Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 X Life is Death.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:25

    Suivant un chemin que la neige avait laisser partir, Mayka trouvait çela amusant, et sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:29

L'étalon au cheveux méler se posait la, inactif a sentir la même fleur depuis plus d'une heure.

-Quel..... PARFUM!!!!!!!!!!!!

La paix le suis toujours, insensible a tout ce qui l'entoure, il était bien trop concentré a reniflé cette fleur qui avait survécu au dur épreuve de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:32

    Quand Mayka vue çela, elle décida de s'approcher, souriante, et amusée. "Salut!" Dit-elle, genre la jument sortit de nulle part, puis décida de regarder la fleur. "Elle est belle, ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:37

L'étalon, ne détourne pas la tête, et écoute tout. Il renifle encore une fois, et une autre. Le visage étrange, la gueule ouverte et la langue sorti.

-Elle........... est!!!! SI belle!!! Et elle....... A un parfum........ Exquis.

Il poussa la tête quelque peu pour laisser place a la nouvel arrivante qu'il n'avais pas encore regarder.

-Vien sentir, tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:40

    La jument était une belle petite jument, belle et blanche comme la neige, blanche comme la poudre que tu frotte et qui tombe sans faire de bruit. Et ravissante. Son odeur aller par dessus tout ceux des autres, et Mayka sourit a elle même, puis se pencha pour sentir la fleur. "Merveilleuse." dit-elle en se relevant finalement pour le regarder. Eux étaient bien different. Elle était blanche, lui noir. Elle sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:43

Il releva enfin la tête, doucement, renonçant a la tentation de déguster un être qui a survécu sous la neige tout ce temps. Il regarde la jument et voie comment elle est jolie.

-Ne trouves-tu pas que ce parfum de printemps n'éveille pas l'arc-en-ciel en toi??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:46

    Mais, malheureusement pour Ziggy peut-être, Mayka était en chaleur, oui. Elle oublia assez rapidement, malgré la sueur sur sa croupe, et fouetta l'air de sa queue, mais d'une façon gentille. "Oui, bien sur," répondit-elle en hochant la tête. "Moi, c'est Mayka."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:51

Une belle odeur, l'attira en elle. Il ne sais trop ce que c'est, tendre et attirante. Rarement qu'il la senti. Il s'avance doucement et viens cueillir la fleur au parfum si sublime. Il la posa du mieux qu'il le pu dans la crinière de la jument.

-L'on me nomme parfois Ziggy, mais j'y pense, où je suis encore rendu moi?? Oui!!! un champs.... Je suis toujours dans le champs je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:55

    Mayka se laissa faire, se demandant qu'est-ce qu'elle devait dire. Puis ... "Hé bien, ici, tu est avec moi, Ziggy." Répondit-elle paisiblement. "Je suis Mayka."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:59

Il sourit bêtement, un peu désorienter comme a son habitude, il la contourne d'un pas vacillant, toujours a son habitude. Il aime son odeur, il ne sais pas pourquoi.

-L'arc-en-ciel me dis que je suis choyer.... Tu t'ai présenter deux fois a moi!!

Un autre petit sourire bête!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:01

    Mayka sourit bêtement. "J'ai du me mêlée. Mmm... qui t'as fait ses tresses?" demanda-t-elle, intéresser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:07

Il entendit ces mots, on dirais qu'ils sont d'une douceur épatante a ses oreilles. Et il tenta de regarder ses tresses, se tournant la tête, tournant sur sois même. Il arrête enfin, et parle, un peu étourdit.

-Je crois bien qu'elles étaient la quand je suis née.

Il réfléchit encore un peu.

-Mais non tu ne t'ai pas mêler, juste l'arc-en-ciel qui ta dicter tes paroles!!! Il est le bien, il ne faut pas s'inquiéter quand il dicte nos paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:14

    Elle sourit, mais elle était un peu déstabiliser. "Arc-en-ciel?" Puis, elle ferma les yeux, essayant de s'en imaginer un. "Ah ... celui-là. Mignon."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:16

Il l'aime bien, elle comprend vite ce qu'il veut dire.

-Regarde bien, il guide nos vie ver la rencontre de personne agréable, des gens qu'ils sont amis. Il guide nos vie ver la paix et non la violence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:18

    Mayka s'approcha silencieusement de lui, tout en l'écoutant. "Je ne l'avais jamais écouter, ou entendue. Mais maintenant je sais pourquoi en me levent et en me couchant, une douce odeur m'aide a m'endormir paisiblement."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



X Life is Death. Empty
X Life is Death. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X Life is Death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» life over death | ECHANGE
» "Death is Peaceful; Life is Harder"
» - Free - Life isn't life without links .
» new life, hard life
» Life is life ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: