Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( Shadows )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:44

    La bai posa ses lèvres sur la fine couche de glace qui recouvrait la cascade, puis se retira, s'éclipsant parmi les arbres. Il fouilla la pénombre avenante du regard, sentant les derniers rayons du soleil caresser sa robe brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:09

Képie rodait a pas de loup, slalomant entre les arbres, le regard fouillant les moindres recoin. Le soleil était bientôt voilé par un ciel noir, moucheté de minuscule point brillant dans l'obscurité qui recouvrait Galop Sauvage. La fatigue prit soudainement la jument qui se coucha le long d'un grand saule pleureur, le feuillage de celui-ci la cachait, elle se sentait abritée. Ses paupières se fermèrent, et elle se laissa couler sur le tapis fin de neige qui avait réussi a pénétrer a travers le branchage épais de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:32

    Le grand bai fit demi-tour, ses yeux tombant instantanément sur la forme bicolore, couchée au pied d'un saule pleureur. Il ronfla bruyamment a travers ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:38

Surprise par le ronflement, la jument releva vivement la tête, les oreilles pointées vers l'avant, tout ses sens en alerte. Quand elle aperçu le pie, elle se mit sur ses quatre membres et quitta son abri au pas pour en trouver un autre, les oreilles légèrement vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:40

    Intrigué, Arrow, masqué derrière sa barrière d'arbres, la suivit, indétectable et silencieux comme le loup qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:44

Ne cherchant pas si il la suivait, elle continua sa route dans la neige, mais elle ne trouva pas d'arbre satisfaisant, elle se contenta de se rouler en boule dans la neige froide, tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:04

    Finalement lassé de la traquer, Arrow se découvrit, approchant silencieusement la pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:07

Képie plaqua franchement ses oreilles sur sa tête en revoyant le cheval qui était là quelque minutes plus tôt et lui dit :" Mais laissez moi tranquile! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:09

    Le brun leva un sourcil, d'autant plus intrigué. « Et pourquoi donc ? Vous avez l'air d'avoir froid, un peu de compagnie pourrait vous changer les idées. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:11

" J'en aurait été ravi, mais pas d'un inconnu ! " Elle se releva et partit au trot, la queue légèrement en panache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:16

    & il la suivit, un large sourire sur ses lèvres brulées. Ce n'était pas tous les jours que l'on refusait sa compagnie. Lorsqu'il l'eut rattrapé, sans même prendre le trot, il lui lança : « Tous tes amis commenceront par être des inconnus. Pourquoi as-tu peur de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:20

" Parce qu'ici il n'y que des fous qui ont une soif de sang ( Shadows ) 530769 " Elle ralentit l'allure et fit face au bai, maintenant avançant vers lui, le regard sombre et haineux. Elle reprit son air tout doux et s'arrêta :" Et je préfère rester sur mes gardes. ( Shadows ) 173541 " Elle fit volte face et prit le galop, la queue haute, presque joyeuse. ( Shadows ) 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:26

    Le bai s'immobilisa et la regarda partir avec un sourire. « Mademoiselle, si j'étais un vampire, je vous aurez déjà bouffée toute crue. ( Shadows ) 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:30

" Et bien moi j'en suis une, et je ne vous l'ai pas encore fait gouter ( Shadows ) 773691 " Elle ralentit, attendant qu'il la rejoigne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:35

    Il eut comme un sourire de victoire tandis qu'il se glissait a ses cotés, se déplaçant fluidement comme un félin, ou un serpent. « Devrais-je donc me méfier ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Shadows ) Empty
( Shadows ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Shadows )
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» / shadows.
» In the shadows. {END}
» electric shadows
» shadows in your mind @p
» Reaching for shadows | B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: