Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marcher pour abandonner sa tristesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 19:37

William


Quelle chaleur étouffante aujourd'hui! Dire que le soleil vient à peine de se lever. Les chevaux remplissent peu à peu tous les boxs. Il ont bien bossés au camp, tous, même le petit nouveau qui vient d'arriver. Avec cette chaleur prévu, les chevaux seraient mieux dehors. Il entre dans l'écurie, attrape un licol et se dirige vers le fond. Qui sortira en premier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 20:18

Je broutais l'herbe du pré. Pas très onctueuse... J'ai connu mieux. Enfin bon, il faut bien se nourrir. Du coin de l'oeil, j'aperçus un bipède qui avançait vers la clôture. Je levais la tête. Il s'agissait de l'idiot qui m'avait capturée. Je n'avais qu'une envie : lui foncer dessus, lui éclater la figure par terre et m'enfuir. Toutefois, je m'abstenais. De toute manière, je ne suis pas une jument violente. Je lançais un hennissement strident en espérant lui casser les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 13:03

[Un autre capturé pour venir faire le bowdel ? Viendez embêter Willy ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:06

Elle était de nouveau dans cette boîte de bois et de paille, où elle s'ennuyait comme un rat mort. Aelwënn, malgré toute sa volonté, avait vu sa vigueur et son énergie décliner, et à présent, elle tournait en rond dans son petit carré, faisant des tas de pailles du bout du nez. Lorsque l'odeur tant haïe des humains se fit plus prononcée, signe que l'un deux arrivait, elle jeta sa tête en dehors du box, oreilles pointées en avant. C'était celui qui l'avait capturée ! Mais il avait un licol dans la main, allait-il la sortir, enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:02

Il marchait tranquillement, licol à la main quand la jument blonde vint lui casser les oreilles. Il ne daigna même pas lui accorder un regard. Il était pressé, ses affaires de la matinée l'avait mis en retard sur son planning. Il se dirigea au fond de l'écurie et entra dans le box d'une petite jument arabe. Il s'en rappelait de celle-là, il l'avait attrapé. Il ouvrit la porte du box et s'approcha. "Allez, viens ma toute belle, tu vas pouvoir te dégourdir les membres aujourd'hui." Sa voix était calme,basse et posée. Conscient qu'elle ne pouvait pas le comprendre il entreprit de lui mettre le licol, non sans mal, et de la sortir dans l'allée. 
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 13:55

Skylar Marcher pour abandonner sa tristesse 613727 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:40

Hihi désoulé  :face:

Ce crétin m'avait IGNORÉE ! Il était partit chercher une jument maigrichonne à la place. Je ne supportais pas ce genre de comportement. Il ne voyait pas que j'essayais d'attirer son attention ? J'étais furieuse, et je me devais de le lui montrer ! Je me mis à galoper près de la clôture en hennissant sans cesse. Puis je faisais demi-tour et répétait la même action, sans m'arrêter. Je cabriolais, ne quittant pas l'humain du regard. Je voulais qu'il remarque mon mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:52

T'inquiète :aa: !

Maigrichonne, pour sûr, elle l'était. Mais elle n'avait pas encore perdue toute sa vigueur, ou tout du moins, elle trouvait encore la force de résister un minimum. Seulement, de chaque lutte, elle ne retirait que le triste constat qu'elle ne pouvait pas grand chose contre eux. Par la force ou la patience, ils réussissaient toujours à avoir ce qu'ils désiraient.
L'humain qui l'avait arrachée à sa liberté entra dans le box, et elle recula de plusieurs pas, oreilles plaquées contre crâne autant que possible. Elle eut beau dresser son encolure le plus haut possible, trépigner et secouer la tête dans tous les sens, les liens du licol lui enserrèrent bientôt la tête. A partir de là, elle savait que la partie était jouée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:35

Willounet Marcher pour abandonner sa tristesse 425826 Marcher pour abandonner sa tristesse 1599885084
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:41

EDIT

La jument bai est tendue, pas la peine d'être un expert pour savoir ça, alors il essaye de faire de son mieux pour détendre un peu. "Tu vas voir,ça va te faire du bien de sortir de ton box." commence-t-il à voix basse. Ils sortent enfin de l'écurie. La première jument capturée est en train de péter un câble dans son paddock. Il lace à voix haute "Oui, attend un petit peu, je t'amène de la compagnie" avant de chuchoter à la brune "Tu vois, une petite sortie au vert, ça va être agréable,non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 17:21

Visiblement, l'humain me parlait. Je n'avais pas besoin de compagnie, pas du tout ! Les brouteurs bon à rien qui me servaient de camarades me suffisaient amplement. Non. Moi ce que je voulais, c'était de sortir de ce pré. L'herbe était mauvaise, les autres chevaux étaient cons comme un balai et ma liberté me manquait. Et maintenant, voilà que le bipède voulait m'amener une jeunette. Pouah. Espérons qu'elle soit pas trop idiote !
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 12:53

(juste, elle est alezane Marcher pour abandonner sa tristesse 653621)

Bon sang, que les humains l'énervaient à parler ainsi ! Parce qu'ils leur avaient passé la corde autour de l'encolure, ils s'adressaient à eux comme si tout était acquis, comme s'ils savaient mieux qu'eux ce qui étaient bon pour eux. Comme si un séjour au pré lui ferait du bien ! Et il y avait déjà une autre jument, en outre ! Jetant un regard noir à l'inconnue, Aelwënn se laissa néanmoins mener jusqu'au pré, à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 16:06

Son regard noir m'avait glacé le sang. Mais j'avais clairement pas envie de me prendre la tête, là, maintenant. Je secouais ma crinière et avançait doucement vers elle. Je prenais un air doux. Si MADEMOISELLE n'était pas trop stupide, elle serait agréable avec moi à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeDim 7 Aoû 2016 - 11:48

(euh, c'était pas à William Marcher pour abandonner sa tristesse 199962 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 11:37

[Pas grave, j'avais plus internet de toute façon x) ]

Il lève les yeux au ciel en voyant l'attitude de la jument. Une vraie pisseuse quoi. Ah, ça, il préfère largement les entiers au moins avec eux c'est clair et net, les nanas....Peu importe de quelle espèce elles sont, elles sont toutes les mêmes. Les voilà enfin arrivés tant bien que mal à l'entrée du pré. Après avoir ouvert la porte, il s'avance en premier, puis fait passer la jument avant de refermer la porte et de lui enlever le licol. Par prudence, il décide de rester accoudé à la cloture pour observer la rencontre des deux mégères. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Marcher pour abandonner sa tristesse Empty
Marcher pour abandonner sa tristesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marcher pour abandonner sa tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle n'aime pas marcher pour rien.
» Elle avait toute la vie pour marcher.
» La gaieté est partie pour l'essai place a la tristesse...
» Marcher sur un fil | A
» • Et on l'entendait marcher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: