Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caprice de Jument

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:10

Otavia se baladait dans le champs de fleurs. Des jolies fleurs de toute les couleurs, des papillons colorés, de l'herbe en abondance, des jolies pommes, et au milieu de ça, une jument que faisait ses caprices Caprice de Jument 147644 . Otavia était particulièrement de mauvaise humeur aujourd'hui, elle partit dans un galop colérique et se rua comme une malade le long du champ. Nul ne savait pourquoi la jument était de cette humeur de chien. Elle reprit son calme au bout d'un long moment et décida de se couché, le temps de se remettre les idées en places.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:05

Un cheval à la robe ébène galopait lui aussi dans les champs. Lui ce n'était pas à cause de son humeur, cette soudaine galopade. Non, c'était seulement à cause du vent froid qui soufflait et qui lui piquait la croupe. Rien de mieux qu'une bonne galopade pour se réchauffer, non ?
Quelques minutes plus tard, le vent ayant cessé de souffler, le cheval, qui n'était autre que Kaporal, s'arrêta lui aussi, et partit calmer sa faim près d'un grand arbre où séjournait déjà une jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:14

Quand Otavia aperçus l'étalon, elle lui lança :" Bonjour!! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:56

Lorsqu'il entendit la voix de la jument, Kaporal releva la tête et répondit avec son habituel sourire enjôleur.

« Bonjour Mademoiselle. A qui ai-je l'honneur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:00

" Otavia " Otavia le regarda d'un air joueur. Caprice de Jument 561150
" Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:30

Kaporal fixait la jument. Son regard joueur ne lui avait pas échappé. Ne laissant pas son sourire s'effacer, il répondit :

« Je me nomme Kaporal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 19:56

" Vous êtes de qu'elle territoire ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:18

« Je suis pour le moment un simple cheval solitaire. Et toi, tu domine un territoire ou tu fais partie de l'un d'eux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 20:45

" Aucun de cela ", elle fut surprise que lui aussi était un solitaire, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres. " Je veux profité de toute ces terres temps que je ne me fait pas chopé par ces stupides bandits! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:30

« Les bandits ...?! »

L'étalon haussa un sourcil. Alors, c'était vrai ? Ces « Bandits » existaient vraiment ? Il en avait bien sûr entendu parler, mais tellement de rumeurs circulent dans ce monde qu'il avait pris cette information pour l'une d'elles. Soudain intéressé par ces bandits, il prit un air innocent.

« Voyons, pourquoi avoir peur de ces bandits, ce sont de simples chevaux comme toi & moi, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:05

" On raconte que se sont des chevaux qui attaquent, morde, tuent et viols.... Génial, non? " Elle ajouta au bout de quelque instant :" Pour moi cette " rumeur " est réel, mais si se n'est pas le cas, je préfère être au minimum prudente. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:10

Kaporal restait sceptique à l'idée que ces bandits soient si dangereux, et il se dit donc que les chevaux devaient en rajouter un peu... Un petit sourire moqueur vint alors se coller sur ses lèvres.

« Oui, après tout, on ne sait jamais. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:15

" Tu ne me crois pas, avoue. " Dit la petit Pur sang arabe en voyant l'étalon sourire discrètement, enfin, la preuve que ce n'était pas si discret que ça^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:46

Discrétion → A revoir !

« Pourquoi est-ce que je ne te croirais pas, Otavia ? »

Il la regarda avec un regard soupçonneux.

« Peut-être dis-tu ça pour que je te crois alors que je ne devrais pas te croire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:54

( Hein??? )

" Non, non non, mais ton sourire était étrange, mais bon, passons. " dit la jument sur une vois neutre.
" Et puis d'abord, je ne fais que répété! Je suis naïve pour en faire la rencontre, j'lé dégoute, j'lé écœures. "Dit elle en recinant. " Et je suis une menteuuuuuse. " cette voici, elle dit ça sur une voix troublé, elle n'en était pas une, mais Kaporal le sous entendait!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caprice de Jument Empty
Caprice de Jument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice de Jument
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caprice
» caprice des cieux
» ~ Jument
» Maybe - Jument -
» Nom de jument.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: