Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Caprice de Jument

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:54

( Nan, je faisais en sorte de rebondir sur mes pattes j'insinuais rien, t'inquiète Razz )

Surpris par la tournure que prenais ses jolies phrases ironiques, le noir fit en sorte de calmer les choses...

« Voyons, les menteurs ne valent rien... Tu vaut quelques chose, toi, tu n'est pas une menteuse... »

Il fit une pause, le temps de prendre du souffle avant de déclarer d'une seule traite :

« Si tu dis que les bandits sont dangereux, ils le sont, je te crois ! Douter ne veut pas dire ne pas croire, ma chère... »

Rooh, ce que ça peut être compliquée une jument Caprice de Jument - Page 2 56205 Kaporal était sur le point d'ajouter quelque chose, mais il s'abstient... A quoi bon rendre Otavia plus chiante énervée que ce qu'elle n'étais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:01

" Humm... " La jument restait perplexe, mais bon, c'était une chieuse, elle le savait, mais ça pouvait mal tourné avec elle.
" Tu viens d'ou, enfin, tu étais ou avant d'arrivé sur GS ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:53

[ Kaporal ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:35

    [Désolée j'avais pas vu ton message ]

    Quoi ? D'où vient-il ? Eh bien, c'est à dire que...
    L'étalon est bloqué. Devrait-il avouer à la jument qu'il ne sait même pas d'où il vient ? Si, bien sûr, il se souvient de son troupeau, des jolis fleurs qui l'accompagnaient... mais exactement de là où il se trouvait. Cherchant le plus rapidement possible une solution, il regarda de droite à gauche discrètement, dans l'espoir de trouver quelque chose pour l'aider...

    « Eh bien, je viens de loin. De très loin, tu ne dois pas connaître cet endroit.. » répondit-il très vite. Il continua plus lentement. « Et toi, d'où viens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:39

" A. Moi, de chez les... les.... bipèdes... " Elle avait honte de son passé, de son passé qu'elle n'oublierait jamais, de la souffrance et de la torture...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:57

    « Bipèdes ? »

    Kaporal fut contraint de répéter le mot, ne le comprenant pas. Qu'étaient ces ''Bipèdes'' ? Il avait connu les ours, les renards, les chacals, les hommes... Mais les Bipèdes, jamais. Enfin, si. Il les avaient rencontrés une fois, mais Kaporal ne sait pas vraiment qu'un Bipède, et bien c'est un homme... Il regarda Otavia, embarassé.

    « Qui sont tes '' Bipèdes '' ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:09

Les, tu sais les... humains...
Elle était écoeuré par se mot, beurk, qu'elle mauvais souvenir!!
La jument tourna le dos a Kaporal. Ils sont dégueulasse avec toi, il te tape quand tu comprends pas quelque chose, quand tu veux joués... Tes enfermé 24h/24 dans un truc appelé " box ", grand comme moi et toi, tu manges des trucs a vomir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:09

    L'étalon noir écouta attentivement le récit de Otavia. Bien sûr, il ne comprenait pas tous les mots qu'elle employait pour raconter son passé chez les bipèdes, mais il s'efforçait d'imaginer à quoi pouvait bien ressemblait la boîte qu'ils appelaient apparemment ''box'' & tout ce qui allait avec.

    « Les choses ne devaient tout de même pas être toujours aussi horrible... »

    Paroles bien évidemment inutiles, Kapo' n'y connaissait rien en humain x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:15

Eu... or mit quand ils te donnent une demie carotte, si.
Elle avait les oreilles couchés, le regard dans le vague...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:13

    Hmmm Carotte... Caprice de Jument - Page 2 653621
    Kaporal resta là un instant, un petit sourire bête au coin de la bouche, à penser aux carottes... Bah ouais, Kapo' & les carotte, ça ne fait qu'un :face: M'enfin, il revint finalement à la réalité, et observa la jument, qui lui tournait toujours le dos. N'étant pas très doué pour relancer une conversation, et ne voyant pas grand chose à répondre sur le fait que les humains lui donnaient des carottes, il replongea ses naseaux dans l'herbe verte et attendit que quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:23

* Bon, il sans fou complètement... *
" Bon, alors j'vais filé... "
Otavia se doutait qu'il allait pas relevé la tête de la verdure pour la salué ou l'empêché de partir. Elle fit quelque pas de côté et partit d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:50

Contrairement à ce que croyait la jument, Kaporal sortit la t^te afin de la saluer.

« Eh bien, bonne route, et puis, prends garde aux bandits... »

Il avait ajouté les derniers mots avec un soupçon d'ironie, puis, voyant que la jument s'éloignait, il replongea avec ennui la tête dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Caprice de Jument - Page 2 Empty
Caprice de Jument - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice de Jument
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caprice
» caprice des cieux
» Tea [Jument]
» Jument
» Jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: