Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ( Inactivité - Explications )

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:36


    J'ai été inactive les jours précédents dû à ma semaine de conseil de classe. J'ai travaillé chaque soir trois heures pour m'appliquer sur mes devoirs, ne pas aller sur l'ordinateur le soir pour éviter de penser en classe et mieux dormir la nuit, ... En gros, tous ces efforts pour un cassage. Malgré que toutes mes moyennes soient au dessus de 10, ils m'ont quand même allumé. Ce n'est à plus comprendre ce collège. Je suis dégoûtée de tous et dans ma famille, cela se passe mal. J'ai même faillit me suicider mais ce n'est pas l'histoire.
    Ce résumé n'est pas important, ce qui va suivre oui. Je pense que mon temps sur l'ordinateur, d'un avis personnel, sera limité. J'ai envie de respirer, de réfléchir à ma vie et tout. Ce n'est pas dit que je laisse à par entière gs, mais je me verrai comme inactive au rp durant les jours suivant jusqu'à que tout va mieux. Je flooderai de temps en temps et je donnerai mes avis et mes conseils pour la GAZETTE.
    Sur ce, bisous à tous, on ne sait jamais si je meurs lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:41

Hypnose a écrit:

    J'ai été inactive les jours précédents dû à ma semaine de conseil de classe. J'ai travaillé chaque soir trois heures pour m'appliquer sur mes devoirs, ne pas aller sur l'ordinateur le soir pour éviter de penser en classe et mieux dormir la nuit, ... En gros, tous ces efforts pour un cassage. Malgré que toutes mes moyennes soient au dessus de 10, ils m'ont quand même allumé. Ce n'est à plus comprendre ce collège. Je suis dégoûtée de tous et dans ma famille, cela se passe mal. J'ai même faillit me suicider mais ce n'est pas l'histoire.
    Ce résumé n'est pas important, ce qui va suivre oui. Je pense que mon temps sur l'ordinateur, d'un avis personnel, sera limité. J'ai envie de respirer, de réfléchir à ma vie et tout. Ce n'est pas dit que je laisse à par entière gs, mais je me verrai comme inactive au rp durant les jours suivant jusqu'à que tout va mieux. Je flooderai de temps en temps et je donnerai mes avis et mes conseils pour la GAZETTE.
    Sur ce, bisous à tous, on ne sait jamais si je meurs lol


Ça va pas la tête ? ( Inactivité - Explications ) 792724 ( Inactivité - Explications ) 792724 ( Inactivité - Explications ) 792724 ( Inactivité - Explications ) 571640
Je t'interdis de faire ça =o . Et si t'as des problèmes, n'hésite pas à m'en parler ou à en parler avec quelqu'un!
J'espère que tu iras mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:47

A plus alors, et t'as pas intérêt de te suicider ma vieille :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:48


    Merci du soutien Anthéa, mais quand tu as un père qui te renie et qu'il dit à tout le monde " Comment ai-je fait pour la supporter 15 ans ??! " Tu ne peux que te soulager en éveillant une douleur physique. Je marche comme cela moi S:
    Quand je parlais de si je meurs, hier j'ai fait un rêve et je me dis si ça se passe. J'ai envie de dire au revoir à l'avance, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:56

    ? Tu rigoles !
    Non, je t'interdis de faire des bêtises comme ça, si t'as besoin d'en parler, d'évacuer ou quoi, je suis là I love you
    Tu vas me manquer dans le RP, mais sois sage, hein, fais pas de conneries :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:01


    Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas vraiment envie de mourir. Laisser mon cheval, non merci. Heureusement que lui est là et qu'il me réchauffe intérieurement. Je me fais mal en me déclenchant une blessure pour éviter de faire souffrir mon entourage. Je suis bizarre, c'est mon caractère lol
    Je viendrai toujours rp, mais moins. Comme ce soir, je n'ai pas envie. Peut-être demain Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:51

Anthéa a écrit:
Hypnose a écrit:

    J'ai été inactive les jours précédents dû à ma semaine de conseil de classe. J'ai travaillé chaque soir trois heures pour m'appliquer sur mes devoirs, ne pas aller sur l'ordinateur le soir pour éviter de penser en classe et mieux dormir la nuit, ... En gros, tous ces efforts pour un cassage. Malgré que toutes mes moyennes soient au dessus de 10, ils m'ont quand même allumé. Ce n'est à plus comprendre ce collège. Je suis dégoûtée de tous et dans ma famille, cela se passe mal. J'ai même faillit me suicider mais ce n'est pas l'histoire.
    Ce résumé n'est pas important, ce qui va suivre oui. Je pense que mon temps sur l'ordinateur, d'un avis personnel, sera limité. J'ai envie de respirer, de réfléchir à ma vie et tout. Ce n'est pas dit que je laisse à par entière gs, mais je me verrai comme inactive au rp durant les jours suivant jusqu'à que tout va mieux. Je flooderai de temps en temps et je donnerai mes avis et mes conseils pour la GAZETTE.
    Sur ce, bisous à tous, on ne sait jamais si je meurs lol


Ça va pas la tête ? ( Inactivité - Explications ) 792724 ( Inactivité - Explications ) 792724 ( Inactivité - Explications ) 792724 ( Inactivité - Explications ) 571640
Je t'interdis de faire ça =o . Et si t'as des problèmes, n'hésite pas à m'en parler ou à en parler avec quelqu'un!
J'espère que tu iras mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Inactivité - Explications ) Empty
( Inactivité - Explications ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Inactivité - Explications )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inactivité ?
» Inactivité temporaire
» ♦ Inactivité de Tami.
» EXPLICATIONS
» Explications?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: