Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Moonlight drive ]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:47

Il faisait nuit, une belle nuit étoilée accompagnée d'une lune presque pleine. La plage était totalement éclairée par toutes ces lumières naturelles, pourtant si loin de là. Pensif, Chogan marchait paisiblement, au bord de l'eau, relativement détendu. Ces terres n'étaient pas les siennes, mais il s'y sentait comme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 11:53

    Delilah était sur la plage, pensive aussi, Ce soir elle n'avait pas eu la pensée d'essayer de s'enfuir, loin, très loin, encore une fois. Et plus de ça, elle avait réussit à convaincre Paros - qui, par les ordres d'Hadès, devait la surveiller nuit et jour - de ne pas la suivre cette nuit parce qu'elle ne tentera rien. Et c'est ce qu'elle fit ; la jeune Arabe était au bord de l'eau, les petites vagues venant lécher ses sabots, elle ronfla paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:02

Lorsqu'il aperçut Delilah au bord de l'eau, Chogan se tendit pour deux raisons. Tout d'abord, elle l'attirait inévitablement, mais il ne sentait pourtant aucune des sensations de "l'amour", qu'on lui avait déjà raconté. De plus, elle était certainement en chaleurs. Mais c'était très secondaire, vu qu'il n'était en aucun cas dangereux de ce point de vue.
Toujours au pas, il rejoint la jolie jument, qu'il ignorait être sa sœur. Et puis, il resta silencieux. Il savait que leurs rapports n'étaient pas très positifs, d'ailleurs souvent il l'évitait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:45

    Les oreilles bien droites, Delilah écoutait paisiblement le bruits des vagues, inspirant aussi profondément cette odeur, salée certes, mais agréable. Puis une autre odeur attira son attention, plus corsée. Chogan. Elle se raidit, ronflant des naseaux et chercha autours d'elle l'étalon, ne sachant pas que celui-ci était son frère. Pourquoi leur père s'obstinait-il à ne pas leur réveler leur lien de parenté ? Bien bizarre.
    En l'observant plus loin apparaître à travers une fine brume, la jeune Arabe tourna les talons et marcha le long de la plage pour l'éviter. C'était clair, ce manipulateur la dégoutait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:16

Chogan plaqua les oreilles lorsqu'elle se retourna, après l'avoir vu, pour éviter de le rencontrer. C'était un bandit, et elle aussi, et même s'il savait bien qu'elle ne pensait pas rester longtemps bandit, car c'était évident que ce mode de vie ne lui convenait pas, elle ne pourrait pas éviter Chogan à tout jamais. Il resta immobile, mais il l'interpella, d'une voix assez forte pour couvrir le bruit des vagues.
" Je ne suis pas le pire "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:00

    Continuant d'avancer en ne faisant pas attention à l'alezan, elle s'arrêta net lorsqu'il lui adressa la parole. Oui, certes ce n'était pas le pire, mais bizarrement, c'était celui qu'elle n'arrivait pas à supporter, par la manipulation, son caractère. Tous étaient différent dans le groupe, et Chogan était à part.
    " Je sais. " Fit-elle à la suite de l'étalon, incapable de faire un pas de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 20:08

Chogan ne comprenait pas Delilah, et, même s'il savait qu'il la répugnait, il aurait aimé savoir pourquoi ... Au fond, il le savait certainement. Mais une réponse claire aurait été le bienvenue. Seulement, il ne voulait pas y penser aujourd'hui.
Il resta immobile, le regard posé sur Delilah. Il ressentait quelque chose d'étrange pour elle, c'était certain, comme s'il 'était de son côté' : elle ne devrait jamais faire parti des Bandits.
" Je ne te comprends pas " Et il ne se comprenait pas non plus en sa présence, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 14:42

    La jument noire baissa les yeux, plongées dans ses pensées. Elle était partagé, l'envie de fuir face à lui, comme d'habitude, mais aussi de rester. Elle ronfla des naseaux, un peu agacée par cette drôle de situation.
    Delilah glissa son regard par-dessus sa croupe pour le poser sur le visage de l'étalon. Car ce qui était encore plus bizarre, c'était quelques traits de son physique qui se rapprochaient à son père.
    « Moi non plus, parfois. Mais les bandits sont censés comprendre non ? »
    Elle même ne savait plus trop de quoi elle parlait ; la grise s'emmêlait dans ses phrases, ses propos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:07

" Depuis mon arrivée, je crois que j'ai bien changé. "
En tout cas, il n'avait pour l'instant blessé personne. Pas volontairement. Et ce style de vie lui plaisait bien pour l'instant, alors pourquoi changer ? Galop Sauvage avait son charme ... mais Chogan n'était plus assez gentil pour cela, après tout. Qui voudrait d'un bandit repenti sur ses terres ?
Et puis, il n'était pas repenti. Pas encore, du moins. Il attendait de voir en quoi se transformait la rébellion d'Ayam.
Il croisa le regard de Delilah, et il lui sourit. Un sourire franc et honnête. Elle ressemblait ... à quelqu'un. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:54

    « Ah bon ? J'aimerais bien voir ça. »
    Un sourire vraiment pas voyant glissa quelques secondes sur ses lèvres, pendant que la jument se tournait doucement vers l'étalon roux. A pas lent elle s'approcha de lui et s'arrêta à quelques centimètres, pour sentir son souffle contre son poitrail.
    « Est-tu fou ? Est-tu fou, au point de dire oui aux bêtises d'une folle comme moi ? Est-tu près à me suivre ? »
    Là, un grand sourire rayonna son visage Arabe. Lilah fit demi-tour et commença à s'éloigner, lentement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:02

Alors que Chogan allait exposer ses arguments, Delilah se retourna et l'approcha de si près qu'il en fut déstabilisé. Son cœur battait à toute vitesse, mais ce n'était pas de l'amour passionnel ... il en était presque sûr.
Le mâle roux ne répondit pas, pas tout de suite, il la suivit lentement. Puis ses foulées s'accélérèrent pour la rattraper, et il lui lança :
" Oui, peut être suis-je fou ! Mais je suis prêt à te suivre. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:15

    En voyant du coin de l'oeil que Chogan commença à la suivre, la demoiselle commença à galoper à toute vitesse, s'assurant qu'il suivait toujours.. mais il n'y avait pas de doutes la-dessus. Et sa réplique l'a fit sourire.
    « Bien. »
    Lâcha-t-elle tout simplement. Elle avait envie d'avoir peur, d'avoir de l'adrénaline, rencontrez le danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:40

Chogan sourit, malicieux, puis accéléra de plus en plus. Ses foulées s'allongèrent, il prit le galop, tenta de rattraper Delilah, qui galopait vite elle aussi. Tout semblait aller si vite; le paysage autour d'eux, qui semblait pourtant toujours le même, le sable qui giclait, le coeur qui battait ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Moonlight drive ] Empty
Moonlight drive ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight drive ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moonlight drive
» ❝ drive darling, drive.
» you'll drive me mad.
» we'll drive ourselves insane.
» we'll drive ourselves insane / m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: