Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Caspian (Etalon - 2eme sous-chef)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:22


    " Le bras gauche, le Torturé. "

    Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) 2wnn6gn
    Spoiler:

    Nom : Caspian
    Âge : Inconnu
    Sexe : Étalon

    Caractère :
    Caspian est peut-être l'étalon le plus complexe de cette bande. Il a vécu des choses horribles dans son passé et est surnommé "le Torturé". On lui a fait beaucoup de mal, autant physiquement que moralement. A présent, il se venge sur tous ceux qu'il trouve. Violent, agressif, plus colérique même que ses deux frères. Il est étrange et fait assez peur. Il ne s'occupe pas des "choses perverses de ses frères" comme il dit. Les juments, les poulains, ça ne l'intéresse pas. Il les frappe, les tue jusqu'au sang. Il a des pulsions assassines, et il est vraiment dangereux. Il ne sourit jamais, n'est jamais joyeux. Il prends du plaisir à faire mal, "comme on lui a fait mal". Il se venge sur tout le monde, même les innocents. Même si certains de la bande se moquent de lui pour son côté torturé et complètement fou, ils le font toujours derrière son dos; il a tué une des nouvelles recrues la bande parce qu'il s'était moqué de lui. Il a fini déchiqueté, écrabouillé, et a été jeté dans l'eau. Pas une seule personne n'a pas peur de lui, même les étalons. Rien que son regard de fou peu terroriser. Il ne se vante jamais de sa puissance, pas comme son frère. C'est cependant le seul de sa fratrie avec un cœur...

    Cruauté : 9/10
    Intelligence : 8/10
    Perversité : 0/10
    Crédibilité dans le gang : 9/10

    Relations au sein de la bande :
    - Héra: Depuis la dispute de la jument avec Hadès, Caspian l'a prise sous son aile. Appréciant bavarder de choses simples et futiles, ils passent donc tous les deux de plus en plus de temps ensemble. Hera a déjà été amenée à se confier plusieurs fois à Caspian, mais celui-ci reste toujours silencieux sur son passé et ses propres impressions. Et c'est sans doute ce côté intouchable qui commence à attirer la jument. Car oui, le plus étrange dans cette histoire, c'est que Hera se sent aimantée par Caspian. Mais JAMAIS elle ne l'avouera à qui que ce soit, sûrement pas à lui et encore moins à elle-même. Quant à Caspian, il est bien incapable d'interprêter ses propres sentiments.
    - Prince, Hadès: Tous les bandits le détestent et le craignent. Ses frères savent bien que Caspian est encore accepté dans le groupe seulement parce qu'ils sont là. Ils ne sont pas très proche de leur frère mais sont attachés au lien du sang qui les protège de possible révolte.
    - Delilah ; il l'ignore, mais elle est follement amoureuse de lui et fait tout pour qu'il la remarque. Pourtant, lui ne daigne pas lui accorder un regard, non pas parce qu'il ne l'aime pas, simplement parce qu'il la trouve beaucoup trop insignifiante au sein du gang. Mais s'il prenait un peu de temps pour la connaître, peut-être qu'il trouverait en elle une amie, voire plus.
    - Les autres: rêvent de le voir tomber car il est tout sauf contrôlable mais n'osent pas agir. Pas encore. Et Caspian n'en a fichtrement rien à faire d'eux.



    CRÉE PAR POUCHIE
    JOUÉ PAR ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:16

    Pseudo: Tolow
    Nombre de comptes (et de personnages au total): Deux comptes, un personnage
    Motivations: Je pense que vous l’aviez tous remarquer, je suis une fanatique des chevaux torturés psychologiquement. Si j’ai flashé sur Caspian, c’est surtout pour son côté je-m’en-foutiste vis-à-vis des autres et de leurs actions ainsi que la folie qui semble l’habiter, que les autres voient en lui. J’ai déjà une très bonne idée de comment je pourrais jouer le personnage, et j’adore le fait qu’il soit colérique, instable et troublé. Qu’il inspire la peur me réjouit, et j’aime imaginer déjà les scènes de RP que je pourrai faire avec cet étalon-là. Même si je n’ai jamais eu de personnage comme lui, j’ai déjà joué des sadiques plus creux, qui n’avaient pas d’arrière-pensée, de but en faisant le mal. Caspian en a, lui, et c’est pourquoi je suis vraiment intéressée à l’avoir, simplement pour me permettre de développer mon niveau de RP et aborder un nouvel aspect des personnages de RPG.
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Franchement, cette histoire de rangs me laisse un peu indifférente. S’ils servent vraiment à quelque chose, ce sera simplement à m’indiquer comment améliorer la manière dont je jouerai mon personnage, ses interactions avec les autres membres des Bandits. En gros, le rang est simplement une référence pour moi.


Dernière édition par Hécate le Dim 25 Oct 2009 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 9:59

Attribué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 18:47

LIBRE
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 19:24

Pseudo :Myrtille
Nombre de comptes (et de personnages au total) :2 comptes ( Satan et Myrtille); 3 chevaux ( ; Mytille et Luciole et Nyx) mais peut en mettre un en pause s'il le faut..( je n'ai pas compté Satan qui est en pause)
Motivations :Dès que j'ai vu sa fiche, quand je suis arrivée, je l'ai remarqué. C'est pourquoi j'ai sauté dessus quand j'ai vu qu'il était libre :) J'aimes bien le fait qu'il ai vécu des choses horribles, qu'il ai souffert. C'est un Tueur, il est craint et respecté ( sauf derrière son dos ^^), mais il est modeste, il ne se vantes pas, ce qui j'apprécie, car je n'aimes pas trop les gens qui se la joue. Il est beau en plus, il a des allures de cheval mystérieux, il est cruel mais il a quand même un coeur, ce qui est coule, et son nom va bien avec lui. Ils sont tous différents, mais j'ai l'impression que celui-là a quelque chose de vraiment à part. Ce que j'aime beaucoup aussi. J'aimerais beaucoup le jouer, car je voulais créer un cheval comme ça, qui ai vécu des choses horribles et qui maintenant soit rancunier envers les autres, même s'ils n'ont rien fait. Je voulais que la pouliche qui allait remplacer Satan soit comme ça. Mais j'adorerais jouer cet étalon-là. En plus, ces derniers temps, je suis vachement sur Galop Sauvage, dès que je peux aller sur Internet, je vais sur le site ^^. Je n'ai pas joué de chevaux méchants ( mis à part Satan, mais bon...) alors je pense que ça sera une sacré expérience que de jouer Caspian, je me sens bien dans le personnage. Il a un côté sauvage, sombre, que j'aime aussi. Bref, j'aime sa personnalité. Je ne sais pas si je suis assez "qualifiée" pour le jouer, mais j'aurais essayé. Voilà !
Que penses-tu du rang de ton perso ?Peu m'importe son rang, puisque c'est Caspian :face:


Dernière édition par Myrtille le Sam 28 Nov 2009 - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:29

Bon, Myrtille, je vais te faire concurrence ='(

Pseudo: Otavia
Nombre de comptes (et de personnages au total): 1 compte, deux personnages.
Motivations: J'ai toujours souhaité jouer un bandit, et je m'imagine bien jouer Caspian, qui est plutôt rabaissé. Je ne sais pas jouer les chevaux qui on par exemple le caractère oposé du mien, surtout que lui, il est toujours agressif, se qui peut correspondre de mon côté à joyeux autant que triste. Le 9/10 pour la cruauté m'intéresse d'avantage. Il n'a pas l'air d'être un cheval qui attire l'attention. Son passé qui na pas eu l'air d'être facile se qui en fait un cheval unique , me donne beaucoup d'idées pour la suite, si il y en a. Son physique n'est pas dégeu, et il a l'air de savoir s'y prendre du côté des combats. Un étalon froid et sans pitié, respecté et cruel, voila un vrai bandit.
Il ne sourit jamais, il est donc très direct, ne se souci pas de l'aspect général de sa proie. Malgré les apparences se cache un effroyable étalon...

Que penses-tu du rang de ton perso ? Comme il a été dit, cela n'a pas beaucoup d'importance, mais ça permet d'indiquer comment le jouer, et plus on le lira et relira, mieux sera Caspian. Que se soit pour les pensés ou les paroles, les actions et tout se qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:13

    Pseudo :Kirigouté
    Nombre de comptes (et de personnages au total) :1 & 2
    Motivations :C'est totalement se que je cherché,la cruauté presque au maximum.J'aime sont caractère et sont rang,sont physique,bref,j'aime tout chez lui!Seyfu ne me plaisé pas mais je pense que lui,je l'aimeré
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Jl'aime,j'aime tout chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 18:55

Si Seyfu ne te plaisait pas, alors pourquoi l'avoir pris ? é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:02

Il me plaisé au début, mais je me suis lassé de sa gentillesse,il est entre de très bonne main maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:31

    Pseudo : GameOver
    Nombre de comptes (et de personnages au total) : 1
    Motivations : On me la proposer en MP y'a quelques jours, mais j'étais absente. x) Comme je voulais jouer Delilah au début et que finalement elle avait été attribuée à une autre personne... Razz Mouarf, je sais pas, j'ai le goût de le jouer pour son caractère, un vrai bad boy quoi. J'trouve que ce perso est réellement important et je crois être à la hauteur des attentes. Il faut quelqu'un d'actif, qui sache bien écrire, comprendre le caractère de Caspian et surtout bien jouer le rôle. J'trouve ça trop dommage que le 3/4 des bandits soient inactifs. :s
    Que penses-tu du rang de ton perso ? Qu'il soit sous-chef ou pas... je m'en fiche. Je veux simplement jouer un bandit pour essayer de relancer l'Event qui sombre un peu. Qu'il soit un chef n'est qu'un bonus au personnage, quoi que c'est important je sais, mais bon. & justement, si quelqu'un d'actif le joue, sa pourra etre super puisqu'il est un gros morceaux du gang!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:58

ATTRIBUE A SAMURAI.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:25

Libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:43

Pseudo: Képie
Nombre de comptes (et de personnages au total): 1 compte, 2 personnages. ( Otavia va être tuée par Balsamine. )
Motivations: J'aime beaucoup se côté mystérieux de se cheval, cette froideur, il a l'air observateur, et réfléchit beaucoup, exépté quand il fait du mal. J'aime bien se complot, vouloir posséder les terres de Hamtaro et vouloir tuer Hadès, ça m'intéresse énormément. En ce moment, le web est un peu ennuyeux, les vacances passe lentement... Je serais prête a faire plein de sacrifice pour pouvoir le jouer, je prendrais énormément plaisir, du moin je n'en doute pas. J'espère pouvoir avoir la chance de le faire évoluer e peut être arriver a la fin de son complot.
Que penses-tu du rang de ton perso ? Comme il a été dit, cela n'a pas beaucoup d'importance, mais ça permet d'indiquer comment le jouer, et il faut aussi avoir au minimum suivit les rp de Sparrow car je trouve qu'il a pas mal évolué. =)


Dernière édition par Quariozo le Dim 27 Déc 2009 - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:05

J'aurais bien voulu mais ca revient a assassinée Balsamine XD
Dommage surtout que je connaissais bien ses relations
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:56

J'avais un sujet en cours avec Caspian Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) 923492 j'comprend enfin pourquoi il n'y avait plus personne qui répondait xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Empty
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caspian (Etalon - 2eme sous-chef)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prince (Etalon - sous-chef)
» Hadès (Etalon - Chef)
» SETH - étalon, chef
» Caspian
» Sapin de Nahnuri & Caspian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: