Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 not a true pirate, but still…

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 0:25

Sur le chemin de l'exode, il fallait longer la mer. Et devinez ce qui se trouvait près du rivage ? Un bateau des familles ! Enfin, pas vraiment le bateau classieux à la Pirates des Caraïbes fallait pas déconner, niveau calibre on était plutôt sur le radeau pas très commode, reçu en kit avec 3 pièces manquantes depuis CDiscount. Pas le même délire, tout de suite.

Mais Archimède, notre héros du jour *raclement de gorge*, habité par son esprit d'enfant, ne put s'empêcher d'accourir sur le pont (comprendre, poser un sabot sur l'une des uniques planches du radeau) en levant un sabot devant lui, fier comme un paon. Je suis le capitaine de ce navire. Hissez les voiles, moussaillons, nous partons pour l'Amériiiiiiiiiiique ! Hum oui, ça allait un peu trop loin, certes. Mais dans sa tête, on comptait plusieurs paires d'illuminés de cet acabit > not a true pirate, but still… 369802745
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:55

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:56

Évidemment ! :chx:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:58

R ou Enja ? ♥

La femelle observait le manège, ne s'approchant par pour le moment. Elle contemplait cet étrange spécimen, un petit sourire au bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:42

R allez, je l'ai pas encore vue en RP ! :hh:

Bien évidemment, il n'avait pas du tout capté qu'une étrangère le regardait du coin de l'œil. Non, il était bien trop occupé à s'époumoner. Comment ça, non ? Vous ne pouvez pas vous mutiner ! Je suis votre CA-PI-TAI-NE ! Il tapa du pied, bien trop engagé dans son imaginaire loufoque. Quiconque passait par là le prendrait très certainement pour un fou furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeVen 20 Juil 2018 - 11:05

La sorraïa observait cet individu, qui semblait un peu comme elle. Perdu entre l'âge adulte et le stade d'enfant, si bien qu'elle n'aurait su lui donner d'âge précis. Cela l'intrigua. Vous savez, comme lorsqu'on sent une rare alchimie se développer entre vous et quelqu'un sans même lui avoir adressé un seul mot, on se dit "lui, je devrais bien m'entendre avec lui". Eh bien c'était le même genre de situation, à quelques divergences près. La magicienne s'approcha, plutôt calme pour sa part. « Tu as besoin d'un équipage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:47

Il sursauta quand la voix de l'inconnue parvint à ses oreilles, pourtant si fluette, si douce… Ses yeux s'écarquillèrent, deux grosses billes sur son visage aux traits encore enfantins. Jeeee, euuuh… Il bégaya, soudain mal à l'aise. Elle l'avait surpris dans son jardin d'éden, sa sphère privée, intime, et cette vision l'embarrassait. Oui ? ¬¬ Sa voix avait baissé d'au moins deux octaves. Allait-elle vraiment jouer le jeu avec lui, comme s'ils étaient deux enfants perdus sur l'île imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 11:54

R avait toujours été perdue entre l'âge adulte et l'enfance. Même sur son corps, c'était dur de déterminer un âge précis. Elle possédait des formes autant enfantines que féminines. Même si avec la guerre, elle avait pris en masse corporelle, et qu'elle était intimidante apparemment. :hh:
« A vos ordres capitaine. » glissa-t-elle avec un sourire tout en s'immobilisant à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 12:29

Un large sourire vint éclairer son visage. Il se redressa fièrement devant la jument, les yeux pétillants. Avez-vous déjà voyagé en mer, moussaillon ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeLun 30 Juil 2018 - 11:26

« J'ai voyagé dans bien des mondes, capitaine. » fit-elle avec un fin sourire, mais qui ne renvoyait rien de moqueur. Juste un petit sourire moqueur. Dans son esprit, R était déjà allée partout, avait même vu des mondes inconnus pour le commun des mortels. Et s'ils allaient jusqu'au bout du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 15:50

Leurs esprits se répondaient dans cette frénésie un peu folle, comme connectés par un fil d'Ariane invisible. Il ouvrit la bouche en forme de O, fasciné. Dans bien des mondes ? Avez-vous déjà visité un monde peuplé d'océans, sans terre ferme ? not a true pirate, but still… 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 22:43

« Tutoie-moi, capitaine. » fit-elle simplement, un petit sourire en demi-teinte au bord des lèvres. Si elle avait pu porter un chapeau de corsaire, elle l'aurait certainement fais. « Il y a bien des moyens de voyager dans différents mondes, tu sais. Il y a deux moteurs : les membres et l'esprit. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 11:15

Il voyait bien où elle voulait en venir. Les voyages de l'esprit étaient de loin les meilleurs, surtout pour un cérébral comme lui. Il s'approcha d'elle, subtilement. Comment tu fais, pour t'enfermer dans ces mondes-là ? M'apprendrais-tu à voyager ? Lui demanda-t-il d'une voix doucereuse, une fois posté plus près d'elle. Avide de savoir, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
Azel


Messages : 319
Inscription : 30/07/2018

Pseudo : Drug / Creedsy

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 12:52

« Je pourrais essayer d'être ta navigatrice, mais je dois savoir où tu souhaites aller. » fit-elle avec un sourire en demi-teinte, l'observant d'un regard qui se faisait intense.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitimeDim 26 Aoû 2018 - 15:29

Il hocha la tête avec un peu trop d'enthousiasme. Je souhaiterais me plonger dans un monde de savoir et de connaissances infinies. Tu penses pouvoir m'y amener ? :chx: Ses yeux pétillaient, comme ceux d'un enfant. Il avait déjà entendu parler d'hypnose, où le fonctionnement de l'individu se faisait à un niveau d'attention autre que l'état de conscience ordinaire, il suffisait de suivre le chemin d'une seule voix. Était-ce le même principe ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



not a true pirate, but still… Empty
not a true pirate, but still… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
not a true pirate, but still…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You know that's true.
» × Sad but true
» Sad but True
» You will die; not true.
» ~ True colors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: