Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Romance ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:17

Le grand pie marchait sereinement sous le soleil couchant, sa tête basse, ses pensées l'amenant loin, en arrière. Il tomba rapidement sur le Saule Pleurer, illumine par les derniers rayons de l'astre solaire. Le contemplant, Huracán s'arrêta, se mordant la lèvre. Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:30

Hell avait repéré le saule pleureur depuis un moment, et, coucher dans l'herbe moelleuse. La gris finit par se lever et de d'y diriger, poussé par quelque chose, un jenesaisquoi. Arrivé près de l'arbre, la demoiselle le contempla, le trouvant vraiment magnifique ; les yeux vers le ciel, elle le contourna.. Et bouscula quelque chose. Hell s'arrêta et posa son doux regard énormément désolé sur l'étalon. " Oh ! Je m'excuse ! Pardon ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:35

Il était reste immobile, absorbé par l'arbre. Son regard s'était perdu dans les branches, lorsque la grise le bouscula, et, secoué, il fit un pas en arrière, posant un regard accusateur sur elle. Avant qu'il ne la reconnaisse. Huracán se raidit, plissant ses yeux, avant de sourire. « Tiens tiens ... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:14

Après avoir détailler l'étalon, Hell le reconnu et se raidit aussi, avant de lui offrir un grand sourire remplit de joie. " Huracàn Romance ? 173541 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:17

Soufflant doucement, le mustang la détailla discrètement. « Comment vas-tu ? » Le mâle se détendit finalement, approchant ses naseaux des siens pour les frôler amicalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 14:31

    Un doux frisson parcourra le corps de la demoiselle suite au doux contact de leur naseaux, alors qu'elle redressa un agréable regard vers le visage du grand pie. " Très bien, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:18

« Ça va, ça va. » Un léger sourire se dessina sur les lèvres roses du mâle, qui baissa les yeux. Il y eut un petit silence pendant lesquels le pie se mordit la lèvre, avant de lancer, doucement : « Tu m'as manqué. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:55

    Souriante, Hell baissa à son tour sa fine tête pour fixer le sol, silencieuse. La dernière réplique du pie rayonna aussitôt son visage qu'elle redressa, un grand sourire naissant sur ses lèvres. Ne se retenant pas, la grise s'élança en avant pour le prendre elle, toute contente.
    « Moi aussi mon chevalier ! »
    Lança Hell sur un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:42

Son sourire s'élargit, reflétant celui de sa princesse. Huracán ferma ses paupières pendant le court moment que dura leur câlin, puis recula, son regard sur elle. « Alors, racontes moi ce que tu as fait, ce que tu as vu pendant tes aventures 👅 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:53

    Hell recula à son tour, plongeant ses petites prunelles ambrées dans le profond regard du pie.
    « Eh bien .. »
    Elle fit mine de réfléchir en regardant le ciel et.. après tout, elle n'avait vraiment rien vécu de s'y "important".
    « .. Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas eu d'aventure extraordinaire, d'histoires à te raconter. Je suis née ici, et je n'ai plus bougé depuis éè »
    S'excusa-t-elle de sa petite voix, et commença à sautiller comme une puce devant l'étalon, impatiente.
    « Mais toi tu dois avoir beaucoup de choses à raconter ! Dis moi tout tout tout ! ... S'il-te-plais Romance ? 258324 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:56

Avec un souvenir amer, Huracán se rappela que c'est lui qui était parti de GS, et pas l'inverse. « Oh pas grand chose. » Il baissa le regard un instant, puis le releva pour le plonger dans celui de la grise. « Je cherché ma famille, mais je ne les ai pas trouvés. Donc je suis revenu, et maintenant je me bats pour devenir dominant Romance ? 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:00

    « Oh ! Je suis désolé. »
    Lui dit-elle, quand il parla de sa famille.
    « C'est vrai ?! Romance ? 4437 »
    Lança Hell avec un visage rêveur, s'imaginant Hura comme dominant.
    « Déjà que tu étais mon chevalier, mais si tu deviens dominant, alors là .. J'aurais plus de raison de me sentir en danger =3 De quel territoire il s'agit ? »
    Demanda la jument grise, s'approchant du saule pleureur pour s'allonger près de lui, le regard toujours rivé sur le grand pie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:02

« Du Canyon. » fit-il fièrement. Imitant la grise, il se dirigea vers le saule, se couchant a l'intérieur des branches, a l'abri du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:17

    « Je te souhaite toute la chance qu'il faut pour que tu gagne alors. » Hell se rappela alors d'une chose, en parlant des territoire. « Pour ma part je reste solitaire depuis que le volcan est entrée en éruption, je n'ai pas encore trouvé ma place quelque part. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:28

« Tu ne voudrais pas me rejoindre au Canyon ? » s'enquit-il, doucement. Le coucher du soleil illuminait la robe de la grise, arrachant un sourire incertain au pie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Romance ? Empty
Romance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: