Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis pas comme toi.... Mind

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:14

blockquote>
Je regarde le champs avec ennuis. Quelle idée j'ai eu de venir ici. Je mâchais d'un air las un brin d'herbe qui dépassait d'un côté de ma bouche dans le genre babacool...et wé Je suis pas comme toi.... Mind 2898323756
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 21:32

Et comme d'habitude Tonks était là. C'était devenu sa maison ici alors quand elle aperçut une silhouette non loin elle s'en rapprocha en bondissant. "Bonjour!" lança-t-elle tout guillerette. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:13

Une petite grisette vient s'aventurer par là et je la fixais en silence. Il ne lui fallut pas longtemps pour m'apercevoir et elle s'avança, insouciante et joyeuse, vers le démon qui hantera ses nuits....moui moui il faudrait peut-être que je songe à des cours de modestie hum m'enfin peu importe. Oubliant les bonnes résolutions que j'avais prise en venant ici, je me laissais aller dans mon vrai moi, enfilant le costume si familier du mâle enjôleur flippant et dérangé. Bonjour charmante créature... Fis-je d'une voix sombre, mon regard parcourant ses formes d'un air provocateur et malsain. Mes oreilles se pointèrent dans sa direction, réveillées par un terrible instinct de chasse peu prometteur pour l'avenir de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:21

Elle resta tout sourire face à lui. Waouw, jamais personne ne lui avait parlé comme ça. Si elle avait pu rougir elle l'aurait fait mais elle se contenta de rire avant de reprendre, toujours aussi enjouée. "Qu'êtes vous venus faire ici cher Monsieur  Je suis pas comme toi.... Mind 1954544246" Ba oui, il lui donnait du mademoiselle alors il fallait bien qu'elle donne le change.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:28

Loin de se douter de ce qui l'attendait, la donzelle ne perdit pas son sourire. Elle répondit d'un ton cristallin et enjoué qui fit frémir mes naseaux d'une légère excitation à l'idée de souiller sa naïveté et son ignorance. A frêle créature, je m'en excuse déjà....enfin non pas du tout. Et bien j'admirai ses minis soleils qui illuminent mon après-midi et vous? Demandai-je toujours de cette voix de velours, mon regard quittant un instant le corps de la demoiselle pour parcourir rapidement le 'champ-soleil' comme l'appelle-t-on par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 19:42

Bien sur elle ne se méfiait pas. Pourquoi le ferait-elle d'ailleurs ? Elle qui était persuadée que tout le monde avait un bon fond. Alors elle continua la discussion avec cette masse de muscle qui voulait bien divertir son après-midi. "En plus, je ne sais pas si vous le savez mais ils suivent la course du soleil !" tenta-t-elle de lui apprendre, de son ton toujours aussi enjoué. "Et bien, j'étais venue m'amuser peu dans ce si bel endroit. Il est si joli, si vivant qu'il est difficile de ne pas y revenir"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 13:15

Je faisais mine d'être très intéresser par ce qu'elle disait malgré que j'en avais strictement rien à faire de ce qu'elle disait. Et vous comptiez vous amuser comment? Demandai-je en sentant que la partie allait surement être très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 17:53

Toujours dans sa bulle de naïveté elle répondit joyeusement "Certainement en sautant à pieds joint à travers ce champs...." Elle pouffa, peu lui importait qu'elle ai l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 21:08

Quelle idée stupide. Pas de surprise venant de cette jument stupide. Je souris de plus belle. J'aimerai beaucoup essayer. Fis-je avec une idée mal placée derrière la tête! Je suis pas comme toi.... Mind 561150
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 10:50

"C'est vrai ?"  fit-elle simplement, partagé entre l'étonnement et la joie d'avoir quelqu'un avec qui s'amuser. Son sourire revint bien vite sur se lèvres, après tout, il l'avait dit et donc....ils allaient le faire. "Il faut qu'on se donne un départ et une arrivée dans ce cas !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 11:09

Et bien disons que le départ est ici et que l'arrivée sera au bout du champs! Dis-je le sourire s'élargissant par l'excitation. Le moment fatidique arrivait et j'en avais déjà l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 31
Pseudo : Jess'

Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 20:18

Elle aussi arborait fièrement une sourire empli d'excitation mais pour d'autre raison bien différentes. "Ok alors c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit" dit-elle en bondissant hors de la ligne de départ. Un coup piaffant, un coup sautillant ou encore un autre coup bondissant. Elle ne se souciait plus vraiment de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je suis pas comme toi.... Mind Empty
Je suis pas comme toi.... Mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis pas comme toi.... Mind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis libre comme l'air.
» Je suis comme la rivière ..
» Je suis comme Dumbo...
» >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
» Prend moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: