Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Suite.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 10:45

    Dans ses rêves, Bee sentit l'étalon s'endormir lui aussi. Elle finit par tomber dans un sommeil de pierre.
    ~
    Le soleil se levait. Bee ouvrit les yeux, sourit et les referma. Elle se blottit contre Dallas et laissa le soleil recouvrir progressivement le couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 8:49


    Le soleil parvint aux yeux de Dallas, il se réveilla par la suite. Il fixa longuement Bee, attendant patiemment qu'elle se réveille à son tour. Le bai ne savait pas qu'elle s'était déjà réveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:41

    Se sentant observée, Bee ouvrit les yeux et sourit au bai. Ses yeux étaient noisettes dans la lumière du soleil, accentuant encore le charme de la belle arabe. Elle plongea ses yeux dans ceux, ambrés, de Dallas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 18:26


    Dallas resta quelques minutes à fixer intensément le regard de la jument avec un sourire sur ses lèvres. « Coucou, bien dormi ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:13

    Bee s'ébroua doucement contre le pelage tiède de l'étalon. « J'ai fait de beaux rêves, tu étais dedans » sourit la baie en lui faisant un câlin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:18


    Dallas la serra fortement contre son poitrail, il avait envie d'elle :hh: « Et je faisais quoi dans tes rêves ? Suite. - Page 2 561150 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:04

    Bee se serra davantage contre lui. Elle aussi sentait ses pulsions augmenter. « Pleins de choses... Suite. - Page 2 561150 » Le printemps est proche. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:04


    L'étalon la regarda l'air sérieux même si il ne l'était pas spécialement. « Et quel genre de choses ? » Il serra à son tour l'emprise qu'il avait sur la jument, l'étouffant presque. « Tu sais que je t'aime ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:59

    Bee sourit, un éclat malicieux dans les yeux. « Haha, tu le sauras bientôt ! Suite. - Page 2 561150 » Elle se colla au bai, rendant leur étreinte plus forte encore. « Moi aussi, je t'aime » sourit la baie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:08


    Dallas avait deviné les intentions de la baie, mais il resta indifférent pour faire parraître qu'il était ignorant. On ne sait jamais, si il se trompait. « Dégourdissons nos jambes, veux-tu. » Avec regret, il se détâcha de la jument baie et prit la marche pour sortir de la caverne. Le temps était à leur avantage, doux et calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:33

    Bee sourit devant l'indifférence de son amoureux. Ah ouais ? Tant pis pour lui Suite. - Page 2 561150 Elle se secoua, et le rejoint à la sortie de la caverne. C'est là que ses chaleurs la prirent au dépourvu. (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:38


    Une odeur forte parut dans l'atmosphère paisible qui pénétra les naseaux de l'étalon. Délicieuse, il se retourna directement vers Bee. Dallas le savait que cette odeur esquice sortait du corps de sa belle. « Tu as des projets pour nous deux ? » Des paroles douteuses, mais il essaya à son intonnation de rien laisser paraître. Difficile x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:45

    Une étoile filante passa dans les yeux de Bee, qui n'en laissant pourtant rien paraître. Elle sourit. « J'allais te poser la même question. » dit-elle, soudain sérieuse. Elle se rapprocha du bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:47


    Dallas se colla à Bee, un sourire sur ses lèvres. « C'est à la jument de répondre à ce genre de question. » Il l'observa. En fait, il avait dit ça pour ne pas dire de gaffe. Et puis, on lui a toujours dit qu'il faut laisser la jument tenir les rênes xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:31

    (Saillie ? :))
    Bee sourit à nouveau, et se colla contre le bai. Son coeur s'emballait, cognait dans sa poitrine comme sur un tambour. Elle prit une grande inspiration, laissant encore l'odeur des chaleurs flotter autour du grand bai. Elle le fixa intensément. « Oui, mais c'est l'étalon qui fait tout, plaisanta-t-elle en riant. Et puis, je n'ai pas l'intention de m'y prendre toute seule... Après. » dit-elle, sa tirade suivit d'un rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suite. - Page 2 Empty
Suite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite
» Sad Again ( Suite )
» Suite
» Suite
» * Suite .. Et si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: