Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Que regardes-tu ainsi ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:08

    C'était une jument noire, bien taillée. Plutôt féminine et d'une extrême grâce de toute évidence innée. Elle marchait comme à son habitude silencieuse. Le vent soufflait toujours sur la plage, du moins chaque jours ou elle venait y marcher. Ce même vent venait caresser chaque partie du corps de la noire relevant joliment sa crinière noire. Le soleil était haut dans le ciel, midi approchait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:38

    Je marchais avec lenteur sur le sable blanc, la nuit était tombée et envoyait ses refflets argentée sur ma robe d'un noir de jais. Le sable absorbait le son que mes pas pouvaient produire sur le sol, ne laissant que le bruit des vagues briser le silence glacé de la nuit. Je levai mes naseaux vers le ciel, songeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 1:43

    Midi approché !
    La louve n'entendit pas l'étalon arrivait, ce fut son odeur qui le trahit. Museau relevait sentant les effluves de la mer elle perçut une odeur masculine. Elle se retourna vivement et posa ses yeux noirs sur son corps aussi sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:03

    Quand je pense que si je n'avais pas échoué, cette plage serait mienne, ce vent me soufflerait la force néccesaire à gouverner la Plage. Je sentis les larmes me brûler les yeux, mais je m'empêchais de céder à mes pleurs. Je m'immobilisai. Au loin, il y avait une silhouette à l'odeur inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:26

    Ce corps si joliment dessinait était non loin, silencieux il semblait pensif. La louve mélancolique s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 19:11

    L'odeur de la louve me titillai les naseaux et je posa sur elle un regard éteint, indéchiffrable. Silencieux, je guettais son approche, mes oreilles pivotant d'avant en arrière, trahissant mon immobilité. Je laissai glisser mon regard bleu glacé sur ses courbes fines et dessinée à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 20:09

    Qui es-tu donc ?
    Cette âme solitaire observait la louve, elle en faisait de même, d'un regard simple et pourtant si perturbant. Sensible a ce silence elle s'approcha. Ne décrochant toujours aucun mot. Seul le vent lui chantait une douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 11:40

    Peu à peu la distance qui nous séparait se comblait par son corps fin et élancé. j'écoutai le souffle du vent et les vagues qui se fracassaient sur le sable doré par le soleil, non loin de nous. Mon regard s'attardai encore un instant sur la louve avant de se poser sur le paysage resplendissant de la Plage. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 12:26

    La louve engloutie subitement la distance en trottinant, elle s'arrêta face au noir a quelques pas et sans décrocher ses yeux de son corps déclara doucement.
    " Qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:14

    Le mâle la dévisagea longuement, comme si il cherchait à sonder son âme, à lire en elle comme dans un livre ouvert grâce à ses yeux d'un bleu glacé perturbant.
    - Tsumi. Finit-il par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:10

    Cependant ce grand livre noir commençait déjà a se refermer. On ne comprenait d'elle plus grand chose depuis peu. Les évènements avaient fait que Balsamine ne se retrouvait plus dans ce qu'elle était devenue. Elle avait changé, elle avait fait des choses qu'elle ne se pardonnerait jamais. Et le pire c'est que malgré ca elle n'oubliait pas son but premier. La louve immobile ouvrit doucement la bouche.
    " Balsamine. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 18:21

    Ses naseaux se dilatèrent. Ainsi donc c'était elle ... L'ancienne héritière du Désert ... La fille de Willow ... Tsumi plaqua une oreille sur sa nuque. Il pourrait enfin avoir des réponses à ce que Kana n'avait pas put lui dire. - Qui est ta mère ? Le noir regretta immédiatement sa question, après tout, voulait-il vraiment le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 19:31

    " Ma mère ? "
    Pourquoi voulait-il connaître le nom de ma mère.
    " Utopie ... tu l'as connais ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 23:59

    Tout se mélangeait et devint confus en mon esprit. Si je tuais Willow, je ferais de la peine à Utopie et me mettrais sa fille à dos. Après tout, j'avais vécu pire avec mon propre père et soeur, autrefois. - Non. Répondit-il d'un ton calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:56

    Balsamine resta pensive, elle ne comprenait pas bien pourquoi il lui avait demandé ça, après tout comment aurait elle pu ? Cependant elle se souvint quand il lui avait demandé son nom. Seulement quand il avait su, il avait posé sa question. Donc il connaissait ses origines ... soit sa mère, soit son père. Soit il mentait, soit il ne connaissait donc que Willow. Balsamine opta pour son père.
    " Que veux tu as Willow ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Que regardes-tu ainsi ? Empty
Que regardes-tu ainsi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardes-tu ainsi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regardes-toi...
» Ainsi va la vie...
» ainsi je vais -
» ainsi soit-il | (g)
» Pourquoi ainsi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: