Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danser ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:38

  • Envenly dansais sur les dunes du desert, faisant s'envoler des milliers de grains de sable. Elle était repérable à des kilomètres à la ronde mais a vrai dire elle s'en fichait un peu.


Dernière édition par Kandil le Sam 28 Nov 2009 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:48

Le pirate glandait, attendant Hadès, attendant les ordres, mais sa patience avait des limites. Mais bon, il sait qu'il sera récompenser, bientôt... Un malin sourire, le bai chantait gaiement à tue-tête quelques chansons marrines bretonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:51

(MDR)

  • Evenly s'arrêta quelques secondes et entendit ce qui ressemblait à des chansons payarde. Pour s'assurer qu'elle n'était pas à l'ouest à force de trop tourner sur elle même elle appela le chanteur " Qui chante?!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:57

Il tendit l'oreille pui ss'arrêta de chanter. On l'avait appelé... Hiiin Danser ... 561150 Il leva la tête, une jument bai se trouvait en haut d'une dune de sable, sable qu'il recevait depuis tout à l'heure dans la gueule. Il répondit alors:
" C'est moi :hh: Ca pose un problème? :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:00

  • Un grand bai lui répondit. Il n'avait pas l'air très futé ... "Euh non, mais je voulais m'assurer que je n'étais pas folle et que ce n'était pas le petit jésus qui m'apellait sait on jamais". Quelle anerie elle sortait Evenly, pourquoi ? Personne ne le sait." Tu es qui ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:04

Il sourit.
" Hm... Vous avez quoi en ce moment toutes avec le p'tit Jésus dis-moi? :face: "
Il montait la rejoindre, puis s'approcha précipitemment d'elle.
" Moi? Je ne suis qu'un solitaire de pirate! Et toi? red "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:00

  • "Huum, je ne sais pas, c'est une manière de se voiler la face de parler de lui au lieu de raconter es vraies histoires" en moins de deux il était a côté d'elle, rapide ce cheval. "Un pirate, tient donc. Moi Evenly, territoire du désert si j'me souviens bien." Les derniers grains de sable en suspension venait de retomber sur elle. Cela la grattait et elle s'ébroua vivement pour tout faire retomber par terre. Raté elle en mit pleins sur l'autre cheval. "Désolée, vraiment désolée, je suis assez maladroite ... Désole encore euh .. C'est quoi ton nom déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:43

A vrai dire, le sable ne lui faiasit pas peur, il avait parcouru des kilomètres avec les siens, bravant les montagnes, les torents, la poussière du désert sec et aride.
" Ouais, t'as raison, mais t'aurais dû sortir quelquechose d'un peu plus original :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:47

  • Elle réfléchis... C'est vrai qu'elle aurait pu trouver mieux. Le bai avait soigneusement évité de répondre à sa dernière question qu'elle répéta doucement " Ton nom ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:55

Il sourit de plus belle, de façon plutôt mystérieuse.
" Je n'en ai pas à vrai dire :hh: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:57

  • " Moi c'est Evenly " dit-elle comme pour l'encourager à se présenter. Elle lui fit un magnifique sourire. " Allez, faites moi confiance "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:12

" Moi? Mais je te fais confiance, de toute façon, je n'ai aucune confiance à faire à personne... "
Il s'approcha d'elle puis fourra ses naseaux dans ses crins, fermant les yeux. Elle sentait bon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:14

  • Elle fit un bon en arrière lorsque l'inconnu fourra ses naseaux dans ses crins. " Hé ho, qui vous a parmis de me touché d'abord? " dit-elle légèrement excédée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:18

" Oh? Personne. C'est plutôt ça qui est amusant, non? :hh: "
Il se réapprocha d'elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:20

  • " je te laisse faire si tu me dit ton nom " dit-elle avec un sourire charmeur. Elle avança un tout petit peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danser ... Empty
Danser ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Fais les danser. Oui, fais danser mes souvenirs-
» Ma mer qu'on vois danser
» ` viens danser avec moi.
» Viens danser avec moi
» danser au bord du vide. L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: