n'éprouvant bien sûr aucun sentiment 'paternel' à son égard. Il l'a gardé en souvenir de sa mère, avec qui il avait beaucoup joué avant qu'elle ne meure à force d'être trainée par la harde.



    CRÉE PAR POUCHIE & BABAR
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:59

Pseudo : Utopy
Nombre de comptes (et de personnages au total) : seulement Utopy.

Motivations : Je voudrais vraiment avoir ce personnage parce qu'il m'inspire trop. J'ai déjà joué un personnage comme çela et j'aurais pu le jouer des millions d'année, les chevaux avec le caractère comme ça, ils m'inspirent à faire de grand-chose. À donner des ordres, et a les recevoirs.
Que penses-tu du rang de ton personnage ? Vraiment, je m'en fiche. Ça rajoute du piment de savoir qu'il est important, mais sinon, c'est juste un cheval.


Dernière édition par Utopy le Dim 25 Oct 2009 - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:03

Utopy tes venus 1 minute en avance, elles était toujours clos


Pseudo :Kirigouter
Nombre de comptes (et de personnages au total) : compte 3
personnage: 3 (deux chez démon et 1 ou je sais plus chez ginger)
Motivations :J'en est marre de courir après les personnage qui me plaît alors j'espère de tout coeur que j'aurai le droit a Princes car il me plaît vraiment, j'adore vraiment sont caractère et j'espère que je serait apte a le jouer.Je vous promer que je peut faire tout l'effort possible, accordez moi une chance.

Que penses-tu du rang de ton perso ? J'en est vraiment rien a foutre du rang, c'est le caractère,les relation et les capacité qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:08

    Elle ne pouvait pas poster si c'était verrouillé, j'ai juste ouvert en avance, et ça ne change rien qu'elle poste avant toi >_< Tu vois, tu recommences déjà avec tes remarques immatures.

    Pas de flood, je préviens juste qu'on attend de voir si d'autres joueurs sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:02

    Engie m'a dit que je pouvais poster donc je poste même si je l'aurais pas :face:

    Pseudo : Moon.
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : Euh ... J'pense que je vais tout supprimer x)
    Motivations : Je sais que j'arrête pas de faire " GS / NoGS " et que je vous ai laissé tomber pour l'évent et je suis vraiment trop désoléééééée é__è Mais j'vous promets vraiment d'être super active étoo surtout avec ce perso qui m'inspire à donf. J'ai + de travail qu'avant mais j'vais être une geek è_é Non, quand même pas ... mais presque. Alors pitié Prince (Etalon - sous-chef) 613727 Et sinon gardez moi un autre perso alors, j'ai vraiment envie d'avoir un bandit.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Qu'il est sous - chef, c'est ça ? Bin en fait je m'en fiche c'est surtout le perso qui m'intéresse et qui m'inspire. Mais c'est fun aussi qu'il soit sous - chef et je le jouerai - si je l'ai - en conséquence =3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 10:00

Attribué à Moon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:55

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:17

ANNULE


Dernière édition par Kandil le Dim 29 Nov 2009 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:24

    Pseudo :Kirigouter
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 et 2
    Motivations :C'est le cheval que je rêver d'avoir après Hadès,le beau et cruel prince si parfait,que j'aime et que j'aimerai toujours,enfin un personnage que je suis sur de jamais abandonné.Pitié 🇳🇴 oui pitié,moi pauvre petite fille SBF (sans bandit fixe XD).Se personnage est fascinant et me fait vraiment rêver,ses relation sont parfaite,sont caractère aussi.Serai-je donc digne de lui?C'est a vous de voir ^^,je pense que si je l'aurait vous ne me verrait plus beaucoup allé sur mon compte,sa ne pose pas de problème car j'ai aucun topics en cours.On m'a proposé un nouveau bandit,et bien c'est celui-ci que j'ai choisis,mon deuxième coup de coeur du début de l'event,je serait surement accroc a se mec la mais si il faut que je m'en sépare,je n'aurait pas le choix...Maintenant que je n'est plus de personnage cruel et pervers,je m'ennuie largement de GS.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Sa change quoi qu'il soit pekno ou sous-chef ?:face:


Dernière édition par Konan le Lun 30 Nov 2009 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:35

Héra ne pouvant être donnée je "mise" sur Prince.
Pseudo :Myrtille
Nombre de comptes (et de personnages au total) :3 chevaux, 2 comptes (peut en mettre un sur pause)
Motivations :Prince est un beau cheval, sadique et moqueur, ce que je trouve interessant. J'étais plus motivée pour Héra et Caspian, mais Prince a un côté plus libertin, voir joueur que ses frères, ce qui me donnes des idées pour les RP. Son histoire d'amour étrange avec Héra m'inspire pas mal, il est un des "chef" mais elle lui tient tête. Son côté manipulateur et colèrique me convient bien. Il est un bon dirigeant, mais a une personnalité assez difficile, je veux dire, il est mauvais perdant, colérique et violent, n'a pas de sang-froid, il n'a pas de points positifs, ce qui fait de lui un vrai bandit . Terrible bandit. J'ai très envie de jouer un bandit alors pourquoi pas Prince, vu qu'il est libre ?et j'aimerais relancer la Terreur sur GS, car en ce moment, y a plus trop d'action... Prince (Etalon - sous-chef) 484253 Je m'engage à être active, surtout cette semaine. :)
Que penses-tu du rang de ton perso ?Peu importe, cela m'aidera juste pour savoir comment se comporter avec les autres de la bande. Prince (Etalon - sous-chef) 601349


Dernière édition par Myrtille le Dim 29 Nov 2009 - 23:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:38

Bon... Après la décéption de Hera, je postule pour prince Prince (Etalon - sous-chef) 655237183


Pseudo : Otavia
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1 compte et deux personnages
Motivations : J'aime bien se côtés pervers, très pervers même. J'ai lus pas mal de rp ou il jouait, apparemment, il joue beaucoup avec les sentiments et viole, c'est tout se qu'il c'est faire... J'adore =D Son côté moqueur est sympa aussi... * S'imagine bien le jouer... * J'adore pourquoi il va voir Funebras xD
Il est beu, c'est le bras droit d'Hadès; il est assez cruel. J'aime bien se qu'il se passe entre Hera et lui, se jeu, comme chien et chat comme vous dîtes.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Vraiment pas mal. Il est le sous chef, il est... tien, on dit pas si il est respecté ou pas... Je vais partir du principe que oui avec le 10/10 de crédibilité. :-) En plus, c'est un espion... O_o
La, je pense qu'il faut bien tenir conte de son rôle. =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:41

Pseudo : Jojo Prince (Etalon - sous-chef) 525114
Nombre de comptes (et de personnages au total) : 2 comptes 3 personnages.
Motivations : J'aime particulièrement les mâles surtout quand ils sont viril, il s'avère que celui ci soit particulier avec un caractère bien propre à lui et simpatique à jouer. Il n'es pas des plus commun et surtout je dois avouer que son rang et son histoire avec son frère me tante bien. Mais le mieux c'est le fait que ce soit un macho et qu'il est Hera entre parenthèse évidement puisse qu'on dirait bien qu'elle n'est pas prête a se laissé appartenir. Breff voila a vous de faire votre choix.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Fracassant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:31

Candidature annulée,
j'aimerais énormément l'avoir, mais il y a trop de monde qui postule, je fais de la place ... :(
Et puis je préfère un peu plus piligrim Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:13

Pseudo : Wildfire
Nombre de comptes (et de personnages au total) : que ce compte mais je peut tuer un de mes perso et je pense que je tuerais Emeraude ^^

Motivations : Je trouve de l'inspiration a trevrs se personnage . Sur un autre forum j'en ai jouer un comme lui et vraiment je le jouer trop bien et sa m'éclater . J'aimerais vraiment beaucoup le jouer surtout qu'il est magnifique et le caractère me plait !
Que penses-tu du rang de ton personnage ? J'adore ! Un gros pervers j'adore jouer les pervers ... Puis même si il est sous chef je m'en fou il aurait pû être un autre bandits j'aurais postulais quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:25

Attribué à Kirigouter (Konan).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prince (Etalon - sous-chef) Empty
Prince (Etalon - sous-chef) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince (Etalon - sous-chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caspian (Etalon - 2eme sous-chef)
» Hadès (Etalon - Chef)
» SETH - étalon, chef
» Chef, oui chef 8]
» chef oui chef s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: