Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 You know that's true.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:49

[Quadenz]

*Waouh, un beau ruisseau. Wow ! Un beau étalon. Mais qui c'est lui ? Ah ! c'est bibi. You know that's true. 425826 *
Je me regardai dans le ruisseau, m'amusant à faire différentes mimiques.


Dernière édition par Quadenz le Ven 29 Oct 2010 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:01

    Daisy, malgré ses 8 années, prenait un grand plaisir à faire une grande marche jusqu'à ce ruisseau, ce si joli ruisseau. C'était ce qu'elle avait fait aujourd'hui, et, épuisée, elle s'approcha rapidement de l'eau sans faire attention à l'étalon à côté d'elle. Une fois repue, Daisy se tourna vers lui, souriante.
    _ Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:05

Je regardai la nouvelle venue avec un grand sourire.
- Bonjour. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:45

    Elle posa ses sabots dans l'eau, bien qu'elle soit déjà plutôt froide.
    _ Daisy, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:11

- Quadenz.
Je mis également mon antèrieur dans l'eau et le retirai.
- Ou la la. C'est qu'elle est froide !
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:39

    La jument, de son air si doux habituel, ne pût que sourire légèrement amusée, à l'étalon, gardant son antérieur dans l'eau.
    _ Enchantée Quadenz. Vous devriez vous habituer, c'est pas sur GS qu'il fait très chaud ! répliqua-t-elle en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:40

*Elle est courageuse, cette Daisy. :hh: *

Je mis à nouveau mon antèrieur dans l'eau et essayai de résister à la froideur de l'eau.
- Outch. Ce n'est que ma première année ici, et je n'ai jamais vraiment eu froid...J'attend cet hiver avec apréhension !
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:54

    Il faut avouer qu'elle avait quand même froid, mais elle faisait la courageuse, sans broncher :hh:
    _ Oh, moi j'y suis depuis ma tendre enfance. Mais ne vous inquiétez pas, il ne fait pas si froid, plus que cette eau, mais pas terriblement ! Et puis, c'est magnifique de voir pour la première fois la neige ! Vous l'avez déjà vu ?
    Elle ne voulait pas paraître trop vieille en parlant du passé, m'enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:14

Mon antèrieur restait dans l'eau, il commençait simplement à bleuir de froid.
- La neige ? Je ne crois pas non. Mais vous avez quel âge ?
Elle ne me semblait pas si vieille que ça, j'espèrais donc qu'elle ne prendrait pas mal ma question. green
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:32

[list]L'antérieur de Daisy commença à glacer aussi, elle enleva sans hésiter son sabot de l'eau, gelée.
" Pouah, qu'est-ce qu'il fait froid ! " Elle ne put que rire, ayant dit une dizaine de secondes plus tôt qu'il fallait s’habituer.
" Oh, vous verrez, c'est magnifique ! Surtout lorsqu'on est poulain I love you J'ai ... 8 ans, déjà ! Et vous ? Vous me semblez très jeune ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:47

Imitant Daisy, je sortai mon antèrieur de l'eau et ris légèrement avec elle.
Je lui souris, soulagé quelle ne prenne pas mal ma question.
- Ce n'est pas si vieux que ça. ^^' J'en ai six, M'amz'elle. lui répondis-je avec un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:10

    Voyant l'étalon enlever lui aussi son antérieur, elle les compara, trouvant le sien plus tremblotant, en effet, elle avait si froid qu'elle tremblait.
    Daisy n'avait pas honte de son âge, elle avait vécu tant de choses, on est bel et bien obligés de vieillir !
    _ Oh, merci, mais vous avez raison, j'ai encore une vingtaine d'année devant moi ... La noire est gaie aujourd'hui, et le fait de rencontrer quelqu'un tout aussi agréable lui était très ... agréable You know that's true. 425826
    _ 6 ans et vous n'avez jamais vu la neige ? Vous devriez avoir honte ! Razz le taquina-t-elle. _ Oh, il fut un temps où je suis devenue Madame, mais maintenant je suis redevenue mam'zelle, comme vous dites ... You know that's true. 653621 You know that's true. 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:20

Je suivai le regard de Daisy et apperçu son sabot tout tremblotant. J'entrepris de souffler dessus pour le réchauffer, sans grand succès.
Je commençai également à frissonner. Je cherchai une idée pour se réchauffer lorsque Daîsy prit la parole.
- Oui, au moins. Le principal s'est d'être heureux. dis-je en souriant.
*Oh la la, je commence à dire des trucs trop philosophiques, ça n'augure rien de bon. ^^' ♥*
- Bah dans mon paays il neigeait pas répliquai-je, légèrement vexé. Dorénavant, j'attendrai l'hiver avec impatience pour voir si ce que Daisy disait était vrai.
- En hiver dans l'endroit où je vivais, le temps était pluvieux en hiver, ce n'était pas très agréable. déclarai-je avec nostalgie, en me souvenant de ce petit pré où je n'étais pas très bien nourri.
- Vous...vous étiez marié ?
J'avais déjà entendu cette pratique chez les humains, mais jamais chez les chevaux et cela m'impressionait grandement.
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:53

    Sentant l'étalon souffler sur son antérieur, elle eut un rire bref, ça la chatouillait beaucoup You know that's true. 258324
    _ Vous avez tout a fait raison !
    ça fait quoi qu'il fasse des phrases philosophiques ? :face:
    _ Ne vous inquiétez pas, je rigolais ! Razz
    Bien sûr, la neige était très belle l'hiver, mais elle ne voulait pas que Quadenz se vexe pour ça.
    _ Non non ! Nous étions juste en couple ! Mais d'abord ... C'est quoi se mari ... er ? demanda la brune.
    Elle ne savait pas ce qu'était les trucks d'homme, et encore moins ce qu'était un homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:14

- Vous êtes jamais sortie de ces terres, à ce que je vois. Se marier...c'est l'union de deux personnes qui s'aiment, avec une bague, un mariage itou itou.
J'avais réussi à comprendre ça grâce à l'ânesse de mon ancien pré, qui connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur les n'humains.
- Ah bon ? Et...qu'est-ce qui s'est passé ? demandai-je, soudain intrigué. J'étais peut-être un peu trop curieux mais tant pis, si elle devait me rejeter elle le ferait, je n'avais aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You know that's true. Empty
You know that's true. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You know that's true.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» × Sad but true
» Sad but True
» You will die; not true.
» True Romance
» Until your dreams come true ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: