Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:04

Power trottinait fièrement sur ses terres, décollant légèrement du sol, les crins en pleine bataille au gré du vent. De fines particules de feuilles mortes se déposaient sur le sable brûlant pareil à un tapis 100% biologique Razz .
Se sentant un peu seul, et des perles de sueur commençant à apparaître sur sa robe feu, l'alezan poussa un hénnissement rauque vers l'horizon, cherchant du regard une moindre chose montrant un signe de vie..
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:08

Chitta trottait dans les Dunes depuis déjà un moment et n'avait encore vu personne.Elle n'était pas sur son territoire mais après tout qu'est-ce que ça fait ? Elle s'arrêta un moment et regarda aux alentours .. Personne.Du moins,elle n'avait pas vu l'étalon alezan.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:19

N'entendant aucune réponse, Power repprit son trot dynamique vers un point précis, où une oasis semblait apparaître. Satisfait, il accéléra encore l'allure, et, arrivé à destination, s'arrêta net. Alors qu'il s'apprêtait à fourrer ses naseaux dans l'eau glacé afin de s'abreuver, l'oasis s'éclipsa sous le sable ardent ; ce n'était donc qu'un mirage, un maudit mirage..

" J'aiiime le désert >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 258324 >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 571640 " Soupira-t-il en redressant son encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:24

Chitta s'ébroua.Elle hénnit,pour voir s'il y avait quelqu'un .. Aucune réponse.Elle se secoua,et fouettant l'air de sa queue,elle fit un demi-cabré et partit au galop.Elle vit alors un étalon alezan et fit un long freinage avec pleiiin de poussières xD.Elle hénnit doucement vers lui et se mit au trot vers celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 14:28

Power ferma les yeux, s'ébroua puis les rouvrit. A ce moment là, une silouhette pie s'approchait de lui, d'un trot aérien et souple. L'alezan plissait les yeux, gêné par le soleil.. Il décida également de s'approcher de celle-ci, satisfait de faire de nouvelles rencontres.

" Alohaaa ! " Clama-t-il jovialement.
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:03

Chitta souriat et s'arrêta en face de l'étalon.Elle se secoua la crinière.

- Chaluuut >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 923492
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 11:37

Power s'arrêta net, face à la jument, et se redressa. Il faisait un bon petit 10 cm au dessus d'elle, à ce moment là. Pow' pivotait la tête dans tous les sens à la recherche de ce fameux mirage, sans aucun succès.. Il avait disparu, comme par enchantement =//

" Puis-je avoir l'honneur de connaître votre nom ou c'est entièrement confidentiel ? >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 56205 " Dit-il pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:32

Chitta voyait qu'il était grand,alors elle redressa sa tête.Plus que 5 centimètres à grandir xD Elle eut une tête un peu comme ça : >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 669775 Puis répondit.

- C'est confidentiel tu crwas qwa. >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 923492
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:49

" Mwéé, je finirais bien par le connaître >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 923492 " Gloussa-t-il malicieux.

Power observait lui aussi la jument qui tenter de grandir. Eh oui, il n'y avait pas de secret, ce serait régime soupe pendant TROIS mois xD. L'étalon lui souffla amicalement dans les naseaux histoire de la saluer, car il venait de se rendre compte qu'il avait totalement mis de côté ce détail.
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 12:55

Elle essayait pas de se faire grande,c'est que tout à l'heure elle avait la tête baissée spour ça >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 570871 >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 923492 >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 571640

- Et twa c'est confidentiel,t'es aau FBI ? >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 74912
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:02

" Au FBI ? Mhh.. en quelque sorte, t'as pas mieux en magasin ? >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 425826 " Répondit-il sur un ton hasardeux.

Power un espion ? Mwiii peut-être.. et qu'est-ce qui prouver qu'il implorait les aliens chaque nuit ? Rien non plus, donc, il pouvait l'être comme ne pas l'être -que de divagations quoi, je m'emmêle les pinceaux x) ! -.


0% inspiration ^__^'
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:04

( C'est aps grave,ici les romans on en veut paw xD ^^' )

Chitta ouvrit de grands yeux.

- La Zone 52 ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:10

" La zone 52 ?.. Ohhhw ahw ouii ! La zone 52 " Gloussa-t-il en faisant mine d'être étonné
" Eh bien, tu as presque trouvé, il n'y a que le chiffre de faux " Enchaîna-t-il en laissant un blanc, rien que pour le suspence.

Power croisa ses antérieurs, histoire de se canaliser. La chaleur du soleil ardent commençait à devenir insupportable, et des gouttes de sueur perlaient la robe alezanne de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Chitta
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:12

- Je sais mais je peut pas le dire ..

Elle s'approcha de l'oreille de l'étalon.

- La zone 51 ..
Revenir en haut Aller en bas

Power
Invité


>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:16

Power fit de gros yeux, ronds comme des ballons >>• Je suis comme la rivièèère.. •<< 439780

" Maiiis, tu en fais parti pour connaître ça ? "
" Parce que c'est syper méga archi confidentiel.. Ahhw je comprend. Tu as un nom d'agent, c'est pour ça qu'il y a écrit NO VALID dans tes yeux quand on te demande ton nom ? " Chuchota-t-il d'un ton trèès étonné
.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Empty
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>• Je suis comme la rivièèère.. •<<
» Je suis comme la rivière ..
» Je suis libre comme l'air.
» Je suis comme Dumbo...
» Prend moi comme je suis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: