Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ` new born.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:34

Anthéa se promenait dans le pic enneigé, nostalgique de leurs montagnes. Elle sentait que les petits coups dans son ventre se multipliaient, était-ce déjà l'heure ? Comme si son ventre l'avait entendue, une puissante contraction la paralysa. La noire souffla, s'accotant contre un arbre par peur que cela se reproduise.
Elle savait que tout allait bien se passer, comme toujours. Et puis James serait avec elle tôt ou tard. Anthéa hennit en espérant que soit il traînait dans les parages, soit il saurait la trouver rapidement.
N'ayant aucune crainte à avoir, elle s'allongea doucement sur le flanc, attendant que son mari arrive I love you

Hôn c'est presque leur dernier topic ` new born.  613727 ` new born.  571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:37

` new born.  571640 ` new born.  571640 ` new born.  571640 ` new born.  571640 ` new born.  571640
James était désormais aussi blanc que la neige. Il se souvint d'un temps où il était tout noir. Enfin il ne s'en souvenait plus vraiment mais il l'avait été. :D En fait, je dis ça parce que j'ai trouvé la photo de vieux Jaja:
Spoiler:
Bref, osef. Il n'était jamais loin de sa chérie, et encore moins alors qu'elle était si proche de mettre bas ! Toujours, il veillait sur sa famille é_é Ainsi donc, il accourut rapidement à ses côtés alors qu'il patrouillait non loin. Vieux réflexe. Il la trouva couchée sur le flanc dans l'herbe. Heureusement ils n'étaient pas très en altitude et la neige n'était pas encore présente. Il s'avança rapidement vers elle et vint souffler dans ses crins noirs. Il restait droit et concentré, ce moment le rendait toujours un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:54

Même vieux, Jaja est toujours canon ` new born.  571640
Moi j'ai la photo d'Anthéa qui s'en va bouhou :
Spoiler:
L'attente ne fut pas longue que le grand blanc se tenait déjà à ses côtés, lui soufflant dans les crins. Sa présence rassura Anthéa dont les contractions étaient de plus en plus rapprochées. Elle respirait rapidement, et c'est finalement après quelques minutes d'efforts et de gémissements qu'Anthéa donna la vie à une petite chose qui s'étala sur le coussin d'herbe grasse dans lequel la noire s'était installée. Exténuée, elle se reposa quelques minutes, la tête posée sur le sol, reprenant sa respiration. Puis elle leva la tête pour venir s'occuper de la toilette de son nouveau baby I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:26

https://www.youtube.com/watch?v=CumPBHO-v0E&feature=related

Oooh ma Tétéééé ` new born.  613727 (MARRE de pas avoir de smiley triste è_é ) ` new born.  571640

James restait près d'elle pour s'assurer qu'elle allait bien, bien qu'il n'était d'aucune utilité, mais il tenait à tenir son rôle de père et de mari. Il massait tranquillement son encolure jusqu'à son garrot pendant qu'elle souffrait. Quand le poulain fut sorti, il alla de suite se dresser près de lui, tout joyeux et attendri. Cependant il ne toucha pas son fils qui devait d'abord se familiariser avec sa maman. « Oh c'est un garçon, c'est ça ? I love you »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:31

i love this song ` new born.  571640
Love Tété & Jaja ` new born.  571640 ` new born.  613727


La posture et l'impatience attendrissantes de James fit rire Anthéa qui toilettait le poulain. Une fois cette tâche terminée, elle hocha la tête d'un air joyeux : « Oui c'est un petit garçon I love you » fit-elle en affichant le plus beau sourire qu'elle ait jamais fait.


Lewis venait tout juste de naître et tentait déjà de se mettre debout malgré tous les coups de langue que sa mère lui mettait sur la figure. Il parvint enfin à mettre ses deux antérieurs assez droits pour pouvoir planter de manière assez incontrôlée ses postérieurs dans l'herbe. Tout tremblant, faisant petits pas par petits pas, il s'approcha du grand cheval blanc et souffla de toutes ses forces dans ses naseaux, comme l'avait fait sa mère quelques secondes auparavant.

« Il t'aime déjà red »
« J'avais pensé à l'appeler Lewis.. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:36


    Il se réveilla, la tête endolorie, affalé sur le flanc gauche. L'alezan cligna faiblement des yeux, distinguant des taches blanches et vertes floues. Aïe. Il referma les yeux, la douleur dans sa tête étant trop lancinante. Où était-il ? Quel était son nom ? Que lui était-il arrivé ?
    Comment je m'appelle ? La réponse vint aussitôt ; William.
    Sous le coup de la joie et de la surprise, l'alezan redressa brusquement sa tête avant de la reposer immédiatement sur le sol moussu et humide, gémissant de douleur. Il avait dû se cogner... en galopant. Quel idiot !
    William, je m'appelle William. Je me souviens...
    En effet, les souvenirs revenaient brutalement, dans un flot continu et brusque, lui donnant davantage mal à la tête. Qu'es-ce que c'était agréable, de savoir qui on était, qu'on avait une identité, un passé, des relations... Mais pour l'instant, il avait torp mal à la tête, il fallait qu'il se repose... Un instant. Il se rendormit.

    ( J&A ne le voit pas ok ? ` new born.  613727 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 12:09

James, attendri, eut un sourire humide (en rapport avec ses yeux humides quoi). Il lui souffla à son tour dans les naseaux. Il était si mignon, tout coloré. Un joli mixe entre sa maman et son papa. Il ferait un fier étalon, c'était certain. ` new born.  561150
« Lewis c'est parfait. J'adoore, ça me rappelle un de mes amis anglais d'armée, c'était un sacré étalon et il avait beaucoup de succès I love you » Voilà pour la p'tite histoire ¬¬ Il échangea un regard amoureux avec sa tendre épouse.

( OOh enfin mon p'tit Will ! ` new born.  4437 et pas ce plouc d'Oréo ¬¬ )

J&A ne le virent donc pas. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:52

« Han c'est chouette si t'aimes alors Razz Il aura beaucoup de succès, comme toi ` new born.  561150 I love you »
Les Jatons avaient désormais un nouveau membre dans leur famille : Lewis. Quoiqu'Oréo n'était pas un membre à part entière pour le moment, même si Tété l'aimait et qu'elle voulait le voir, elle ne le vit pas :face:


Super indépendant pour son jeune âge, le poulain crapahutait déjà dans la mousse, oubliant ses parents quelques secondes :hh:
Lewis ne vit pas son frère non plus, trop occupé à se rouler dans la mousse.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:15

    Hé bé è_é On commençait à désespérer de te voir un jour !

    Il rouvrit les yeux peu de temps après, et après quelques secondes, se redressa, bien éveillé. Il tangua un peu sous son mal de crâne, reprenant rapidement des forces.
    Ton nom ? Or... William ! WILLIAM !
    William/Oréo avait envie de crier sa joie tant il était heureux. Mais des bruits attirèrent son attention, hors des fourrés où il était caché. Redressant sa tête, il se mit à flairer l'air, et reconnut avec un élan de bonheur l'odeur de ses parents... mêlée à une autre, dont il ne se soucia pas. Ne pouvant se retenir plus longtemps, l'alezan se mit à galoper vers eux, ne les voyant toujours pas, mais entendant leur voix plus proches au fur et à mesure qu'il avançait. Soudain, il déboucha hors de la forêt et gonfla ses poumons ;
    « PA... ! »
    Il s'arrêta net en découvrant le spectacle effroyable qui l'attendait. Son père et sa mère, qu'il n'avait pas vu depuis tout petit ( en étant vraiment lui :roll: ), entouraient, émerveillés, un nouveau-né sombre.
    Ce fut comme si on lui avait donné un coup de marteau en pleine poitrine et William sentit l'amère déception dans sa bouche.
    Bien sûr... il n'avait pas été là. Ses parents ... l'avait déjà remplaçé par un autre, qu'ils ne quitteraient pas et élèveraient ensemble pour en faire un enfant parfait. Un nouveau départ.
    Ses yeux se voilèrent et il se renfonça dans les fourrés, priant pour qu'ils ne l'ait pas vu.

    ( Ils peuvent le voir :D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:19

Babar ? ` new born.  571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 20:52

James le vit :affraid: Mais son fils partit au galop comme une pucelle effarouchée et James ne le vit plus. Shocked Grand Dieu que cela ! « WILLIAAAM ! » SuperJaja le plus rapide et le plus fort de tous les chevaux de la planète Terre se mit en route derrière son fiston et le rattrapa super facilement tsais. Il le força à s'arrêter en faisant obstacle avec son supercorps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:11

hihi ♥

Anthéa le vit aussi tout à coup. « Williaaaaam ` new born.  773691 ` new born.  571640 » hurla-t-elle à son fils qui s'enfuyait désormais au galop, suivi de près par son père. La noire se leva, tira Lewis qui ne voulait pas sortir de la mousse, et trottina lentement jusqu'à eux.


Sa maman lui tirant les crins, Lewis fut bien obligé de se lever et de la suivre jusqu'à un inconnu :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 21:35

    Malheureusement, son père, bien que vieux, été plus rapide que lui è_é Et puis il s'était laissé prendre au dépourvu aussi, fallait pas croire ... ` new born.  561150
    Le grand blanc lui barra la route, et William fut tenté de lui sauter par dessus, mais ç'aurait été trop désobligeant envers son père. Jetant ses antérieurs en avant, il se freina juste à temps, sa tête allant heurter le gros ventre de son papa :aa:
    Un peu étourdi, il redressa sa tête et le fixa avec rage.
    « Quoi ?! Laisse-moi passer, vous n'avez plus besoin de moi ! » cria-t-il en essayant de retenir ses larmes de tristesse et de colère qui lui brouillaient la vue.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 13:45

Oh ! « Oh ! » dit James en chœur avec moi :D Mais c'est qu'on a affaire à une jolie petite crise d'adolescence ! Ceci, James ne le dit pas en chœur avec moi. Il recula un peu sous le choc du contact avec William et le regarda avec des yeux perdus. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi on n'aurait pas besoin de toi ? Cela fait des années que l'on te cherche partout William ! Imagine ce que l'on a vécu ! Et maintenant que l'on te retrouve, on découvre que tu as perdu la mémoire et que tu ne souviens plus de nous... » beuhehuuuheuuhheuuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:18

Anthéa arriva juste à temps pour entendre son fils dire qu'ils n'avaient plus besoin de lui. « Ne dis pas n'importe quoi ` new born.  258324 ` new born.  571640 Bien sûr qu'on a besoin de toi ! Ce n'est pas parce que nous avons un autre fils que nous allons t'oublier ou te renier. Nous sommes une famille, et tu en fais partie ! » Elle s'approcha un peu plus, ses yeux humides rivés sur William.

Lewis, qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait, se mit à gambader un peu partout autour d'eux :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



` new born.  Empty
` new born.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
` new born.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / born to die
» I was born this way [R]
» we were born to die
» New born
» we were born for this

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: