Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's a wild world.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:17

" Jusqu'à ce que le soleil se lève à l'ouest et se couche à l'est,
jusqu'à ce que les rivières soient asséchées,
et les montagnes tremblent au vent comme des feuilles. "


Et le cœur essoufflé, mon voyage s'achève ici. C'est un endroit aux allures romantiques, ce genre d'endroit qui repousse les démons, quels qu'ils soient. C'est d'un œil furtif que je balaie les alentours, avant d'aller reposer mon corps bouillonnant contre le tronc d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:30

L'Inconnue se trouvait au centre de la clairière, son ouïe concentré sur le chant des oiseaux du coin qui se faisait rare face au couché du soleil. Elle renâcla faiblement, apaisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:35

La belle baie fit son entrée à son tour, attirée par l'odeur familière de l'étalon. En le voyant, si grand, si beau, un petit hennissement de joie lui échappa. Il l'avait attendue. Elle l'avait retrouvé. Elle avait tenu sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:55

Cela fait déjà plusieurs longues minutes que j'observe la silhouette féminine, dont la lumière réfléchit soigneusement sur sa robe claire. Elle semble sereine. J'aurais voulu l'accoster, tenter une approche furtive, mais l'un comme l'autre, nous avons trouvés la position parfaite ; il ne convient donc pas de se lever aussi rapidement. Une fraction de seconde plus tard, une odeur vient me chatouiller les naseaux. Alors que mes fines oreilles déchirent le ciel bleu, un son tant désiré vient caresser celles-ci. Une pulsion, un spasme instinctif. Je me redresse avec vivacité, la cherchant frénétiquement du regard. Serenity.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:01

La baie se dirigea rapidement vers le mâle et lui souffla dans les naseaux. L'émotion lui serrait la gorge, mais elle réussit quand même à dire

Je t'ai retrouvé...

Un immense sourire lui barra le visage sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.

J'te l'avais bien dis green 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:28

(continuez sans moi j'ai jamais réussi le topic à trois :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:30

Oh tu es sûre ? It's a wild world. 258324 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:32

Oui :p je peux pas répondre toujours dans l'immédiat, donc il faudra toujours ma réponse c'est chiant !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:42

C'est pas un soucis, Serenity et moi avons un autre sujet ailleurs, donc on pourra très bien t'attendre ♥

Un frisson envahit mon corps lorsque celle-ci souffle contre mes naseaux.
« Tu as tenu ta promesse... » Annonçais-je doucement, tellement heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:46

Ouais, y'a aucun soucis pour t'attendre, vraiment!

Je tiens toujours mes promesses It's a wild world. 561150 

Son caractère joyeux et drôle reprenait le dessus, même si au fond d'elle son coeur battait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 0:55

Comme vous voulez huhu

Soudain, des voix se mêlèrent aux chansons si mélodieuses, et l'Inconnue ouvrit péniblement les yeux, agacée de ne pas pouvoir être tranquille un court moment. Elle balaya l'endroit du regard, et tomba sur les silhouettes d'un couple plus loin. Elle renâcla, leur tournant le dos pour se mettre un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:13

Couple ? Oh, non. Du moins, pas pour l'instant (It's a wild world. 561150) ... « C'est une très bonne chose. » Chuchotais-je, ne cessant de sourire bêtement. Au loin, l'inconnue s'éloigne et une pensée m'effleure l'esprit. Je ne peux me permettre de donner de l'affection à Serenity devant d'autres personnes. Car si de mauvais yeux traînent dans les parages, Kishin serait ravi d'apprendre que son faux-fils s'entiche d'une jument, et dans une pulsion vengeresse, il n'hésiterait pas à me l'enlever. « Je tiens aussi mes promesses regarde, je suis encore vivant ! » Ajoutais-je sur le ton de la rigolade, en détournant légèrement le regard vers l'inconnue, plus loin. « Nous devrions aller la voir... elle n'a pas l'air dans son assiette » Chuchotais-je à l'intention de Serenity. En vrai j'aurais préféré passer un peu plus de temps seul avec elle, au lieu d'aller enquiquiner une autre jument plus loin. Mais il faut parfois sacrifier certaines choses afin de se créer une couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 1:27

Serenity est volontaire pour l'expérience de couple, mais on va attendre que le petit grandisse encore un peu hein It's a wild world. 923492

Bah encore heureux que tu as vécu, sinon je t'aurais ressuscité juste pour te tuer à nouveau It's a wild world. 923492

Les yeux de la baie se posèrent à leur tour sur l'inconnue, et bien qu'un peu blessée qu'Hermod se détourne un peu d'elle, elle pouvait comprendre sa gêne face aux gestes publics d'affection, aussi hocha-t-elle la tête de haut en bas

Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:43

Inspirant une grande bouffée d'air, la yearling tourna ses petits yeux vers le couple, qui semblait la fixer. Elle renâcla, pas vraiment à l'aise. Et finalement, elle s'éloigna pour se trouver un endroit plus calme.

OUT. Désolé, j'arrive vraiment t pas à trois :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's a wild world. Empty
It's a wild world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a wild world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The wild world
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» | in the wild
» wild. J
» ( Going wild )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: