Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:57

    Aha j'en étais sûre aussi James. - Page 3 561150 Mais ça me semblait trop simple pour ta twisted mind red

    La mâchoire inférieure de Jaja tomba. :o
    Alors que sa première réaction aurait été d'éclater de rire ou de s'énerver, il ne fit aucun des deux et soupira brièvement. Haaa le pauvre petit bébé d'amour qui n'a pas connu l'amour d'un père et qui a reporté ses désirs sur le premier gentil clampin qui passait James. - Page 3 613727 Il ferait un beau cas d'étude de psycho James. - Page 3 653621 Jaja était très touché et à la fois attristé par la situation dans laquelle Maask le mettait. Et Calyspo qu'était jamais là quand il fallait ¬¬
    « Maask.. tu sais bien que ta mère est ma meilleure amie et ça restera comme telle : ) Mais ça ne m'empêche pas de te voir comme un fils ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:44

    Pour ma quoi ? è_è

    Maask, qui le regardait avec espoir, et buvait ses paroles en espérant y trouver ce qu'il attendait, ne pu que déglutir à ces révélations. Oui, pour lui, c'en était ¬¬ Frappé de surprise et d'incompréhension, le pauvre petit bébé d'amour qui n'a pas connu l'amour d'un père et qui a reporté ses désirs sur le premier gentil clampin qui passait parce que babar a tout comprit garda le silence quelques instants, avant d'ouvrir la bouche. Un faible son en sortit.
    " Traitre... TRAIIIITRE ! James. - Page 3 484253 "
    Prit de folie, il se jeta soudain contre l'étalon, frappant au hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:33

    Ta euuh ton esprit tordu et perverti :face: :lèche:

    HAHA! Qui c'est qu'avait raison, j'savais qu'il avait le potentiel d'un psychopathe James. - Page 3 561150
    Pris par surprise et cloué sur place par le choc, James prit de plein fouet les premiers coups du jeune étalon. Il se cabra pour se dégager et recula vers l'arrière.
    « Maask ! Calme-toi ! » PSYCOPATHE VA è_é
    Muahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:42

    x)

    Mais le petit gris ne poussait que des "Nooon !" dramatiques & désespérés & aussi colériques ; et il continuait ses assauts hasardeux.

    TUE MAASK PLZ James. - Page 3 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:03

    Han nan snif snif James va pas être capable James. - Page 3 613727 Mais ça fera une storyline intéressante James. - Page 3 561150 /pan/

    James se débattait comme il pouvait, tentant de repousser le jeune mâle sans le blesser mortellement. Alors que le blanc se cabrait pour se dégager, son sabot percuta le crâne de son ami sans qu'il puisse l'éviter James. - Page 3 157807
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 14:30

    Heu, ouais, une storyline, tout à fait James. - Page 3 561150

    Et Maask s'effondra enfin, inanimé. Enfin, presque... Son souffle se faisait encore entendre, saccadé, mais léger. Ses yeux papillonnèrent un peu, trouvèrent James avec difficulté. Sa bouche encore ouverte s'articula péniblement.
    " Nous étions... nous étions... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:25

AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH Merci! Merci pour cette enorme crise de fou rire(aumoins20minutes), j'adore :face:

Par contre ca m'a calmé direct ca:

TUE MAASK PLZ James. - Page 3 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:12

    « NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON », cria James comme dans les films trop dramatiques quand la petite copine du héros se fait tirée dessus. Puis il s'arrêta, parce qu'après tout c'était pas sa petite copine é_è
    Il s'approcha de Maask et se pencha vers lui, les larmes aux yeux tellement il est sensible.
    « Maask.. je suis désolé.. je voulais pas ! Ça va aller.. s'il te plait James. - Page 3 613727 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:17

Calypso ABS a écrit:

Par contre ca m'a calmé direct ca:

TUE MAASK PLZ James. - Page 3 613727

    (Tu m'expliques comment je fais, si le perso principal pour Maask, en l'ocurrence Calypso, n'est pas là ? :face: C'est pas très drôle pour moi non plus, et tfaçon il est nase, et il me fallait de la place pour jouer Jijie ¬¬ *pan* )

    " ... ce n'est pas ta faute, James... toi, pardonne-moi... "
    Et, après avoir finalement dit des paroles de gentil, comme dans les films dramatiques, insensible aux encouragements de l'étalon, Maask eu juste le temps de prononcer ses derniers mots à son... père ? assassin ? ami ? fantasme caché ?
    " Oh, mère, Calypso... je t'aime... tellement... "
    Ouais, en fait, ça lui était pas tellement destiné, mais il allait mourir alors on lui pardonne, hein :aa: Et donc voilà, il mourut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:27

    James ravala les émotions très peu viriles qui manquaient de déborder et souffla un souffle chaud et réconfortant sur le visage de l'étalon. Son cœur venait de se briser et jamais il ne pourrait se pardonner une telle fin.
    « Je m'occuperais d'elle, je te le promets.. »

    Pauvre amour :triste
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:12

Allez, FIN :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:13

Tu parles qu'il s'occupera d'elle ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:30

Sale sale. :lèche:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James. - Page 3 Empty
James. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Urgence- James-James-James
» Sir James
» James?
» James à la ferme
» Où est James Bond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: