Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The wild world

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:26

    The wild world 187015

    D'un pas pressé, Tranco s'était rendu sur les terres partagés. Il attendait une personne en particulier, avec qui il devait discuter et notamment lui confier certaines choses... Impatient, le frison trépignait, scrutant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:29

(Je peux?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:32

J'adore l'image x)

Kana trottait doucement dans le champ de fleurs, elle détestait la senteur au point d'en vomir, mais elle essayait de ne pas succomber. Puis, elle remarqua une silhouète noir au loin, incertaine pour le moment, l'appaloosa s'y rendit jusqu'à temps qu'elle reconnaisse Tranco. La picotée s'arrêta devant lui et silencieuse, elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:43

    (Seyfu: J'aurais aimé que ça reste entre Tranc' et Kana histoire que le sujet avance plus vite. red)

    Voyant enfin l'appaloosa se diriger vers lui, Tranco s'apaisa. Esquissant un bref mouvement de tête en guise de salutation, il en vint rapidement aux mots. - J'ai à te parler Kana...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:00

L'appaloosa sourit discrètement, intéressée. - Oui? Demanda-t-elle, le regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:07

    - Connaîtrais-tu un certain Cursed ? Demanda t-il alors. - Balsamine m'a parler de lui... Il souhaite acquérir le désert, et je le soupçonne d'avoir proposé à ma soeur de le dominer à ses coté. A ces mots il était resté pensif. Son regard se perdant dans les environs. Devait-il mettre Kana au courant de sa relation avec sa demi-soeur ?... D'autant plus que Tranco avait promis à la tachetée de dominer le désert à ses cotés, sans prévoir les sentiments qu'il éprouverait par la suite envers Balsamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 16:11

La jument plaqua aussitôt les oreilles. - Oui, je le connais... C'était une des connaissances de mon père. Rétorqua-t-elle sèchement. Puis, entendre le nom de la fille de Willow ne la réjouissait pas précisement. - Donc, il va s'allier avec Balsamine pour conquérir le territoire du désert? Répéta-t-elle, dégoûtée. Même Kana ne s'était jamais doutée qu'il aimait sa soeur à ce point, c'était pour elle quelque chose d'insignifiant, mais dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:25

    - Je t'avoue que je ne préférerait pas qu'il s'allie avec elle... Répondit le frison, arborant un air navré. - Je doit t'avouer quelques chose... Ajouta t-il son regard penché vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:26

La jument plaqua ses oreilles et s'approcha. - Qu'y a-t-il? Demanda-t-il, sérieuse, mais ne se doutant de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:36

    A l'approche de la jument le frison hésita... Mais se décida enfin. - Je suis en couple avec Balsamine. Avoua t-il précisément sans tourner autour du pot. - Et je t'avoue que cela me pose quelques problèmes... Elle souhaite également le désert et... Je ne sait comme lui expliquer que je t'ai promis la place de dominante à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:39

La jument s'arrêta, le regard dégoûté. - Tu aimes...Balsamine? C'est dégoûtant. Cracha-t-elle au sol. - Elle n'était pas ta soeur... Répugnant. Grogna-t-elle, complètement hors d'elle. Puis, elle secoua la tête essayant d'oublier ce qu'il venait de dire. - Je n'accepte pas qu'elle le domine... C'était nous deux. Rectifia-t-elle, le regard sévère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:47

    Tranco préféra ne rien ajouter. Etrangement, il s'était préparé à ce que la réaction de Kana soit beaucoup plus désastreuse. Puis il repensa tout de même un moment aux mots de la tachetée. Aimait-il vraiment Balsamine ? Ou lui portait-il de l'affection comme un frère en porte à sa soeur... Au fond, il ne connaissait guère ce sentiment qu'était l'amour... Puis secouant sa tête de gauche à droite, il tenta d'effacer ces question de son esprit. Il aurait aimé en parler à quelqu'un, mais Kana ne serait certainement pas la meilleure placée pour le conseiller, d'ailleurs, il était certain qu'elle l'enverrait paître s'il entamait une conversation sur ses problèmes sentimentales.
    Alors, en guise de réponse, le noir ajouta: - Je tenterait de régler ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:49

L'appaloosa fronça les sourcils, plaqua les oreilles et gratta rageusement le sol. - Je l'espère... Grogna-t-elle, mécontente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 17:58

    (Je veux de l'action... red)

    D'un regard étincelant, Tranco observa longuement l'appaloosa. Laissant échapper un long soupir, il se tenta à reprendre la parole... - Ce n'est pas tout... Puis se stoppant, il s'approcha d'elle, venant lui effleurer les naseaux. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The wild world Empty
The wild world Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:07

(Oh... Mdr!)

L'appaloosa feigna de le mordre quand il s'approcha pour lui effleurer les naseaux. - Que veux-tu? Demanda-t-elle, en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The wild world Empty
The wild world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The wild world
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a wild world.
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» You are wild. (S)
» ( into the wild )
» | in the wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: