Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Suite.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:47

    Bee lui rendit sa gratouille, et rit doucement, en voyant l'inquiétude apparaître sur le beau visage de son amoureux. « Ne t'inquiètes pas. Je suis sûre que tu feras un père formidable » sourit la baie. Elle colla ses naseaux à ceux de Dallas, les yeux plongés dans les siens.Suite. - Page 4 Moz-screenshot-25Suite. - Page 4 Moz-screenshot-26
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 8:50


    Bee avait dit ça pour le rassurer, on ne peut pas savoir tant qu'il n'a pas exercé le rôle de père. Dallas faisait durer le baiser, son regard encré dans celui de sa belle. Donc, un couple ne fait que s'embrasser, rien d'autre ? Il souffla, il voulait prévoir un projet géant pour plaire à celle qui l'aime le plus au monde. Peut-être un poème... il se mit à réfléchir gardant son regard fixait la même chose, ce beau regard marron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:59

    Bee rompit le baiser et vint nicher sa tête dans le cou musclé du bai. Elle pensait à l'avenir, au ou aux poulain(s) qui allai(en)t peut-être arriver. Elle soupira de bonheur. « Tu comptes l'appeler comment ? » demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 8:57


    La belle voix de Bee fit sortir Dallas de ses reflexions. Il secoua sa tête. Bonne question dont il ne connaissait pas la réponse. Il souffla avant de poser son chanfrein sur la jument. « Pour dire vrai, je n'ai pas d'idée. » Il ne retourna pas la question, c'était un peu tôt. « Tu préfères avoir une femelle ou un petit mâle ? » demanda-t-il d'une voix s'élevant dans un ton joyeux. Lui, il n'avait aucune préférence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:56

    Bee haussa les épaules. « J'ai une petite préférence pour les pouliche, mais bon... Suite. - Page 4 Fresse » Elle frotta doucement ses naseaux sur la joue du bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:27


    Dallas lui sourit, il s'imagina avec une pouliche à éduquer. Serait-ce plus dur qu'un mâle ? Il se souvint de sa soeur, il espère que ses poulains ne seront pas comme elle. L'étalon sourit une dernière fois à sa douce avant de prendre la marche, il était dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:02

    Bee suivit son amoureux le long des parois. Elle s'imaginait déjà en train d'allaiter son poulain, leur poulain... Elle sourit à cette vision et se rapprocha du bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:10


    Une question survint alors. « Si ce n'est pas indiscret, ça sera la première fois que tu es mère ? » demanda-t-il en posant son regard sur sa belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:16

    La grande baie ne s'en offusqua pas. « Oui, » confia-t-elle à Dallas. « Fallait pas ? Suite. - Page 4 446768 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:36


    Dallas sourit simplement. Alors ça sera pour les deux une nouvelle expérience. Bon ok, il aurait préféré qu'un des deux ne soit pas débutant dans ce domaine, mais comme ça aussi, c'est parfait. Ses yeux se baladèrent sans gêne sur le ventre de la belle jument. Il ne fallait pas le nier, elle avait pris quelques rondeurs Suite. - Page 4 446768 . « Tu as pensé aux noms ? » San Francisco c'est pas mal, non ? Il posa ses naseaux sur le ventre de sa femme pour éventuellement sentir un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 20:55

    Bee sourit devant l'attente de son mari. « Oui. Je pensais à Falcon pour un fille, c'est assez original... Et sinon, je ne sais pas. » Elle sourit au bai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:18


    Elle avait raison, c'était bien original le nom qu'elle voulait donner à son poulain. Pour l'instant aucun mouvement se passait dans le ventre de Bee, Dallas devint inquiet. Et si il ou elle était mort(e). Comme bon étalon, il ne laissa pas savoir son hypothèse à sa douce, pour ne pas l'inquieter ou la décevoir. Il secoua sa tête pour s'enlever toutes mauvaises pensées pour en suite poser son regard dans celui de Bee. « Tu veux vraiment avoir une pouliche ? » demanda-t-il. C'était évident, elle avait d'abord réfléchi au prénom d'une pouliche que d'un poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 21:54

    « J'aimerais beaucoup, oui, mais... » Elle laissa un silence rêveur s'installer avant de terminer. « Qu'est-ce que j'aimerais en avoir un de chaque... Suite. - Page 4 4437 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 8:48


    "Un de chaque..." Ces paroles passaient en boucle dans la tête de Mr Dallas. « Moi j'en veux 3. Un mâle, une femelle et les deux combinés en un seul être. » ironie-t'il pour faire dissiper son angoisse. Il ronfla légèrement des naseaux pour reprendre son serieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 18:27

    Sentant qu'elle avait touché un point sensible, Bee se mordit les lèvres et sourit doucement. « Je m'en fiche en fait, ce qui compte, c'est d'être avec toi. » Elle frotta ses naseaux contre les siens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Suite. - Page 4 Empty
Suite. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite
» Sad Again ( Suite )
» Suite
» Suite
» * Suite .. Et si

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: