Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 new born

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born Empty
new born Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:51

Vala s'était abritée sous le Saule, tentant vainement de se protéger de l'orage qui se préparait. Elle était parfaitement seule, du moins le croyait-elle jusqu'à ce qu'une violente contraction la prenne, l'obligeant à se coucher sur le sol détrempé, suivie de deux ou trois autres, d'une violence croissante. Au bout de ce qui lui sembla une éternité, le poulain sortit complètement, et Vala se mit à le lécher avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born Empty
new born Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:00

La petite Quaïona essayait depuis plusieurs minutes de sortirent du gros ventre de sa mère. Elle en avait marre d'être enfermé dans le noir et d'être toute seule. Alors quand elle fut sortit, elle respira un bon coup l'air puis regarda sa mère avec un grand sourire. Elle avait froid mais les coups de langues chauds de sa mère la réchauffait. Après quelques temps, elle décida de se lever mais ses faibles pattes ne supportaient pas son poids. Elle ne réussit à se mettre debout qu'au bout de la trentième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born Empty
new born Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 15:51

Le noir avait été alerté de la présence de Vala. Il resta cependant à l'écart, observant le déroulement de la mise bas d'entre les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born Empty
new born Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:16

Il n'avait pas été difficile pour Vala, de deviner la présence du mâle, à l'odeur. Elle prit le parti de l'ignorer, ne sachant pas comment réagir après ce qu'il s'était passé. Reportant toute son attention sur la pouliche, qui entre-temps, avait réussi à se lever, elle se redressa à son tour, et soutint la petite jusqu'à son ventre, pour qu'elle puisse téter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born Empty
new born Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:04

Quaïona, quand à elle, n'avait pas du tout sentit la présence de l'étalon, elle était bien trop concentrée sur ce qu'elle fesait. Aider par sa mère, elle se dirigea jusqu'à son ventre et têta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:37

Je préfère juste faire un passage éclair ! (:

Le noir resta derrière le feilage, bien que la pie l'ait remarqué. Il n'avait pas vraiment d'attachement pour Vala. Un accord, voilà tout. Off était un étalon ne l'oublions pas, il gardait des instincts prémitifs, comme celui de se reproduire, veiller à maintenir l'espèce. Il souffla d'entre leds branches du saule pleurerur :
- Prends soin d'elle.
Il fit alors demi-tour et partit dans un trot lent.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:23

Ok new born 173541

Un murmure parmi les branchages lui fit tourner la tête, alors que la petite tétait toujours. Un instant plus tard, elle voyait la silhouette de Off s'éloigner lentement, et elle reporta son attention sur la petite pie. -Quaïona. Tu seras Quaïona. Souffla -t- elle à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:40

La petite Quaïona entendit elle aussi un léger murmure. Elle tourna la tête mais trop tard. Ne voyant rien, elle se demanda si elle l'avait imaginé. Puis elle reporta son attention sur sa mère qui venait de lui attribuer un nom. - C'est trop beau comme nom new born 4437
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:57

Vala rit légèrement aux paroles de la petite, qui semblait déjà bien réveillée. -Contente que ça te plaise. Elle ne savait pas comment s'y prendre, malgré que cela soit sa deuxième fille. Elle avait eu trop peu de contact avec Breath. Maladroitement, elle se remit à masser le poil humide de Quaïona. -Donc, moi je suis Vala, ta maman, et ton papa c'est Off. Celui qui vient de partir. Elle parlait calmement, bien qu'elle redoutât la réaction de la petite lorsqu'elle entendrait la suite. -Autant ne rien te cacher, nous ne sommes pas... Enfin, ton papa et moi, nous ne nous aimons pas comme un couple normal, tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:15

Quaïona sourit, contente d'avoir fait plaisir à sa mère. Elle se laissa aussi masser le poil, ça faisait du bien ¬¬. Elle écouta le nom de sa mère puis celui de son père. Et là elle sut que le murmure qu'elle avait entendu ce n'était pas elle qui l'avait inventé mais plutôt son père. Elle posa une question: « Mais pourquoi n'est-il pas venu nous voir? J'aurais aimé le rencontrer. » En entendant la suite, la pouliche sentit de la colère et aussi de la tristesse en elle. « Pourquoi vous ne vous aimez pas? Pourquoi je suis ici si vous ne vous aimez pas? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:30

Vala interrompit son massage, soupirant soudain. Elle venait sans doutes de faire une grosse erreur en racontant tout cela à sa fille. Encore une fois, parce qu'elle ne savait pas bien comment s'y prendre, elle en avait trop dit. -Je pense qu'il aura voulu nous laisser. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras le rencontrer dès que tu le voudras. Elle marqua une pause, perdant le fil de ses mots. -En fait, tu es là, car enfin... c'était un accord entre nous de t'avoir. Je pense que tu comprendras quand tu seras plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:39

Quand sa mère arrêta de la masser, Quaïona afficha une petite mine triste. Elle écouta attentivement la raison pour laquel est parti son père et répondit avec un grand sourire: « Oh oui, je vais le rencontrer le plus tôt possible! Mais où se cache-t-il en général? » La petite avait bien l'intention d'aller partout pour chercher son père. Elle fut déçu que sa mère ne parle pas plus de cet accord. Mais si elle ne peux pas comprendre alors c'est bien qu'elle ne lui en ai pas dit plus.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:45

Vala, son regard accrochant la mine triste de sa fille, reprit son massage, tout en expliquant : -Eh bien, il remplace le dominant de la prairie durant son absence. Donc tu auras plus de chance de le trouver sur ce territoire, à moins que le dominant ne soit rentré. Dans tous les cas, je suis presque sûre que tu pourras le rencontrer là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:52

Quaïona fit son plus grand sourire lorsque sa mère reprit son massage. « Il est carrément le remplaçant du dominant? Il doit avoir trop la classe alors! » dit-elle fasciné. Puis elle reprit avec plus de sérieux. « Quand j'irai le voir, tu m'accompagneras ou pas? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


new born Empty
new born Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 23:03

Hysteria, qui avait entendu parler de la grossesse de Vala, avait tout fait pour se trouver au bon endroit lors de la naissance de ce petit être si... insignifiant. En effet, Vala était sensée être amoureuse de son père défunt, et cela lui faisait mal au coeur de la voir déjà avec un autre étalon, en effet, elle était très rancunière... surtout qu'elle n'aimait pas Vala. Elle arriva donc en trottinant, et, dès qu'elle aperçut Vala, lui lança un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



new born Empty
new born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new born
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» / New Born
» / born to die
» I was born this way [R]
» we were born to die
» New born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: