Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 × Sad but true

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 19:38

    Hadès était paisiblement appuyé contre le grand chêne alors que son regard noisette parcourait les alentours avec ennuit. Que faire en une après-midi pluvieuse comme celle-ci ? Il n'y avait pas de vent, heureusement, et la pluie était abondante mais agréablement chaude ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 22:39

Saya marchait dans le coin, elle cherchait en fait Shuuhei, son amoureux. Depusi quelques temps, elle avait mal au ventre, mais pour elle, ce n'était pas cette raison là. Une maladie? Peut-être bien, mais laquelle. Son coeur battait terriblement vite, ce visage d'un noir imposant ne cessait de voyager dans son esprit, pourquoi n'arrêtait-il pas? Ce « Willow » Pourquoi était-il si Méchant? La bicolore avait le corps en sueur, penser que son Shuuhei préféré pourrait mourir à cause de cet imbécile était la pire chose qui pouvait lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:07

    Au loin, le noir remarqua une silhouette et plissa légèrement les yeux, espèrant mieu l'apperçevoir. Il remarqua visiblement que c'était une jument, qu'elle était en sueur. Nerveuse ? Hadès remarqua aussi son ventre. Elle était sûrement enceinte. Le chef poussa un lourd soupire ; dommage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:12

Enceinte? Non... C'était juste la chaleur qui la rendait si en sueur. La paint marchait doucement, elle tremblait de peur, de peur de rencontrer ce noir, ici. Son regard se crispa quand il s'arrêta sur un noir en face d'elle. Muette comme une taupe, elle commença à trembler de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 0:31

    Ohh, je croyais que Saya était enceinte de Shuu'. Non ? :3

    Le mâle fronça des sourcils en voyant la bicolore trembler ainsi. Il la contempla pendant quelques instants. Elle était jolie, fallait l'avouer. Mais, avoir une telle qualité aux yeux d'Hadès était dangereux. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas croiser de femelle, qu'il n'avait pas combler ses envits ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:06

Oui, mais c'était supposé être une surprise pour après le mariage... ^^ Personne ne doit être au courant, ne le dis à personne, please! =(

Saya recula un postérieur, nerveuse. - Vous...Qui êtes-vous? Demanda-t-elle sur un ton légèrement affolée, mais doux tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:13

    Ok :3

    Le chef laissa échapper un lourd grognement et observa l'inconnue pendants plusieurs secondes en silence. - Hadès. Répondit-il simplement en dévisageant la bicolore, attendant que, elle aussi, se nomme ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:21

=) Thanks

Elle sentit se lourd regard sur elle et la bicolore détourna le regard, vraiment nerveuse. - Sa...Sa...Saya! Béguailla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:23

    Le mâle continuait de dévisager Saya, les naseaux pincés. - C'est de qui ? Demanda le chef dans un grognement tout en pointant, des naseaux, le ventre de la femelle, s'attendant à ce qu'elle répondre Rogth ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 16:28

La jeune jument prit une grande inspiration, paniquant légèrement. La paint se mit alors à reculer, effrayée par le fait que si elle le dit, il pourrait aller voir celui qui est la source de ce bébé. - Je...Je ne connais pas son nom, désolé! Mentit-elle, la paint n'avait que ce choix, s'il fallait dire la vérité qui sait ce qui serait arrivé à Shuuhei.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:12

× Sad but true 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:19

    Ohhh, désolé × Sad but true 258324

    Je fronça les sourcils, perplexe. « Un viole ? » Demandais-je dans une grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:22

× Sad but true Icon_biggrin No prob¬¬

Saya se raidit, évitant tout regard direct. - Euh... Non. Avoua-t-elle en baissant tristement la tête au sol, confuse. Elle détestait tant mentir, mais là, si elle l'avait fait, c'était 100 pourcents conséquences.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:26

    Donc, ce n'était pas Rogth. Je poussa un léger grognement, insatisfait. Au moins, elle n'osait pas me mentir ... « C'est qui ? » Répètais-je une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:29

Saya recula, oui, à cause de la peur qu'elle éprouvait. - Si je vous le dis... Vous allez le tuer. Gémit-elle en tremblant. Il faisait si froid, la température avait soudainement chuté, laissant entrevoir un ciel enténébré.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



× Sad but true Empty
× Sad but true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
× Sad but true
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sad but True
» You will die; not true.
» You know that's true.
» not a true pirate, but still…
» ~ True colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: