Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 « Après moi. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:17

La nuit n'était pas encore tombé, l'atmosphère était fraiche, mais un vent d'ouest, un vent à la tiédeur océanique, venait caressait la robe blanche et satiné d'Ishara.
Ici, autour de ce paysage fertile, moussu, vert, où le bruit de l'eau était d'une douceur assourdissante, la belle à la robe clair se laissait languir sous un mince filet d'eau qui avait creusé un sillon dans la roche, et coulait en faisant de petit clapotis, avant de venir se déposé suavement sur le dos creux, puis de couler sur les flancs fins et lisse de la silhouette au courbe arabe.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:45


    Dallas était là, près de l'eau prevenant de la cascade. Il observait cette dernière avec émerveillement alors qu'il approcha ses lèvres de l'eau pour les y tremper. Elle était froide, un peu tiède, et la sentir descendre le long de sa gorge lui fit un réel plaisir. Puis ses yeux se levèrent, se portant sur une silhouette équine à la robe blanche d'une jument. L'étalon bai la contempla un instant avant de se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:24

La blanche perçu le son de pas dans l'eau, et un étalon brun, dont le nez était marqué d'une marque telle une goute de lait blanche.
Elle lui lança un sourire, ne bougeant pas de son poste : le massage de l'eau tombant doucement sur son dos était bien trop agréable. Elle n'était pourtant pas de nature égoïste, et au contraire, invita par son sourire radieux l'étalon à la rejoindre.
Ishara lança un joyeux
« Bonjour ! » en tendant le nez vers l'étalon en signe de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:44


    À l'invitation de la jument grise, Dallas partit la rejoindre. Il se positionna à ses côtés, l'eau de la cascade s'échouant sur son dos. Il posa son regard sur la douce, un faible sourire tout de même perspectible affiché sur ses lèvres. « Bonjour. Quel endroit relaxant. » Souffla l'étalon brun à l'attentin de la jument. « Vous êtes nouvelle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:14

Ishara regarda le brun, un poil plus grand qu'elle, le même nez fin, le regard vif également. Elle lui sourit « Oui, plutôt. Je suis arrivée il y a peu. » déclara t-elle calmement. « Au fait, Je suis Ishara » compléta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 22:42


    Dallas la détailla secrètement de son regard, affichant un fin sourire. « Et moi Dallas. » Son regard balaya les alentours. « Je me propose à vous accompagner pour découvrir ces terres. » Dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:06

Ishara hocha la tête. C'était une sensible attention qui lui alla au cœur : elle aimait aidée, certes, mais de temps à autre, recevoir un peu d'aide lui été agréable ! « Enchantée. Avec grand plaisir, Dallas ! :) J'avoue avoir du mal a me retrouvé, parfois. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:14


    « On est tous passé par là. » Il prit marche, l'invitant à le suivre. Son regard était posé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:23

Elle le suivit, sans un mot, et le fixa a son tour, son regard ambré posé sur lui le fixait d'un aire doux, un éclat vif dans ses prunelles illuminait les doux yeux d'Ishara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:35


    Dallas prit un sentier, menant dans un sous-bois. Le silence était trop lourd, il décida de le percer, et puis il voulait en savoir un peu plus à son sujet. « Avez-vous des rencontres intéressantes depuis que vous êtes là ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:41

« Eh bien, oui, j'ai rencontré Jess, un jument qui a autant le sens de l'humour que moi, j'aime bien être avec elle ! Sinon, Il y a Ellana, un pouliche adorable... et, voyons...? Qui d'autre...? Ah oui, Sam, un drôle de phénomène qu'il est ! Et Lamartine aussi, un grand poète. Et enfin, Rayan, et à première vu, c'est celui avec qui je n'accrocherai jamais ! XD » Elle regarda l'étalon, un peu confuse, *Je parle trop...* pensa-t-elle. Puis elle se tourna vers l'étalon, joyeusement : « Et vous, connaissait vous beaucoup de monde ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:54


    Dallas écouta attentivement la liste donnée par la jument grise. Il n'en connaissait aucun dans les noms listés par Ishara. « Ca en fait du monde pour une nouvelle ^^ » Il n'était pas si ancien que cela, mais il n'avait pas rencontré beaucoup de chevaux. « Pas tant que ça. Et à mon grand étonnement, ce ne sont que des juments x) » Cela fait genre l'étalon charmeur, dragueur. Peu de temps après, il se retrouva de l'autre côté de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:02

Ishara rigola plus franchement cette fois ! Elle lança un regard en coin, les yeux mit clos charmeurs, vers l'étalon, et déclara sur le ton de la confidence : « Vraiment ? L'une est-elle l'élue le votre cœur, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:49


    L'étalon bai posa son regard noisette sur la jument grise, il lui sourit. « Oui. Elle s'appelle Bee ♥. Vous la connaissez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:55

Ishara chercha dans sa mémoire, mais ce nom ne lui dit rien. Elle se souvint vaguement que d'autre de ces connaissance lui avait dit la connaitre, mais sans plus « Hum... Non, en revanche je connais pas mal de gens qui la connaisse. :) Vous en avez de la chance ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Après moi. » Empty
« Après moi. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Après moi. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 19 ans après...
» Après la course..
» L'Après
» Après la bataille | S
» un après-midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: