Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 / New Born

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:51

    Turquoize avait mal au ventre, elle se demandait ce que c'était. Il faisait beau ce jour-là, le soleil rayonnait doucement et rependait une douce chaleur. La rousse parcourait le territoire de la Vallée, seule avec son ventre arrondi. Quelques heures plus tard, les contractions se firent de plus en plus rapprochées.. et elle entra se mettre à l'abri des prédateurs dans la grotte. Elle plia ses membres sous elle et se coucha, exténuée. Le travail avait commencé. Elle hennit d'abord de douleur, puis de détresse. Seule. Elle aurait aimé voir Cursed dans ce moment difficile. Sa respiration était saccadée, entrecoupée par les douleurs des contractions. Turquoize posa sa tête sur le sol frais de la Grotte, alors que le poulain commençait déjà à naitre..

    (Cursed, please ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:55

    Voila que des hennissements viennent chambouler sa petite balade matinale. Hum, ces hennissements les connaissaient. De 1, c'était ceux de Tutu et de 2, elle était sûrement en train de mettre bas. Oh désespoir! Il allait encore devoir vivre un film d'horreur et assister à un autre accouchement. Prenant le galop, il arriva à la grotte où le travail avait déjà commencé. On voyait déjà la tête sortir. Pris de panique il s'approcha d'elle.
    - Turquoi? ça va? Pas trop mal? Besoin d'aide?
    Oui, dans ses moments de panique, Cucu était peu perspicace... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:15

    Meuuh / New Born 258324 / New Born 613727 / New Born 571640

    Elle poussait tandis que Cursed apparut à l'entrée de la Grotte. Elle inspira profondément, carrément soulagée de le voir ici. Les douleurs atroces la faisaient hurler ¬¬
    « Je.. je.. » Elle pousse et reprend sa respiration, toujours saccadée. « Je suis contente que.. tu sois là ! »
    Turquoize l'observa de ses grands yeux noirs et un sourire se traça sur son visage endolori. La pouliche sortit alors entièrement et Turquoize sentit sa tête lui tourner.
    « Cu.. Cursed je.. je vois.. trouble »
    Sa vision était troublée. Des larmes vinrent se verser sur ses joues brûlantes tandis qu'elle lèche la pouliche. Elle essaye de respirer tant bien que mal puis repose sa tête sur le sol de la grotte, exténuée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:23

    / New Born 258324

    Le mâle sourit en l'entendant.
    - Tais-toi, et fait ton travail, p'tite cochone va...
    Dit-il histoire de détendre l'atmosphère. Il était de bout comme un grand dadé ne savant pas quoi faire pour atténuer ses souffrances. Il ferma les yeux en voyant la p'tite pouliche sortir soudainement du corps de Turquoize. Il s'écarta en voyant Turquoize essayer de nettoyer sa fille mais la jument était complètement exténuée.
    - Attends laisse-moi faire?
    Peut-être pas une bonne solution mais Tutu pouvait pas le faire toute seule de toute façon. Le mâle s'approcha et d'une mine dégouttait commença a essayer de nettoyer la pouliche à terre. Quand ce travail fut fini, il s'allongeait près de la tête de la jument, ses naseaux contre les siens.
    - Turquoize???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:29

    Turquoize voyait sa pouliche qui essayait de se lever, toute propre par les soins de Cursed. Même si l'accouchement était terminé, l'alezane était toujours tordue de douleur. Elle pensa alors... à sa fin / New Born 258324
    Tutu déglutit difficilement.
    « Sha.. Shadame » Dit-elle en pointant des yeux la pouliche alezane qui ne comprenait pas.. Cursed vint s'allonger auprès d'elle et colla ses naseaux contre les siens. Elle plongea son regard dans le sien, troublé par la douleur et les larmes. « Cursed je t'aime tellement » Puis elle ferma les yeux, luttant contre le sommeil qui l'emportait doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:38

    L'étalon se serra contre elle. Son coeur se mit à battre de plius en plus vite en comprenant ce qui se passait. Il ferma les yeux et retient les larmes qui lui montait aux yeux.
    - Oh Turquoize, tu m'as tellement apporté. Reste! Reste avec moi!
    Chuchota-t-il à son oreille. Il colla sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:05

    Turquoize était véritablement soulagée de la présence de Cursed, un poids s'était envolé. « Prends soin d'elle et.. prends soin de toi s'il-te-plaît / New Born 571640 » Souffla-t-elle en serrant le plus fort qu'elle pouvait son corps bouillant de fièvre contre celui, réconfortant de Cursed. Elle rouvrit ses yeux, presque dans un dernier effort, pour regarder une dernière fois sa fille. « Je t'aime » Chuchota-t-elle à la pouliche qui, les oreilles en avant, restait muette. Elle but allongée, le lait vital à sa survie. Quelques minutes passèrent alors que Turquoize se maintenait toujours en vie, collée contre Cursed. La pouliche vint poser ses naseaux sur la joue de sa mère puis recula, triste. Turquoize posa ses yeux sur Cursed.. puis les ferma pour toujours.


    Bouhouuu / New Born 258324 / New Born 613727 / New Born 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:32

    L'étalon se serra contre la douce alezane.
    - Ne t'inquiète pas...
    Il posa sa tête contre son dos, humant son odeur, le regard dans le vide. Il resta silencieux, écoutant les derniers battements de coeur de cette douce jument qui avait partagé un peu de sa vie avec lui. Il ferma les yeux, ne pouvant retenir les larmes qui vinrent inonder son visage.
    - Tu me manqueras...j'aurais tellement aimé t'approter bien plus...
    Quand le coeur de l'alezane ne se fit plus entendre, il rouvrit les yeux, regardant la jument qui avait la tête tournée vers lui, les yeux fermés. Elle semblait dormir. Son corps se mit à trembler et il resta la, à pleurer sa perte sur son corps durant de longue minute. Ce fut les petits brutis que la pouliche produisait en buvant le lait qui fit revenir Cursed à la réalité. Il secoua son visage et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



/ New Born Empty
/ New Born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ New Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where I'm born is where I'll die.
» ( I was born in 70 :1:
» ` new born.
» new born
» / born to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: