Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications?

Aller en bas 
AuteurMessage

Storm
Invité


Explications? Empty
Explications? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:18

Bon bon bon...

Alors sur le sujet Epa, j'ai besoin moi aussi d'explications. J'ai entendu quelque chose comme quoi Epa se serait faite passer pour moi? Déjà, quand? Où? (Que je comprenne un peu le truc parce que là j'ai du mal à suivre.)

J'ai aussi l'impression que vous avez besoin d'explications. Epa et moi sommes soeurs biologiques, je confirme. (Ceci n'est pas une rumeur, c'est bien réel.) J'ai 19 ans, elle en a 12, donc 7 ans nous séparent et pas mal de distance aussi puisque je ne vis plus chez mes parents, mais dans la petite ville de Lyon, dans un appart à Croix-Rousse pour être exacte, contrairement à ma petite soeur.

Or, il se trouve que je suis chez mes parents pour ma semaine de vacances. En effet, je suis étudiante en 2ème année de Licence à l'Université de Lyon 3. Il se trouve que les calendriers universitaires divergent un peu des calendriers du secondaire. En effet, je n'ai commencé les cours que fin septembre/début octobre, je n'ai pas eu de vacances pendant la Toussaint, j'en ai eu quelques une au moment des fêtes mais elles m'ont surtout permis de réviser mes partiels (=exams) du premier semestre (à l'Université on ne fonctionne plus par trimestres mais par semestres, il y a en a deux dans l'année, chacun suivi d'une période d'exams.) Donc après les exams (qui se sont terminés mercredi dernier) je suis en vacances et donc chez mes parents pour quelques jours. (Je m'occupe du toutou qu'on a ramené de la SPA samedi qui ne doit pas rester seul.)

Je reprends les cours dès Lundi prochain, mais uniquement les CM (=cours magistraux) qui ne sont pas nombreux (au premier semestre j'en avais environ 6h par semaine) et je risque fort de retourner fréquemment chez mes parents mais je pense que je resterai un peu à Lyon. Vous pouvez vérifier toutes ces informations sur le site internet de ma fac à cette page: Calendrier universitaire. Vous pourrez également remarquer que nous finissons les cours nettement plus tôt que vous... Vous ne vous souvenez pas que l'année dernière (pendant ma 1ère année) j'étais en "vacances" bien plus tôt que la plupart d'entre vous? En fait nos vacances nous servent surtout à travailler pour gagner de l'argent pour nos frais de scolarité, utile si on a pas les parents derrière nous.

Concernant le fait que j'ai choisis "Sexe Masculin" c'est simplement parce que je joue un étalon et que Storm est loin d'être une fillette donc quand je poste j'ai pas envie de voir un p'tit symbole rose à côté de son nom. -_-" Bon si je dois mettre mon vrai sexe je le ferai mais vous savez tous/toutes que je suis une fille. (Eh oui... Je suis désolée si je déçois mes fans Explications? 923492 Comment ça j'ai pas de fans?)

Bon autre chose, ma petite soeur a toujours cours de 8h à 16h30 (je crois qu'elle arrive à la maison vers 17h) donc vous ne la verrez jamais pendant ces heures là sauf le mercredi et les week-ends, alors que mes heures de cours sont très aléatoires. De plus, comme elle n'a que 12 ans, elle ne se couche jamais bien tard, contrairement à moi qui travaille parfois jusqu'à 1h du mat'. Donc mes heures de connexion sont assez variées.

Je crois que c'est à peu près tout au niveau des explications. Si vous voulez mon msn, il est (et a toujours été) dans mon profil. J'ai l'impression que c'était important de préciser tout ça. Au fait, quand vous bannissez Epa, vous me bannissez aussi, donc ne vous étonnez pas si je ne suis pas présente de quelques temps. Epa ne dispose pas d'autre possibilité de connexion, sauf peut-être à son collège, je ne sais pas tandis que j'ai une livebox à mon appart.

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications? Empty
Explications? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 17:05

On s'est trompé .. Mais Epa a fait tellement de coup que bon ^^
Mais on voit bien que ce n'est pas elle Explications? 425826

On t'embêtes, plus ! Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications? Empty
Explications? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:10

Merci pour les explications .. Explications? 425826 Explications? 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Explications? Empty
Explications? Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:59

OMG, on avaait peur & puis comme le fait de coup fourré en ce moment, enfin voila, contente que sa soit vraiment toi =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Explications? Empty
Explications? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLICATIONS
» demande explications
» ( Inactivité - Explications )
» /!\ REGLES/EXPLICATIONS /!\
» La Taverne du Sorcier & l'atelier du Ver Luisant : description & explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: