Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Les pieds dans l'eau »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 21:42

Alors que le froid se faisait rude et que la bruine, emporté par le vent, gelé s'abattait sur le corps blanc de la jument, tel des aiguille de glace, Ishara sentait une douce chaleur près d'ici.
Elle se mit à trotter malgré le vent froid contre elle. Finalement, elle trouva un endroit où l'atmosphère était chaud et agréable. La nuit ici était claire comparé au alentour, et la belle trouva son havre de paix. Pour réchauffé son corp gelé, elle s'allongea dans l'eau peu profonde et chaude, se laissant aller à la détente. Elle oublia quelque instant que ces terres était habité et ne fit pas attention à ce qui se passait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:07

Ellana, également frigorifiée, par cette nuit d'hiver, avait trouvé la source chaude. Elle se glissa avec délice dans l'eau chaude. Epuisée, elle s'assoupit légèrement, bercée par le bruit du vent, et du clapotis de l'eau. Une odeur équine vint la tirer de sa douce torpeur, et elle sursauta. En nageant un peu, car El n'avait pas pieds, la pouliche aperçut une jument blanche, qui profitait aussi de la source. Ellana s'approcha doucement et murmura pour ne pas faire peur à l'autre :

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:50

Toujours dans sa douce torpeur, Ishara releva doucement la tête. C'était une douce voix, enfantine, qui l'avait interpelé. Elle découvrit une pouliche brune dont le chanfrein était couvert d'une étendu blanche.
Elle se releva, les pied encore dans l'eau, et salua à son tour al pouliche en tendant le nez vers elle :
"Bonsoir jeune fille." :)
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:47

Ellana sourit.

"Je suis Ellana. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:23

Ishara rit doucement de son rire cristallin.
« Tutoie moi, enfin ! :) Je ne suis pas si vieille que ça ! » dit t-elle, d'un ton complice en se baissant vert la pouliche brune.
Puis, se redressant, elle lança : « Je m'appelle Ishara. Enchantée mademoiselle Ellana :) »
Ne voulant pas laissait au silence le temps de s'installer, elle conduisit la conversation « Mais que fait une si jeune enfant dehors à cette heure ci ? » questionna la blanche.
Dehors le froid et la pluie froide se faisait rude. La nuit était sombre, à peine illuminé de la clarté lunaire, cachée, ce soir là, derrière des nuages gris.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:53

Ellana sourit. Les gens s'étonnaient toujours de la voire seule. Pourtant elle s'était habituée à ce mode de vie.

"Ben, comme tu le vois, je vagabonde toute seule depuis que j'ai quitté mon ancien "habitat". Et pis cette nuit j'avais froid et je suis venue ici"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:02

La jument blanche, à nouveau apaisée, s'allongea dans l'eau, où le vent froid ne venait plus chatouillé son duvet d'hiver blanc.
D'un seul regard, elle invita la pouliche, qui avait précisiez qu'elle avait froid, à en faire de même. Puis, après avoir bu quelque gorgé, elle déclara, assez maladroitement :
« Mais... Où sont tes parents..? » Ayant elle même été une jeune solitaire, elle savait le sentiment qu'on éprouvée, et été malgré tout à l'aise avec ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:54

Ellana qui s'était allongée également, sursauta.

"Je suis née dans un élevage de pur sangs. Quand mes éleveurs ont du nous vendre, j'ai été séparée de ma mère, car le bourreau qui me servait de "propriétaire" n'a pas jugé utile que nous soyons ensemble... Depuis je ne l'ai pas revue... Mais d'après une amie, elle va bien. Excuse, je t'ennuie avec mon blablabla red !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:03

« Tu ne m'ennuie pas ! » rétorqua joyeusement Ishara.
« Je suis désolé pour toi Ellana. Je haie les hommes, ce sont les plus horrible chose que je n'ai jamais vu. » lança la blanche doucement, en plissant le nez pour montrer son dégout.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:41

Ellana hocha doucement la tête, les yeux dans le vague. Elle bâilla longuement, à s'en décrocher la mâchoire.
"Tu as raison... Je n'ai jamais été vraiment heureuse là bas... Mais... Tu as vécu chez eux ? Sans vouloir faire ma curieuse... "

El luttait contre la vague de sommeil qui se faisait de plus en plus forte. Elle secoua la tête, cligna des yeux, et s'allongea un peu plus dans l'eau, en attendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:04

Extrêmement étrangement, Ishara se sentait proche de la pouliche, et elle se rapprocha d'elle, collant leur porc côte à cote, elle invita la petite a se blottir l'une contre l'autre pour dormir.
Ishara murmura doucement, contant sa propre histoire, bien qu'elle occulta tout les détail sordide de son existence.
« Après avoir grandit dans un troupeau, où je ne me sentait pas très bien, j'ai suivit un jeune étalon, et nous eûmes un bébé ensemble. Malheureusement, il partit, et notre poulain rejoignit le ciel trop vite. Ensuite, j'ai marcher longtemps, et j'ai rejoint un autre troupeau, puis une fois que je me sentait fort à nouveau, je suis venue ici. J'ai beaucoup marché seule : c'est là que, parfois, j'ai vu des hommes qui capturait mes congénère, d'autre avec des battons crache feu, d'autre qui nous regardait longuement... J'en ai souvent vu, mais souvent, il était là pour détruire, pour faire peur, pour chasser. Ici, nous sommes en paix, les hommes n'y viennent pas... » Elle bailla a son tour...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 7:56

El se blottit contre Ishara et écouta son Histoire. Trop fatiguée pour répondre, elle inclina un peu l'encolure, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:04

Ishara enroula son encolure sur la pouliche et se lova contre elle, elle ferma les yeux, souffla avec délicatesse, et murmura un doux « Dors bien, petite Ellana... » tout en sentant ce petit corps chaud et doux contre elle, ce petit corps de pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:56

Ellana sentit la jument blanche enrouler son encolure sur elle. Elle souffla doucement en réponse aux paroles d'Ishara et s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:22

[color=black]Plusieurs heures plus tard, la jeune grise ouvrit les paupières, bâilla et regarda autour d'elle avec étonnement. Elle se souvint des évènements passés et leva les yeux vers la jument blanche.
"Bonjour !"Dit elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Les pieds dans l'eau » Empty
« Les pieds dans l'eau » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les pieds dans l'eau »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ° Les pieds dans l'eau
»  φ Sauter à pieds joints dans les aventures
» # L'univers est à mes pieds
» Le pieds marin
» ~ Aux pieds des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: