Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tristesse laisse peu à peu place à la rage...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:21

Shadow marchait, l'air triste, au milieu des lavandes. Elle repensait à sa vie, et fronça les sourcils lorsqu'elle revint à la réalité. Ce lieu était trop beau pour elle... Elle ne le méritait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:09

    Je marche doucement ici. Ma tête est basse. Je pense moi aussi à mon passé. A Elle, surtout. Celle que j'ai perdu. Je secoue la tête. Que nous pouvons êtres stupides parfois. J'aurais dû voir, j'aurais dû voir qu'elle n'allait pas bien. Que quelque chose clochait. Mais j'étais trop occupé à faire son bonheur et à la garder près de moi. Je ronflote doucement, mal à l'aise. Cela m'arrive rarement, mais il y a des jours comme ça, où je pense à tout ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:53

Elle se mit à arracher les pieds de lavandes, s'acharnant sur elles comme elle s'acharnait sur son chagrin, oubliant ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:47

    Soudain, j'aperçois une jument qui arrache des fleurs rageusement. Je m'approche doucement.
    « Bonjour... Les vies de ces pauvres fleurs ne pourront pas arranger la votre, vous savez... »
    Tout cela dit sans un seul reproche dans la voix, juste une compassion énorme.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:29

« Barrez-vous! Ou vous voulez peut-être que je remplace ces fleurs par vous même? » hurla-t-elle, les oreilles plaquées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:18

    Je ne bougeai pas quand elle se mit à me hurler dessus. Je pouvais parier qu'elle n'était pas bien. Moralement. Mon ton s'adoucit, encore.
    « Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:49

« Laissez moi tranquille, vous n'êtes qu'un de ces multiples étalons bons qu'à aimer puis à partir sans laisser de traces... » souffla-t-elle en passant de la colère à la tristesse d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:32

    « Je n'ai aimé qu'une seule fois dans toute ma vie. Et j'ai perdu celle que j'aimais. Ne jugez donc pas si vite.
    Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:36

« Vous au moins elle vous aimait, elle n'est pas partie, elle ne vous a pas abandonné ou dit qu'elle ne vous aimait pas... » dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:51

    « Je suis désolé...
    Je murmure en faisant un pas vers elle, hésitant. J'espère que mon sourire réchauffera son coeur. Je baisse la tête.
    « Je ne sais pas si mon cas n'est pas pire. Ce n'est pas pour me faire plaindre, j'ai passé ce cap, je vous rassure. Mais vous au moins, vous avez peut-être encore l'occasion de le voir, de l'observer. L'amour est un sentiment unique. On ne demande que le bonheur de l'autre. Vous pouvez le voir, faire sourire votre coeur. Je suis privé de ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:16

« S'il est parti, comme puis-je faire pour l'obsrver? Je dois rester ici, pour mon fils... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:25

    « Gardez juste l'espoir. Vous pouvez le revoir un jour. L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:53

Elle garda le silence un instant le silence, dépitée par les paroles du pie. « Oui... vous avez raison. » lacha-t-elle au bout d'un moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:06

    Je lui souris, et m'approche doucement.
    « Comment vous appelez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Hazel


Messages : 9444
Inscription : 13/09/2009

Age : 27
Pseudo : Shadow

La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:10

« Shadow. Et vous? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Empty
La tristesse laisse peu à peu place à la rage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse laisse peu à peu place à la rage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage, tristesse, rage
» De la tristesse à la rage @P
» <Quand le soleil laisse place à la nuit ...>
» La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse...
» laisse-moi te suivre, laisse-moi m'enfuir (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: