Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fire

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:00

    Nom : Fire
    Surnom : Tu t'abstiendras de ceci.
    Âge : ( Je verrais en fonction de l'histoire )
    Sexe : Stallion

    Histoire : Mon histoire n'est surement pas la plus belle, la plus joyeuse et la plus parfaite. Loin de là. Mais elle n'est tout de même pas la plus triste.

    - Et regarder la vie tant qu'y'en a ... - ( Extrait de " Mistral Gagnant ", Renaud Séchan )

    Beaucoup d'équidés sont nés au printemps, je ne suis pas une exception. Comme beaucoup je suis né au printemps, la saison dite la plus belle. Ce n'est pas complètement faux, les bourgeons éclatent, les fleurs éclosent et le temps est assez varié. Comme parmi tant d'autres je vivais dans une arde avec ma mère, et comme tant d'autre mon père était le dominant. Je n'aimais pas mon père. J'avais toujours ressentis quelque chose d'étrange en lui. Je sentais qu'il allait se passer quelque chose de grave. Mais, personne ne m'écouta. Comme tant d'autre je fus initié aux combats. Comme tant d'autres.Tant d'autres qui ne ce sont jamais remis de ses violents combats. Le but était simple ; tous les yearlings était contre un seul et unique équidés : notre dominant. Ceux qui n'ont pas périrent durant ce premier combat n'ont pas tarder. Au bout d'une semaine nous n'étions plus que quatre, quatre yearling dont mon meilleur ami et moi. Les règles avaient changées. Nous n'étions plus tous ensemble contre le dominant mais cette fois ci, seul. Le premier passa mais déjà rentré il était à terre ; quatre jours après il mourrait. Après ce fut le tour d'un autre yearling, un étalon capricieux agile et rusé. Il se fit toucher au poitrail et quelques minutes après mourra. Nous ne pouvions rien faire. Nous étions là à regarder ce spectacle d'horreur. Personne ne disait rien. Personne, même pas moi. Ce fut le tour de mon meilleur ami, mon cœur ce mit à battre très fort. Ce fut une bataille sans merci qu'il livra à mon dominant. Une fois celui ci à terre, il se retourna vers moi fière de sa victoire. Mais ce ne fus pas un sourire qu'il aperçu sur mes lèvres mais la peur. Le dominant c'était relevé et l'avais chargé de pleins fouet, le choc le fit tomber de plein fouet, sa tête tomba sur une énorme roche. Je m'approchais du corps sans vie, refusant d'y croire.


    - Dès que le vent soufflera je repartira - ( Extrait de " Dès que le vent soufflera ", Renaud Séchan )

    Je versais les premières larmes de mon existence quand tout à coup un éclair illumina mon regard. Cella ne pouvait pas continuer ainsi, ce n'était plus possible maintenant. Mon dominant se préparait à partir vers " son " arbre. Tous autour de moi étaient penchés au dessus du cadavre. Soudain je me relevais et pris le galop le plus rapide que je pus, je cogna tel un diable mon dominant. Celui-ci riposta de pleins fouet et tel deux diables nous nous battîmes pendant de longues minutes, cinq pour être exact. Mais le petit yearling que j'étais ne pus tenir plus longtemps ; abasourdi par le choc je m'écrasais au sol. Les équidés de ma harde durent supplier mon dominant de ne pas me tuer mais celle qui était la plus convaincante ; c'était ma mère. Ils trouvèrent finalement un argument pour convaincre mon dominant de ne pas m'achever. Il était tout simple et c'est d'ailleurs ma mère qui eut cette idée la.
    « Le tuer ne servirait à rien il faut qu'il paye pour ce qu'il à commit !
    C'est étrange, mais cette phrase me sauva la vie. On me força à marcher jusqu'à une grotte et l'ont m'y ' abandonna ' Cinq robustes étalons complice de mon dominant surveillaient l'entrée. Aucun moyen de passer par là pour sortir.

    - Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. - ( Extrait de " Mistral Gagnant ", Renaud Séchan )

    Cella fessait maintenant une semaine que j'étais enfermé ici. Ma mère avait réussit à convaincre le dominant de la laisser m'approcher et à chaque fois elle fessait mine de m'engueuler pour mon acte. Un jour elle m'apprit qu'il y avait une sortie que les gardes ne surveillaient pas, que mon dominant ne connaissait pas surement. Elle m'indiqua le chemin. Je mis deux jours de marche avant d'arriver à cette sortie. Je m'écroulais sur l'herbe de bonheur : J'étais libre ! Je pris le pas quand soudain je vis les gardes et mon dominant derrière moi. D'instinct je pris la fuite à tout rompre. Vous connaissez surement la suite. Je suis arrivé ici et ce pour le meilleur et pour le pire.




    Caractère : Qui suis-je donc ? Fire, tant de chose et rien à la fois ... Vous savez, il est toujours plus facile d'être décrire que de ce décrire. Cella peut paraître idiot, mais c'est comme ceci et pas autrement. Je dirais que je suis quelqu'un d'assez complexe. D'un naturel méfiant je n'accorde pas facilement ma confiance et mon amitié à une personne, peut importe soit-elle. Je suis quelqu'un de franc ; je dis se que je pense que sa fasse mal ou non. Mais ne me croyiez pas méchant pour autant, bien que je ne sois pas quelqu'un de très sociable. Je suis extrêmement curieux mais tout de même posé ; je sais m'amuser mais seulement en temps et en heure. Ce qui doit frappé le plus chez moi c'est surement ce caractère " je-m'en-fout-iste ", en effet je ne suis pas quelqu'un de très bavard et je ne parle pas pour ne rien dire. Peut-être un peu philosophe dans l'âme, je refuse par dessus tout de m'attacher de là mon caractère " je-m'en-fou-iste " surement. Je suis quelqu'un d'assez imprévisible, assez rancunier je résous les problèmes avec sans froid et savoir faire. Je ne suis pas du genre à m'énerver et à piquer des crises de colère à tout bout de champs. Il y a une chose que je ne supporte pas ; les lâches. Si je refuse de m'attacher, c'est parce que je ne veux pas qu'on me laisse tomber et je ne veux pas être déchiré, mon cœur l'est suffisamment. Je soigne mes propos et ne devient pas violent facilement, je suis à la fois patient et pressé. Déterminé comme un chien affamé, jamais je ne laisserais tomber et ne baiserais jamais les bras même si ceci doit me mettre en danger. Mais je ne suis pas idiot pour autant et sais remarquer quand l'ont se fiche de ma gueule. Mais plutôt que de lire, minablement, mon caractère pourquoi ne pas me rencontrer pour savoir qui je suis vraiment ?

    Aime : J'aime tout particulièrement le silence. Cela peut paraitre idiot mais je préfère le doux chants des oiseaux à un équidé qui n'arrête pas de parler pendant des heures sans s'arrêter. J'aime tout particulièrement les terrains escarpés et mon physique est plutôt avantageux. J'aime me fondre dans la nature et regarder au loin diverses animaux dont un qui me passionne ; le renard. Intelligent, beau et rusé. Qui ne rêverait pas d'être l'une de ces nobles bêtes au magnifique pelage roux et à la tromperie affutée ? Mon passe temps favori reste le même, me promener dans plusieurs lieu pour rencontrer plusieurs espèces animal.
    Aime pas : Je n'aime pas les lâches, les faux-culs, qu'on se fiche de ma gueule, et que l'ont me prenne pour un débile. Mais en dehors des comportements diverses d'équidés, je ne supporte pas la pluie ; mes crins colle à mon encolure et ma robe met du temps à séchée. Je n'aime pas les bavards, ceux qui passent du coq à l'âne. Pour généraliser, je n'aime pas le bruit et préfère entendre le doux sifflement des oiseaux et le souffle de la brise dans mes oreilles.
    Territoire souhaité : Solitaire pour le moment.

    PUF : « Cookie
    Comment as-tu connu ce forum ? Top Site je crois.
    Preuves du règlement : ok Tutu


Dernière édition par Cookie le Lun 15 Fév 2010 - 17:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:08

Reeeeee =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:44

    Wé le beau gosse *o*
    Re :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:50

Khao : Mercii. =D

Kasumi : Merci. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:59

Aime, aime! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:02

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:36

Merci les gens. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:40

    Ree tu peux jouer :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:41

J'aii pas encore finiit l'histoire. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:44

    Wah j'avais même pas remarqué o___Ô
    mdr bon bah autant pour moi, finis l'histoire et tu pourras jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 16:04

C'est pas grave. Razz Oui j'essaye de finir rapidement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:48

Désolée du D-P mais j'ai finis. Fire 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:08

    tu peux jouer :))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Fire Empty
Fire Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:33

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fire Empty
Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» I got that fire.
» ± set me on fire.
» fire on fire
» Fire vs ice #P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: