Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fire on fire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:21

Les paupières fermées, l’esprit endormit et le corps détendu, Azara se prélasse sereinement dans cette source d’eau cristalline. Le doux piaillement des oiseaux à proximité la berce et l’écoulement de la cascade couvre tous les bruitages qui pourraient venir perturber son sommeil princier.  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:26

mwéééé
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 22:49


N A R V A L

Narval venait de passer son tour de garde, ayant relayé la surveillance de l'île à un autre gardien. Il ne s'était rien passé de particulier aujourd'hui, mais comme à chaque fois après une garde, il se dirige vers la source pour se laver. Il pourrait s'y rendre les yeux fermés mais comme toujours, il est à l'affût. Et instinctivement, quelque chose le dérange. Ses naseaux se pincent de contrariété, et son regard polaire devient plus glacial encore. Une silhouette inconnue trône dans le bassin convoité. Fantomatique, il ne ralentit pas pour autant sa progression et se glisse silencieusement à ses côtés, mais en restant au sec sur la berge. Elle semble avoir le même âge que lui, mais il n'a jamais vu cette intruse auparavant. Que fais tu ici, étrangère ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 14:51

D'abord, une odeur. Puis des bruits de pas et enfin, une question. Ces choses désagréables viennent perturber son repos. Az' prend le temps d'étirer sa nuque avant d'ouvrir un œil, puis deux. Sa vision se clarifie peu à peu et elle découvre un jeune mâle blanc comme neige, dont les yeux cristallins pénètrent violemment les siens. Mais la pommelée ne se laisse pas déstabiliser et elle se redresse pour se tenir droite, le corps toujours submergé sous l'eau du bassin. « Ça ne se voit pas ? Je me reposais. »  
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 13:29

Ses yeux hypnotiques se faufilent sur son corps que l'eau dévoile à moitié, laissant assez de matière pour apercevoir son physique travaillé, musculeux. Cela ne le choque pas, ne le séduit pas non plus. Il avait l'habitude du physique féminin de sa mère, des traits fins et tranchants, mais bon nombre des gardiennes des Nayatis possédaient un gabarit semblable à cette étrangère. Tu peux te reposer chez toi. réplique t-il, implacable, l'océan glacé de son regard revenant de nouveau au sien. Je répète donc ma question : que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:38

Mais Azara soutient son regard sans ciller, elle aussi, nullement impressionnée. Des yeux comme ça, elle en a déjà vu. L'étalon au bord du lac en avait un similaire. « Je suis venue me reposer chez toi. » Rétorque elle en insistant sur le dernier mot. Elle s'extirpe lentement de l'eau en s'approchant de lui. « Ça te pose un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 14:27


Narval n'est pas vraiment d'un naturel provocant et railleur, ce qui ne le fait pas rétorquer sur le fait qu'elle devine qu'il est ici chez lui, contrairement à elle. En réalité, cela m'importe peu. Cela ne sera pas forcément le cas des autres Nayatis. rétorque t-il, d'une voix maîtrisée et calme, l'observant sortir de l'eau, son corps mouillé et mis en valeur se mouvant vers lui. Ses yeux glissent de nouveau jusqu'aux siens, curieux. Cherches tu à m'impressionner ? Sa demande n'est pas moqueuse, pas mesquine non plus. Il cherche perpétuellement à apprendre, à comprendre, à analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 19:22

C'est donc un Nayati. La tribu alias ceux qui ont capturés sa cousine, Aulia. Azara n'y fait pas référence et ne change pas son attitude avec l'étalon. De toute façon, éprouve t-elle réellement cette même haine qui habitent ses oncles et tantes ? Elle, elle n'a jamais connu Gaya. Elle a à peine connu Aulia. Certes, c'est la famille. Mais lui, c'est un étalon à part entière. Elle veut se faire son propre avis. « Pas spécialement. Mais si tu poses cette question, c'est que je t'impressionne. Non ? » Elle sonde le regard océan de l'étalon au manteau de neige.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 0:00

Il fronce un instant les sourcils, son regard se faisant plus intense et insistant dans le sien, sa tête se penchant légèrement de côté. Non. tranche t-il, net. Et je ne comprends pas comment tu arrives à en venir à cette conclusion. Il n'y a rien de logique à son raisonnement, cela le laisse perplexe bien que d'apparence il est toujours aussi lisse et froid que le marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 11:36

Elle pousse un soupir bruyant et lève les yeux au ciel. Roh, dommage. Elle aurait bien aimé qu'il admette. M'enfin, peut-être n'y a t-il rien à admettre. « Et moi je n'arrive pas à comprendre comment tu peux penser que je cherche à t'impressionner. Je ne te connais même pas. » Rétorque t-elle sèchement, légèrement contrariée.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 9:43

Le serpent qui se mord la queue, ils ne se comprennent pas l'un l'autre, ils risquent de tourner en rond indéfiniment. Son soupire, son ton sec, ils dévoilent sa contrariété. Mais pourquoi l’est-elle ? Mais s'il pose la question il sent qu'ils vont repartir dans une boucle infernale et déplaisante. Il opte pour autre chose. Parce que je t’observe, parce que je te vois. Forcément, si il la regarde, il la voit. Mais il la voit, tout ce que le langage de son corps veut bien lui dévoiler d'elle. Tu es fière, forte, assurée, provocante. Alors impressionner, c'est certainement naturellement que tu le fais. Et je suis certain que cela doit être efficace. Ses yeux glacés ont quitté les siens le temps de lui dévoiler la brève analyse qu'il s'est faite en un court instant, les faisant glisser sur son corps dans une caresse invisible et froide. Avant de revenir les loger dans ceux de l'ibérique de manière directe et abrupte. Habituellement du moins. À son tour de se montrer un peu provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 12:40

c'est beau le vert :hh:
Il met fin à ces questions incessantes qu'ils s'adressaient mutuellement depuis le début de leur rencontre. Elle reconnait son geste mais ne lui en fait pas part. Elle sait qu'elle n'aurait pas été capable de le faire à sa place. Trop fière, trop têtue. Elle aurait continué à lui tenir tête sans jamais lui offrir de réponse. Mais visiblement, il fait un pas en avant pour lui en donner une, lui le premier. Ce geste, elle le prend en compte, même si elle ne le remerciera pas. Par ses mots, par sa franchise, il la flatte. Mais Azara ne se laisse pas décontenancée, bien qu'elle apprécie ce bref résumé. Elle l'écoute jusqu'au bout, parce qu'il a bien commencé et qu'elle ne veut pas le couper. Mais peut-être aurait-elle dû ? Car la fin n'est pas sur la même lancée que le reste. Elle le toise un instant, légèrement interrogative. Il la calme et puis il la provoque à nouveau fire on fire  3663107487 Pourtant, Azara ne prend pas la mouche. Elle voit ces derniers mots comme un défi malicieux. Et elle n'est jamais contre. Oh.. je ne t'impressionne pas. Quelle déception, quelle souffrance. Murmure t-elle avec un sourire et un ton arrogant. Elle s'approche de lui, curieuse et le regard brillant. Comment puis-je remédier à ça..?
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 14:45

La raillerie cynique de ses mots grincent à l'intérieur de ses oreilles mais soit, il n'en laisse rien paraître. Il focalise plutôt son attention sur son sourire qu'il trouve diabolique mais curieusement attrayant. À peine commence t-elle à s'approcher de lui qu'il braque de nouveau son regard dans le sien. Narval se fait violence pour ne pas reculer autant que nécessaire pour retrouver une distance appréciable et sécuritaire entre eux. Aux mots de Faucon, il a besoin de sortir un peu des sentiers battus qu'il s'est imposé lui même, mais qui pour lui semblent naturels et logiques. Il ne recule donc pas, mais ne fait rien pour l’attirer plus encore à lui. Tu ne sembles pas dénuée d’imagination, surprends moi. murmure t-il à son tour, d'une voix légèrement rauque, et sans qu'il ne le cherche vraiment, aux nuances suaves.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel
Ezekiel


Messages : 548
Inscription : 08/10/2019

Age : 24
Pseudo : drey

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020 - 14:14

En effet. Commence t-elle, très sûre d'elle. Pourtant, elle met un certain temps pour réfléchir. Car elle sait d'expérience que chaque personne ne s'impressionne pas du même sujet. Elle darde son regard dans celui, glacé, de l'étalon. Derrière ses grands airs et sa maturité, elle croit voir un étalon incertain, presque hésitant. Les mouvements de son corps ne l'ont pas trompée lorsqu'elle s'est approchée de lui. Alors, curieuse, elle s'approche un peu plus, si près que son souffle se mêle à celui de l'entier. Je peux lire en toi. Elle garde un air sérieux, bien qu'exagérément solennel. C'est une nouvelle discipline qu'elle tente aujourd'hui. Mais qui sait, peut-être va t-elle se découvrir des talents. Ou te mettre une raclée. Au choix. fire on fire  425826 Oui parce que ça, pour elle, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök


Messages : 64
Inscription : 31/03/2020

Age : 31
Pseudo : Céci

fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 20:59

Elle se rapproche et il se fait violence pour ne pas reculer et accepter qu'elle pénètre son espace. Il sent leurs souffles s'entremêler et c'est une sensation étrange qui l'assaille. Une sensation mêlant dégoût et curiosité. Excitation presque. L'excitation de l'inconnu. Quelqu'un d'autre que Faucon ou sa mère a t-il déjà été aussi proche de lui ? Néanmoins, un goût amère lui caresse malgré tout la langue.
Les deux propositions qu'elle lui offre sont alléchantes. Et les deux sont impossibles. Lire en lui ? Elle est bien sûre d'elle, il en est incapable lui même. Lui mettre la raclée de sa vie ? Il était né dans l'incapacité de ressentir la moindre douleur. Elle s'imposait elle même des défis qu'elle ne pourrait remporter, sans qu'elle ne le sache néanmoins. Je te laisse le choix. Néanmoins rendons les choses un peu plus … Intéressantes. Aucun sourire ne prend place sur sa bouche pour laisser transparaître son intérêt, il reste toujours aussi hermétique. Que gagnes tu si tu réussis ? Qu'est ce que je gagne si tu échoues ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fire on fire  Empty
fire on fire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fire on fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» things we lost in the fire, fire, fire.
» / fire a gun
» There's no lie in her fire ▬ N
» Fire a gun
» Ice and Fire ▬ H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: