Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 i can't keep up and I can't back down (i)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:49

iwa a pris congé dans la caverne, mais son regard sonde l'extérieur. elle soupire. sa déprime a empiré depuis que son père a disparu.. il lui a promis de revenir et pourtant, il n'est plus là. dans sa tête, la bicolore retrace ses erreurs, se haïssant de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:34

    La caverne lui a fait office de refuge. Quand il part de l'Egypte, il préfère rester discret et ne se montrer à personne. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie, une silhouette familière le fait reculer précipitamment. Merde, pas de quoi se planquer ici....
Merci d'avoir créé le sujet I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:44

y a pas de souci ♥

iwa détecte l'odeur d'absalom et se met à le chercher du regard. le voyant, elle sourit de le voir toujours en vie. elle s'en approche doucement. tu vas où comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 21:50

    Elle lui sourit. Y a comme un pépin là. Absalom l'observe mais elle a l'air sincère. "Heu...nul part..." Il fait quelques pas vers son amie à la robe pie. "Je ne m'attendais pas à c'que tu m'adresses la parole en fait." Ne lui en veut-elle pas ? Ses choix lui ont été pardonnés ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 7:20

pourquoi je t'adresserai pas la parole ? elle garde son regard attentif à absalom. elle s'avance même plus près pour lui montrer qu'elle ne le fuit pas, qu'elle est présente malgré les choix que le picoté a pus prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:12

    "Parce que..." Il fait une grimace. Une douleur le prend aux côtes. A peu prés certains de se l'être cassé pendant la guerre, il ne cesse de fouiller dans le brouillard opaque de ses souvenirs. Un large rideau de fumé rendant ses pensées floues, le laissant entrevoir parfois des bouts d'images avant de les avaler à nouveau. Le traumatisme a été important..."...J'ai combattu contre vous..." Bien que ce ne soit pas la stricte vérité. Le picoté protégeait son père et n'est allé attaquer personne. Il n'aurait jamais pu ce pardonner cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeMer 25 Mar 2015 - 19:27

elle veut s'avancer, le rassurer mais elle demeure stoïque, le regard lié à celui d'absalom. elle ne le fuira point. je n'étais pas à la bataille. pour répondre au "vous" qui n'a pas lieu d'être sachant qu'elle n'était pas au front. et puis elle ajoute sans réfléchir. je ne te jugerai pas, absalom. sincère, elle s'avance vers lui et engage un sourire sur son visage, pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 19:21

    Faible sourire. Il peut se détendre. "Heureusement, c'était terrible...j'en ferai des cauchemars pour le restant de ma vie." Mais il ne sait pas ce qui le marquera le plus longtemps. Le regard déçu de ses amis ? leurs mots durs à son oreille ? le fait d'avoir levé le sabot sur la mère de Murphy ? Ou voir cette effrayante jument arracher sans pitié la gorge de son père ? Il n'a pas supporter cet instant et a perdu connaissance..."Tu es bien la seule...j'aurais aimé qu'on me comprenne."


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015 - 21:46

la jument qui a de l'empathie comprend l'étalon. elle s'approche de lui et frotte son front sur son encolure, un geste amical pour lui montrer qu'elle le soutient. ça s'arrangera, je pense. elle se rappelle comment murphy a réagi quand il a appris qu'elle portait l'enfant de son compagnon. toutes ses pensées lui font travailler sa mémoire et elle recule en avalant sa salive, les souvenirs se réveillant. tu veux qu'on se change les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 21:33

    Se changer les idées ? L'étalon ne demande que ça depuis la guerre. La lassitude se lit dans ses yeux. Les angoisses, la peur, la mort, le sang...tout ça, il voudrait s'en séparer. "Que proposes-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 9:01

allons marcher déjà, ça nous fera du bien. voilà ce que dit la bicolore.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 12:20

    "Alors en avant..." Absalom ouvre la marche, incitant Iwa à le suivre d'un signe de la tête "Je ne suis jamais allée ici...c'est un des rares lieux de Galop Sauvage que je ne connais pas. J'avais pris mon rôle d'éclaireur très au sérieux quand j'étais gosse..." Il rit en secouant la tête "...le reste des terres n'ont aucun secret pour moi."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



i can't keep up and I can't back down (i) Empty
i can't keep up and I can't back down (i) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't keep up and I can't back down (i)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Get back
» come-back
» ( Come back on gs. )
» The sun is back.
» ( Back to me )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: