Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je suis comme la rivière ..

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis comme la rivière .. Empty
Je suis comme la rivière .. Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:16

Maximus avait déjà plusieurs semaines, et il pouvait désormais échapper à sa mère et torturer les pauvres passants qu'il rencontrait .. Le poulain galopait comme un dératé dans la plaine, crins au vent Cool

" Je suis comme la rivière, je suis fier et libre comme l'air, et seul maître de mes frontières .. ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis comme la rivière .. Empty
Je suis comme la rivière .. Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 23:25

Nedjma, elle, cherchait désespèrement des yeux son chenapan, qui lui avait encore échappé. Mhhh, la prochaine fois, on songera au pan pan fefesses Je suis comme la rivière .. 923492 . Bref ! La grise trottinait aisément et d'une allure aérienne dans la plaine qui se dressait et se fondait facilement dans le paysage.

Pourtant, quelque chose la stoppa net.. son ventre gargouilla un pommier empli de pommes rouges, devant elle, arghhh.. :drunken: . Intéressée - et surtout gourmande, mais ça on ne le dit pas xD -, Nedj' se dirigea lentement vers l'arbre, en extase. En effet, celle-ci était affamée et une belle pomme bien rouge et juteuse lui ferait le plus grand bien. Pure cure de vitamines ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis comme la rivière .. Empty
Je suis comme la rivière .. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:37

De son côté, Maximus ne cessait de galoper comme un fêlé du bocal, jusqu'au moment où une branche dépassant du sol vint stopper sa course, et pas vraiment en douceur Je suis comme la rivière .. 923492 Le poulain se retrouva bien vite la tête dans la poussière, le popotin en l'air, et ses petites jambes endolories. Alors qu'il se relevait en jurant les piètres gros mots qu'il avait appris jusque là de son existence, il vit plus loin des fesses grises devant un pommier, et haussa un sourcils, interloqué.

" Les fesses volent bas cette année XDD "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis comme la rivière .. Empty
Je suis comme la rivière .. Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 11:42

La petite pouliche avait laissez place a un jeune yearling.
Mais ayant gardé son enfant gamin, justement, elle regardais les 2 jeunes chevaux qu'elle n'avait jamais vu.
A la facon Pumba, c'etait Oslo qui lui avait appris, fesse en l'air, queue dressé.
Elle avancait byzarrement vers le pommier .. sa proie :twisted:

* Tayooo ! *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis comme la rivière .. Empty
Je suis comme la rivière .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme la rivière ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
» Je suis libre comme l'air.
» Je suis comme Dumbo...
» Je suis pas comme toi.... Mind
» Prend moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: