Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:19

Lunix marhiat d'un pas lourd et lent, elle ne voulait plus galopé comme avant, elle n'avait plus cette joie de vivre, cette etincelle dans son oeil qui la faisait vibré et galopé. Non, tout sa a disaprue depuis quelques temps. Pourquoi? Pourquoi toujours cette question! parceque la vie en a décidé ainsi c'est tout... arreté avec vos question enfin bref revenons a nos mouton, euhh a nos chevaux pardon...
Elle marchait, puis s'arreta et prit quelques touffes d'herbes, puis elle remarcha en mangeant lentement. Elle passa devant un etalon au crins ondulé et a la robe noir ebene, elle le regarda et passa devant lui. elle ne voulait plus faie de rencontre, elle n'avit plus envie, a chaque fois elle se faisait recalé elle en avait marre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:21

Satan vit passer devant lui une jument ( paint ?). Elle l'ignora, ce qu'il n'apprécia pas.
Il courut au devant d'elle, la bloqua.
Il fit claquer ses machoîres, pour la faire reculer.
" Bonjour. Qui êtes-vous ?"

(je vais me doucher je reviens)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:26

Lunix entendit un etalon arrivé celui qu'elle avait vu en passant; il s'arreta devant elle, et claqua ses machoires, elle n'aimait pas quand on lui fait sa. Pourquoi faisait il sa, elle voulait juste resté tranquill et elle ne pouvait pas savoir qu'il voulait faire une rencontre. elle rpeondit melancoliquement

une jument sans interet

elle se recula et passa devant l'etalon une larme coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:30

Il la rattrapa en deux foulées.
"Je ne crois pas non".
Il la fixa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:34

Lunix le regarda dans les yeux, puis elle dit toujours melancoliquement

Je ne suis une jument simple, qui en vaut pas la peine, de savoir mon nom.
Si je vous le dit


Elle partie au petit trot puis elle alla se couché a l'ombre, elle mit sa tete dans ses anterieurs, et des larmes coulaient
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:35

Elle pleurait !! Même pas à cause de Lui !!
" Ton nom !"exigea-t-il, s'approchant vivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:38

Lunxi n'aimait pas commen il lui parlait, elle s'arreta de pleuré et le regarda mechament les oreilles en arriere elle dit

Pourquoi veux tu savoir mon nom!
Cela ne va pas te servir dans la vie je te le dis


Elle tourna la tete vers la foret toujours couché, elle ne regarddait plus l'etalon, pouruqoi lui parlait il comme sa, déjas qu'elle etait pas bien alors s'il l'agrresse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:42

Il secoua les oreilles, agaçé.
" Tu veux que je t'oblige à me répondre ?"demanda-t-il menaçant. Comme tout chef qui se respecte, Satan aimait être obéi.
Il dit:
" Ne pleure pas, ça n'en vaut pas la Peine."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:47

Lunxi regarda l'etalon noir, et elle dit sechement

je ne te repondrai pas quoi que tu me fasse, je ne sens plus rien, plus la douleur, plus la souffrance

Puis elle dit encore une fois sechement et mechament

je t'ai di que je n'en valait pas la peine!

elle ne pleurait plus, mais c'etait pas a cause de l'etalon qu'elle pleurait, c'est a cause d'autre chose, ellereposa sa tete sur ses anterieurs regardant dans le vide
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:50

Il s'allongea à côté d'elle, la poussa de la tête.
" Quiconque t'es fait du mal, c'est lui qui n'en vaut pas la peine. La vie a besoin d'être vécut, tu ne peux la gâcher en te lamentant. Dis-moi ton nom. Je suis Satan, ex-chef d'un troupeau très puissant."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:53

Lunix ne comprenait pas, il etait agressfi et devanti gentil tout d'un coup, elle le senti lui caressé la tete, elle eut un petit mouvement d'ecart et elle dit melancoliquement

Je suis Lunix jument banale a en crevé voila pouruqoi je suis comme sa parceque ej suis tellement banale, que je ne sers a rien , je n'ai pas de raison pour resté en vie donc bon...

Elle leva les yeux au ciel puis fit retomé lourdement sur ses anterieurs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:56

" N'importe quoi. Tu es vraiment bête là. Je suis content de t'avoir rencontré !"
Il lui mordilla le garrot.

( si je réponds pas c'est que j'ai éteint précipitamment l'ordi car me mère est revenue)^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:58

Lunix sentit l'etalon lui faire un grtouille au garrot, elle se retourna vers lui un petit sourire sur les levres elle dit

Merci

ne sachant pas quoi faire et un peu egné, elle le regarda et attendit

[ ok lol Razz]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:14

" Alors, dis-moi pourquoi tu te sens si banale ?!! Personne n'est banal !!"
Il la regardait, adorable avec son toupet cachant plus ou moins ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:35

je me sens banale, parceque je n'ai rien fais de ma vie, je n'ai personne a cherir a aimé pas de famille. une jument qui ne sert a rien.

Elle le regarda dans les yeux, il etait beau cet etalon , de beaux yeux noir ebene, elel lui sourit et baissa la tete une larme coula, et oui elle etait seul, personne a aimé pourquoi vvire s'il n'y a personne?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Empty
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tristesse laisse peu à peu place à la rage...
» C'est partie pour l'aventure.
» Marcher pour abandonner sa tristesse
» Jutse pour dire que cette partie n'es point ouverte aux invités :face:
» ».On est jamais mal placé pour pleurer.«

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: