Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.

Partagez | .

electric shadows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: electric shadows   Dim 13 Aoû 2017 - 23:18

heyy
bon alors j'ai un peu hésité à vous le dire, mais voilà. ça fait plusieurs mois qu'une idée me trottait dans la tête. au début, je voulais en faire un event pour GS, mais ça ne collait pas vraiment à l'esprit de notre bon vieux forum. et comme je n'avais vraiment pas envie de jeter cette idée que je trouvais vraiment pas mal et exploitable, j'ai commencé à penser à créer un RPG dont le contexte serait à quelques détails près, l'incarnation de cette idée. j'ai donc mis plusieurs mois à mettre sur pied ce forum que j'ai créé, electric shadows. j'ai eu une période, cet été, où je n'avais vraiment pas la tête ni à GS, ni à ES, et j'ai donc un peu abandonné le projet, commençant à me dire que c'était vraiment ridicule de ma part d'avoir fait ça. en vérité, c'est parce que tout n'était pas super clair dans ma tête. et puis il y a une semaine, sans rire, je me suis levée un matin et j'ai eu une révélation (je vous promets, c'est comme si une ampoule s'était allumée au dessus de ma tête), et je me suis ré-attelée à mon projet. après donc plusieurs jours d'intense travail, j'ai ouvert electric shadows le 9 août. et comme je vous aime beaucoup et que j'aimerais vraiment avoir votre avis (et peut-être votre inscription hihi), je décide de vous montrer mon petit bb (et aussi pour me faire pardonner d'avoir un peu abandonné GS (de toute manière il est hors de question que je l'abandonne) pour mon projet)
ELECTRIC SHADOWS

Dernière édition par Lex le Lun 14 Aoû 2017 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anka

PROFIL Féminin
Pseudo : jane
Ici depuis : 04/03/2012
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: electric shadows   Lun 14 Aoû 2017 - 10:12

très joli forum bravo vic I love you le contexte est vraiment chouette ! je sais pas si je pourrais m'inscrire par contre, j'attends de voir après la rentrée

sur chaque bouffée d'aurore, sur la mer sur les bateaux, sur la montagne démente, j'écris ton nom. sur les merveilles des nuits, sur le pain blanc des journées, sur les saisons fiancées, j'écris ton nom  ☼
Lex
money beats soul every time

PROFIL Féminin
Pseudo : mojo, vic
Ici depuis : 30/04/2014
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: electric shadows   Lun 14 Aoû 2017 - 10:22

merci oui le contexte est vraiment sorti tout droit de ma tête, c'est vraiment ce qui, j'espère, va me distinguer d'autres rpgs équins cheers et pour l'inscription, je t'attends avec impatience

Hawk
Préfet en Chef

PROFIL Féminin
Pseudo : Ollie
Ici depuis : 11/01/2009
RPG
Caractéristiques
Rôle:
Relations:
Bloc-Notes:
MessageSujet: Re: electric shadows   Lun 21 Aoû 2017 - 18:51