Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » ( Come Back ) «

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 0:57


Six mois s'étaient écoulés déjà. Et pourtant, rien n'avait changé. Toutes les terres sur lesquels il avait vécu mille et une aventures étaient restées fidèles à elles-mêmes, bien que le fin manteau blanc qui recouvrait la steppe ensoleilée à son départ s'était épaissi, faisant crisser ses sabots sur celui-ci. Et pourtant, s'il lui semblait que rien n'avait changé, son coeur n'en était pas totalement convaincu. Il devait en être certain... La revoir...

Avait-elle changé, elle? Oh oui, sûrement. Car lui aussi avait changé. Ses membres s'était allongés, son front, élargi. Il avait maintenant des teintes brûlées, toutefois camouflées par ses abondants crins noirs qui se mariaient à ses yeux sombres et expressifs. Il n'avait pas vraiment grandis, cependant. Uniquement pris en muscles, gagné enfin son corps d'adulte, comme elle, sans doute. Il essaya de l'imaginer, renonça. Il voulait garder la surprise... Enfin, s'il la revoyait.

L'avait-elle oublié, d'abord? Non, c'était impossible. Ils s'aimaient trop. Ils s'étaient trop aimés, plutôt. Shuuhei n'excluait pas l'idée attristante qu'elle est rencontré un autre étalon, mais il lui pardonnerait. C'était de sa faute, somme toute. Il ne l'avait pas même avertis de son départ. Or, tout ça lui importait peu à présent. Il n'espérait que la retrouver. Ne désirait que la serrer contre lui, jour et nuit, jusqu'à ce que cette passion intense, celle qui faisait battre son coeur à tout rompre, s'évanouisse.


Un sourire s'étira sur les lèvres de l'étalon à cette pensés. Elle aussi, sourirait-elle assurément en le revoyant. Il souhaitait seulement que ce sourire fus sincère, pas emprint de malaise, gêne qui présumait une mauvaise nouvelle. Ah... Il avait si hâte! Il accélera le pas, ne patientant plus, le nez parfois ras le sol, parfois en l'air, cherchant une quelconque trace de sa bien-aimée. Seules des odeurs inconnus lui parvinrent malheureusement, des nouveaux chevaux.

Le mâle s'arrêta enfin, se tourna vers la jument rousse qui l'acommpagnait. Celle-ci avait été d'une aide primordiale dans les dernières semaines. Il ne savait pas ce qu'il serait devenu sans elle. L'alezane comprit, mais ne pût s'empêcher de lui souffler quelques mots cependant : « Ça va aller? ». Shuuhei aquiesça et la regarda partir. Une nouvelle fois, il leva le nez au ciel dépourvu de nuages, ferma lentement les yeux. Un hennissement retentit, pour elle uniquement. Pas très puissant, certes, mais bien distinct. Elle le reconnaîtrait à coup sûr, sa Saya.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 1:25

Après tant de temps passé à le rechercher, Saya croyait fermement qu'il n'était plus de ce monde et cela lui faisait mal au coeur. Son regard mouillé, trainait sur le sol, telle une jument dépressive et la bicolore se disait intérieurement que son Shuuhei adoré n'était certainement pas décédé. À cette pensé, croire que son fidèle amant serait mort, lui brisa le coeur en mille morceau et la paint s'arrêta, plongeant son regard triste vers le ciel. - Où es-tu, Shuuhei? murmura-t-elle à voix basse, très attristée et chamboulée.

La douce déesse ne voulait pas renoncer, Saya voulait le revoir, le serrer et ne plus le laisser partir. Reprenant doucement sa marche qui plus être des plus désagréable, la paint dressa la tête, observant l'horizon et espérant le voir, dès maintenant. Sa robe étant couverte de cicatrices récente, de sang séché, d'un bout d'oreille en moins et ses membres tremblants légèrement sous son poid étaient triste à voir. Son coeur ne battait que pour un seul étalon, Shuuhei et personne d'autres ne pouvait le remplacer, car elle y était destinée.

La bicolore pointa les oreilles vers l'avant, fixant droit devant elle, une silhouète masculine marchait et son coeur se mit subitement à battre rapidement. Continuant doucement, elle l'entendit, cet hennissement si particulier, si familier et c'est dans un élant, qu'elle s'élança vers lui. La jument boitait un peu, mais le revoir, pouvoir sentir sa chaleureuse et se coller à lui comme avant, c'était la seule chose qui pouvait la rendre joyeuse.

Les crins au vent, son sourire resplendissant apparaissant sur son visage de jeune jument amoureuse ne pouvait que mieux se voir. Arrivant devant lui, elle souffla et se jeta contre lui, le serrant si fort au poitrail, les larmes glissant sur sa fine joue. - Shuuhei. souffla-t-elle, si joyeuse et radieuse. Saya n'avait pas changée, elle était devenue plus belle, brillante et si étincelante. Son corps lui faisait mal, mais elle endurait avec tout l'amour et la joie qu'elle portait en elle pour l'étalon bai. Son regard se posa sur le mâle, si brillant. - Où étais-tu? Tu m'as... tellement manqué. Déclara-t-elle, pleurant à chaude larme, incapable de les retenir davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:04

Shuuhei réalisait à peine ce qui se passait. Il la voyait s'avancer, ses tâches ébènes constrastant d'une manière surréaliste avec ses taches blanches, pures. Mais dieu seul sait combien il en existe, de juments pies. Ça pouvait être n'importe qui. Encore son fantasme incontrôlable qui le faisait halluciner pour apaiser sa souffrance.

Lorsqu'il fixait un point de cette manière, Tara savait ce que cela signifiait. Elle devait l'empêcher de regarder le vide ainsi, avant que celui-ci ne s'empart de son coeur. « Que vois-tu, Shuuhei? » Dans ces moments, il ne voulait pas lui répondre, il avait honte. L'alezane devinait pourtant toujours ses pensés. « Elle est morte. Tu ne la reverras plus jamais. Tu dois t'y faire. » Et la vérité frappait, comme à chaque fois, tel un véritable coup de poignard.

Mais cette fois-ci, c'était réel. Saya était bel et bien en face de lui. Cette odeur, cette sensation, cette chaleur, ce contact... Tout ça l'empêchait de douter. Il se permit donc de se laisser bercer par la douceur du moment, les yeux entrefermés. « Je suis désolé... murmura-t-il. Tu le sais, que je t'aime... Tu le sais, hum? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 2:17

Son cœur s'emballa au contact du mâle, si près et si précieux. Saya sourit, comme un ange rayonnant à Shuuhei qui était devant elle. La bicolore n'y croyait pas, dans sa tête, elle se disait toujours qu'elle ne le reverrait plus jamais, mais son amour se tenait là, juste sous ses yeux si éblouissant. - Je te pardonne. dit-elle instantanément et sans hésitation. Maintenant qu'il était juste là, face à elle, les pensées qu'il pourrait être mort s'envolèrent brusquement. Son sourire si radieux fit alors surface sur ses fines lèvres. Saya lui appartenait, à lui seul, la bicolore était sa déesse.

Le corps de la belle jument était si démolis, comme si on avait prit un fou amusement de la faire souffrir et saigner. La paint posa sa tête sur le coeur du mâle bai, pour sentir sa respiration régulière. Elle savait maintenant que ce n'était pas une hallucination et la bicolore s'en réjouissa. La déesse se recula lentement et laissa une perle glisser le long de sa joue. - Oui, je le sais et j'en ai la preuve, car tu es là, devant moi. murmura-t-elle, souriante comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 5:35

Shuuhei resta longtemps silencieux. Il avait besoin de temps pour tout remettre en place les évènements qui étaient survenus dans les derniers mois. Ça n'avait pas été facile, autant pour lui que pour Saya, mais désormais, ils pouvaient se dire que le pire était derrière. Reprendre leur releation où ils l'avaient laissée. Et puis, ils avaient tant de choses à se dire.

Le mâle recula d'un pas et contempla sa Saya. Ses yeux brillaient de bonheur, mais elle était physiquement dans un sale état. Son regard inquisiteur balaya lentement sa robe pour examiner de plus prêt les dégats et il se sentit bientôt très gêné. Non pas que le corps de son amour l'eut repoussé, mais un immense sentiment de culpabilité venait de remonter à la surface. Elle n'aurait pas du avoir ces blessures. Il aurait dû la protéger. « Je regrette d'être parti sans t'avoir avertis, Saya, s'affola-t-il alors. Mais je... Il était préférable que tu ne me vois pas dans cet état » enchaîna-t-il après un soupir, sur un ton plus doux cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 14:12

La paint l'observa, le regard si triste. Elle s'en approcha, colla son museau contre le sien et ferma les yeux. - Je sais. Au fond de moi, c'était identique à toi. Il m'est arrivé beaucoup de chose et maintenant, je regrette. Souffla-t-elle en posant ses douces prunelles dans les siennes. Shuuhei avait bien changé, mais il avait resté le même depuis, un étalon digne et doux. La bicolore sourit tendrement et l'observa d'un regard si attendris. - Comment te sens-tu? As-tu eu de la misère, là où tu étais? Quand tu es partis, je n'ai cessé de penser à toi, mes pensées étaient toutes dirigées vers toi. Dit-elle sérieusement. Son regard se posa alors sur le ciel bleu, éclairé par le doux soleil. Sa robe cicatrisée, son regard plus doux et plus fin, ses membres tremblants de joie et cette envie de ne plus être séparé de lui était plus fort que jamais. Saya s'approcha lentement du bai, posant délicatement son chanfrein contre le sien, fermant avec lenteur ses yeux purs. - Ne me quitte plus jamais, s'en toi... Je serais morte à l'heure actuel. Avoua-t-elle, tremblante et très sérieuse à la fois.

Le sol était revêtu d'un blanc pur et frois, quelques flocons se mirent à tomber du ciel et venant se poser sur leur corps si magnifique. La paint souriait, elle était si heureuse, l'espoir de le retrouver était comblé et cela Saya en était plus que ravie. Son coeur battait si vite, son amour pour le bai avait grandis au fur et à mesure de leur séparation, devenant plus puissant et inséparable. - Je ne veux vivre que pour toi. Déclara-t-elle, ayant toujours le chanfrein collé contre celui de Shuuhei et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:16

Le mâle colla quelques instants son front contre le sien, puis leva la tête. Il fit un petit pas vers l'avant, déposant ses naseaux entre les deux oreilles de la jument. Il respira fortement, ferma les yeux, calla d'autant plus son museau dans son toupet noir. « Ça va. Ne t'inquiètes pas pour toi, je vais mieux. » Il garda le silence sur ses ordres, incapable de faire totalement disparaître les remords pénibles qui l'habitait. « Et moi... murmura-t-il. Et moi, je ne vis déjà que pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:25

La douce déesse ferma les yeux, soufflant sur le poitrail du mâle. - D'accord. Dit-elle, se sentant soudainement attristée. Saya ne voulait pas oublier Yuki, mais son esprit n'arrêtait pas de lui faire revoir cette scène si... effrayante. Les larmes se mirent à glisser sur sa joue et la bicolore se colla beaucoup plus, la peur, la frayeur et la culpabilité l'envahissèrent brusquement. Voyant cette neige, c'était certain qu'elle y repenserait et c'était inévitable. Cependant, la paint secoua sa tête et essaya de ne plus y penser, faisant ressortir un sourire qui n'était que très peu sincère. Aya ne voulait pas inquièter Shuuhei, puisqu'il venait tout juste de revenir et c'était surement très difficile. Il devait surement la trouver agaçante, énervante et fatiguante sur ce sujet, le fait de pleurer si facilement et le fait d'être juste une... faible. La bicolore le croyait en tout cas, elle avait peur qu'il se tanne et décide de repartir, mais au fond d'elle-même, la déesse savait très bien qu'il ne l'abandonnerait pas à cause de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:36

Le mâle recula la tête et chercha longuement le regard mouillé de Saya. Lui, il était passé par dessus. Sinon il n'aurait pas pris le risque de revenir. Tara ne l'aurait pas laissé faire, de toute façon.

Cette impression, celle de ne plus pouvoir respirer, était terrifiante, mais ça ne suffisait pas à calmer l'étalon, qui continuait de s'acharner sur sa cible pendant de longues minutes encore. Lorsque ses membres finirent par s'écrouler sous son poids, il était complètement en nage. Tara venait d'arriver visiblement furieuse. « Qu'est-ce que tu fais encore? On te chercher depuis des heures! » hurla la rousse, hors d'elle. Elle eut bien vite sa réponse en remarquant l'écorce salement abimée de arbres et les membres ensanglantés du bai, particulièrement sa plaie béante sur l'antérieur droit. Elle mettrait du temps à cicatriser, mais Shuuhei le savait. Il savait que ça le ferait souffrir. Celui-ci lui répondit d'ailleurs par un sourire insolent, toujours aussi halletant. « Ça te fait rire, en plus!? » clama la jument, qui s'efforçait pour ne pas céder et frapper l'étalon. Le jeunôt ferma les yeux quelques secondes, avant de les réouvrir. « Ouais...! opina-t-il avant de marquer une pause pour retrouver son souffle. Cette douleur... Elle est différente de l'autre. Elle me soulage. » Tara garda le silence, après quoi elle ramena le petit mâle vers le troupeau. Autant spécifié que celui-ci s'était débattu avec une sauvagerie stupéfiante, en vain, qui, bien que nouvelle, n'avait pas surpris l'alezane.

À ce souvenir, Shuuhei recula discrètement son antérieur. Tara s'était montré très patiente avec lui et il la remercia intérieurement. « Saya... » murmura-t-il. Il fit un pas en arrière pour croiser ses yeux, le regard farouche. « Ca va aller. Je t'en ferai un autre, un poulain. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:53

La jument secoua la tête, fermant durement la tête. - Tu n'es pas agaçé de m'entendre pleurer toujours? Je suis si faible, tu ne mérites pas de jument aussi faible que moi. Déclara-t-elle subitement, sérieuse. Son regard était si désemparé et en posant ses prunelles sur l'antérieur qu'il avait fait exprès de reculer, la bicolore se figea, terrifiée et honteuse. Saya se mit doucement à reculer, secouant longuement sa tête, c'était sa faute tout cela. Il avait une cicatrice qui prenait du temps à guérir, était-ce Yuki la raison? La paint ne bougea plus, le souffle rapide et le regard vidé de tout sentiment. - C'est... ma faute, Shuuhei. Avoua-t-elle à voix basse, si consternée et confuse. Un coup de vent retentit à ce moment, laissant l'odeur et les crins de la belle déesse s'envoler.

Saya se mit à paniquer. - Non, je vais juste te faire souffrir plus si nous en avons un de plus. S'il lui arrivait quelque chose? Demanda-t-elle, reprenant un peu de la réalité. La belle jument s'approcha du mâle, elle avait besoin de son amour, de sa chaleur et de sa confiance. La paint avait juste besoin de lui. La bicolore avait passé tout de même au travers, mais elle croyait que tout ce qui était arrivé était de sa faute et non celle de Shuuhei, son amour. - Shuuhei. C'est ma faute, je n'ai pas pu empêcher rien. J'aurais dû mourir quand je sombrais. Gémit-elle en tombant sur les genoux, impuissante, pleurant grandement. C'était un moment des plus stressant, mais savoir que son amant était là, la rassurait, mais la culpabilité y restait toujours.

Les autres chevaux avaient peut-être été là pour l'aider, mais celui qu'elle avait besoin le plus était le seul et l'unique, Shuuhei, sa vie, son amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:02

Le mâle sourit gentiment, amusé. « Oui, ça m'agace. » D'autant plus qu'il n'était pas du tout patient ses derniers temps, Saya avait intérêt à ne pas trop s'aventurer sur ses plaintes. Le mâle les ignorer pour l'instant et baissa les yeux sur son membre. « Tu n'as pas à te sentir coupable, moi seul m'est infligé cette blessure. » Peut-être n'aurait-il pas du dire que c'était lui qui avait fait exprès de ce la faire? Mais bon, il était trop tard et ne mentirait pas pour se justifier. « Moi... J'aimerais beaucoup être père de nouveau... » avoua-t-il timidement. Il avait pensé que Saya aimerait aussi. Que ça comblerait le vide qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:19

Son coeur se radoucit alors doucement, elle ricana tout bas à l'affirmation que venait de lui faire Shuuhei. Saya se colla à l'étalon, le serrant si fort, incapable de serrer davantage. - Je t'adore, tu savais? Dit-elle avec le plus sincère des sourires. Le mâle avait su toucher à nouveau son coeur, même si c'était direct, Aya adorait beaucoup cela, puisqu'il était sérieux et disait toujours ce qu'il pensait, sérieusement. Elle observa sa blessure et ferma les yeux. - Tu te sentais... coupable? Demanda-t-elle, en plongeant son regard doux et angélique dans son regard si merveilleux. Puis, la jument voulait elle aussi combler ce vide, être avec un petit être si fragile comme sa Yuki. Saya devait surmonter cette épreuves et passer à autre chose, fallait qu'elle s'en remette et avec Shuuhei, cela allait aider les deux. - Moi aussi... Je désire redevenir mère. Avoua-t-elle en posant un baiser sur les lèvres de son abi à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:36

Le mâle regarda le sol par terre, puis baissa la tête, penaud. Elle avait tout deviné... Il hocha seulement la tête cependant, le regard fuyant. Il se sentait stupide. Idiot d'avoir cru que le mal de cette blessure couvrerait ses problèmes. Maintenant, ça n'avait plus aucun effet et il souffrait pour rien... De nouveau il ferma les yeux lorsque la jument l'embrassa, sentit ses joues s'enflammer doucement. « On y travaillera lorsque la saison sera venue... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:39

La bicolore sourit tendrement, un sourire si rayonnant redonnant vie et elle se recula doucement après lui avoir donné ce baisé. - Biensur! Nous ferons de notre mieux, comme on l'a toujours fais. Souffla-t-elle délicatement, si angélique. Puis, elle observa le ciel qui était d'un bleu apaisant pour finalement redéposer son regard cristallin dans le regard pétillant de l'étalon. - J'ai entendu qu'un nouveau dominant dominait nos terres, que penses-tu de cela? Demanda-t-elle lentement et avec une voix douce. La belle déesse ne désirait qu'une chose, son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:42

Les muscles du mâle se tendirent tout à coup. « Rien de particulier... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» ( Come Back ) « Empty
» ( Come Back ) « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» ( Come Back ) «
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Back or...?
» i can't keep up and I can't back down (i)
» I come back
» But got back up again !
» Back on the day //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: